Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Et je pense en étant pessimiste qu'il n'y aura pas de Nougat pur pour le H7. Peut-être au mieux quelques nouveautés de Nougat implémentées dans un MM amélioré? Il y a là dessous une affaire de Vulkan et de Spok peut-être?! Ah, Star Trek, quand tu me tiens!

Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le passage sous EMUI 5 du Honor  7, c'est un avis personnel, mais je pense qu'il y a lieu d'espérer :

 

Le ‎10‎/‎11‎/‎2016 à 03:02, ZetsuNoir a dit :

Bonjour,

Trouvaille chez les Indiens, qui sera probablement pareil pour la France/ Europe.

Listes des produits qui n'auront pas Emui 5.0, et Android 7 (pas sur pour Android 7)
bca5c68169d66c41246c1dfb29551e5d.jpg

Listes des produits qui auront Emui 5.0/Android 7(avec sûrement )
13652740c47369e14c4d1cec12911174.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

A lire ICI

Par contre, il va très certainement faire preuve de beaucoup de patience...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est dans le but de ne pas s'éparpiller et de partir d'une version la plus aboutie possible pour s'en servir de base pour les phases des bêta-tests de autres terminaux (ça n'est qu'une hypothèse).

En tout cas, pour EMUI 4, les phases de bêta-tests ont été décalées de la même manière en commençant par le Honor 7 à l'époque.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué dans ce sujet et d'autres, si EMUI 5 basé sur Android N vient à être déployé sur le honor 7, il est quasiment certain que ça sera après le déploiement sur le Honor 8.

Pour rappel (à lire ICI), le déploiement de la version bêta d'EMUI 5 pour le Honor 8 va débuter courant décembre et se dérouler sur plusieurs semaines/mois avant qu'une version finale voit le jour.

Donc pour le Honor 7 qui fera certainement également l'objet d'une phase de bêta-tests, il ne faut s'attendre à quoi que ce soit avant 2017.

Donc pour l'instant, rien de nouveau concernant le Honor 7 et Android 7

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tant qu'on aura pas d'info officielle en provenance d'Honor France, il faut soit faire preuve de patience soit...

Quant à savoir qui croire, en général, on croit plus facilement ce qu'on a envie d'entendre :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas grand intérêt à cette mise à jour.

Avouons-le, le Honor 7 est un bon smartphone mais il est clairement dépassé.

Ce sera encore plus vrai dans quelques mois et vous voulez avoir une mise à jour majeure qui nécessitera plusieurs patch pour fonctionner aussi bien que la version actuelle?

D'ici là, 80% des gens qui possèdent ce téléphone en auront un nouveau et ceux qui l'auront gardé et fait la maj seront ennuyés le temps que les correctifs sortent et soient déployés.

Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle ni du côté des développeurs ni du côté des utilisateurs.

Qu'ils nous pondent une petite maj qui améliore un petit peu plus notre honor 7, ça sera amplement suffisant.

De toute façon le dernier android ne rendra pas notre tél moins gourmand en énergie, plus performant et n'améliorera pas la qualité de ses photos.

Ce n'est bien sûr que mon avis.

Modifié par berserk13
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, berserk13 a dit :

Je ne vois pas grand intérêt à cette mise à jour.

Avouons-le, le Honor 7 est un bon smartphone mais il est clairement dépassé.

Ce sera encore plus vrai dans quelques mois et vous voulez avoir une mise à jour majeure qui nécessitera plusieurs patch pour fonctionner aussi bien que la version actuelle?

D'ici là, 80% des gens qui possèdent ce téléphone en auront un nouveau et ceux qui l'auront gardé et fait la maj seront ennuyés le temps que les correctifs sortent et soient déployés.

Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle ni du côté des développeurs ni du côté des utilisateurs.

Qu'ils nous pondent une petite maj qui améliore un petit peu plus notre honor 7, ça sera amplement suffisant.

De toute façon le dernier android ne rendra pas notre tél moins gourmand en énergie, plus performant et n'améliorera pas la qualité de ses photos.

Ce n'est bien sûr que mon avis.

Salut,

Je pense pas que le téléphone soit dépassé en lui-même, il n'a qu'1 an tu sais... Côté specs, on est d'accord les cpu et gpu sont derrière, mais hormis cela il tourne toujours très bien ! L'écran est-il dépassé ? L'appareil photo ? Le GPS ? La batterie ? Je ne trouve rien de transcendant aux nouveaux smartphones, juste un course à qui aura les meilleures specs... N'oubliez pas, les publicitaires cherchent à nous faire passer des envies pour des besoins, comme si ne pas avoir le dernier smartphone nous rendrait triste...

Pour ma part j'espère que le téléphone sera mis à jour vers nougat (avec les nouveautés escontées) ! Sinon dans tous les cas, CM13 arrive sur le honor 7 dans quelques semaines/mois 8)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎11‎/‎2016 à 14:29, berserk13 a dit :

Je ne vois pas grand intérêt à cette mise à jour.

Avouons-le, le Honor 7 est un bon smartphone mais il est clairement dépassé.

Ce sera encore plus vrai dans quelques mois et vous voulez avoir une mise à jour majeure qui nécessitera plusieurs patch pour fonctionner aussi bien que la version actuelle?

D'ici là, 80% des gens qui possèdent ce téléphone en auront un nouveau et ceux qui l'auront gardé et fait la maj seront ennuyés le temps que les correctifs sortent et soient déployés.

Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle ni du côté des développeurs ni du côté des utilisateurs.

Qu'ils nous pondent une petite maj qui améliore un petit peu plus notre honor 7, ça sera amplement suffisant.

De toute façon le dernier android ne rendra pas notre tél moins gourmand en énergie, plus performant et n'améliorera pas la qualité de ses photos.

Ce n'est bien sûr que mon avis.

Bonsoir,

 Pour la conso de batterie c'était nickel jusqu'a la B180 donc ce n'est pas le téléphone qui est en cause mais bien un problème  logiciel  avec une mis à non beugué il devrait retouver sa jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, j'étais très content d'avoir eu ce Honor 7. Depuis peu, je suis passé sur Oneplus 3. Mais je vois le Honor 7 du coin de l'oeil car c'est ma femme qui l'a récupéré.
En tout cas, la puissance du Oneplus est bluffant. J'ai hésité avec le Honor 8..

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est moche de leur part, mais en même temps, ils ont du être relocalisés sur le H8 ou d'autres appareils...

Pour rebondir sur un échange un peu plus haut, je ne trouve pas non plus que le H7 soit dépassé, loin de là. Et surtout pour une utilisation "ordinaire" (pas de gros jeux hyper gourmands, quoi). Pour tout le reste, il est fiable et plutôt bon !

Tout à l'heure, j'ai récupéré un One+ X. Très très beau téléphone, le H7 à coté fait vraiment pâle figure, faut reconnaitre !

Mais bon, il fera bien encore quelques années avant d'être changé ! tout le monde ne change pas de smartphone chaque année...

 

Et sinon, qu'apporterait Nougat, que nous n'ayons pas déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

NON le Honor 7 n'est pas laissé pour mort, rassurez-vous. Je vais tâcher de mettre à jour ce topic dès que possible ?

 

Concernant les mises à jour à venir à venir (Android N notamment), la procédure est la même pour tous nos produits : tant qu'aucune annonce officielle n'a été faite, nous ne pouvons communiquer à ce sujet. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...