Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'installer la Samdroid 2.2 par dessus un CyanogenMod.

Pas de gros problème rencontré mise à part une certaine lenteur par moment, néanmoins mon Market est en Anglais.

J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé des tuto que pour la CM, quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous et toutes (si si, y'a des dames ici, j'en suis sure !)

Toujours pas nouvelle concernant les problèmes de bluetooth ? personne ne sais si la fonction est corrigée dans la 8.5 (faire juste un test de main libre en activant le haut parleur pendant un appel :P )

Merci de vos réponses :emo_im_angel: .

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis actuellement en samdroid 2.1 et j'aimerais connaitre les avantages de samdroid froyo 2.2 alpha 8.5 et de la cyanogenmod par rapport à ma version actuel?Avantages, inconvénients ect? Me conseiller vous de passez en froyo et à quand les jeux en 3D et les drivers Angry bird svp?

Merci d'avance

Cordialement Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé le pack de Yoshi et j'ai un problème avec la 3G... L'icône dans la barre de notification clignotte et je ne peux pas accéder au réseau :(

D'où peut venir ce problème svp ? Je suis chez SFR.

Merci d'avance :)

Modifié par Masure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshi74 tu veux dir que la 8.5 ne serait pas ( du moin plus) la derniere?

Par contre je rencontrent certainnent "galeres" avec l'Alpha 8.5!

Parfois je fait sans le vouloir un glisser en haut en partant du bas de l'écran et hop les 3 raccourci menu, navigateur et clavier ont disparue....

J'ais mit du temp a comprendre que c'était une "place" où mettre les raccourci mais bien evidemment personne n'en a parlez (je pense)! Et donc refaire le meme geste mais a l'envert (glisser en bas) mais le tactile rame un peu donc c un peu chiant.

Egalement j'ai remplacer (maladroit comme je suis) le raccourci "menu apps" par le raccourci des messages et donc aucun moyen de le remettre a nouveau!!

Le bouton lockscreen permet d'eteindre le portable, normalement dédié seulement a la touche pour raccrocher.

Pour sortir du mode veille toute les touche sauf volume, appareil photo et raccrocher.

Certain petit beug sont a corriger mais sinon excellent travail de la part de Leshak

PS : le raccourci "menu apps" pour moi c'est celui tout en bas centré qui sert a faire afficher les apps!

Modifié par raziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Yoshi tes "galères" çà n'a rien à voir avec la ROM, c'est les "gestes" sur ADW.. et si tu envoies un mail à AnDerWebs il te répondra en pleurant: "That's not a bug, it's a feature", traduction: "Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité".. c'est désactivable via les Paramètres, de mémoire..

Ensuite pour le bouton du drawer, suffit de lui créer un raccourci sur le bureau, puis de le glisser à sa place.

Pour les touches, encore une fois ce n'est pas dû à SamdroidMod, mais au portage général de FroYo, comprendre que sur CM ç'est pareil. Il existe un fix pour pas que tous les boutons allument l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...