Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Il y a une erreur dans le premier post, le lien ne s'affiche pas, on voit :

"Root patch pour [urlhttp://forum.samdroid.net/attachments/f53/4824d1291791328-samdroidmod-2-0-1-alpha-8-5-froyo-aosp-i5700-sm-2.0.1-alpha.8.5-rootfix.zip]Froyo Alpha 8.5[/url] A tester, je ne sais pas qu'elles sont les modifications".

Après url, il manque =" et à la fin du lien, il manque ".

et il y a un double ]] dans le titre : [MAJ du 06/12]]SamdroidMod (Froyo) 2.2 : Galaxy Spica Bientôt tuto vidéo !

Et j'ai une question, j'ai installé la dernière SamdroidModKitchen en 2.1, si je veux mettre la dernière alpha, cela va supprimer mon SamdroidTurbo, la JH6 d'origine, le LK2.08 et les FE8 ? Ou tout reste intact et seule la ROM SamdroidKitchen est remplacé par la Alhpa 8.5 ?

Question bête je sais =) Mais je veux avoir la garantie de la réponse XD.

Merci d'avance.

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le Spica que je vais offrir à ma fille.

Je voudrais lui installer une Froyo 2.2, faut il flasher avec une autre version avant de flaher la version Froyo Alpha 8.5 qui apparmement est la dernière à l'heure actuel ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question, j'ai installé la dernière SamdroidModKitchen en 2.1, si je veux mettre la dernière alpha, cela va supprimer mon SamdroidTurbo, la JH6 d'origine, le LK2.08 et les FE8 ? Ou tout reste intact et seule la ROM SamdroidKitchen est remplacé par la Alhpa 8.5 ?

Bah déjà la JH6 et Lk2.0 sont partis depuis longtime.. et les FE8 + La SamdroidMod 1.0.3 partiront bien sûr quand tu fera le wipe data/cache.


Je voudrais lui installer une Froyo 2.2, faut il flasher avec une autre version avant de flaher la version Froyo Alpha 8.5 qui apparmement est la dernière à l'heure actuel ?
Il faut bien sûr flasher puis rooter.

Ensuite télécharger soit la CM (dernière version à ce jour) à installer via recovery, puis Wipe data/cache, ensuite le fix à appliquer après redémarrage sans Wipe.

Ou alors télécharges la SamdroidMod, l'appliquer puis Wipe data/cache.

Tiens, un comparatif avec présentation des ROMs.

?? :rolleyes: C'était pas clair le fait qu'il fallait le rooter avant pour pouvoir installer une ROM custom? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà la JH6 et Lk2.0 sont partis depuis longtime.. et les FE8 + La SamdroidMod 1.0.3 partiront bien sûr quand tu fera le wipe data/cache.


?? :rolleyes: C'était pas clair le fait qu'il fallait le rooter avant pour pouvoir installer une ROM custom? :(

Oui bien sûr Kyojin mais c'était juste pour savoir si comme avec le Galaxy S fallait flasher une autre version avant pour faire un nettoyage, désolé ;)

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que aucune de mes application ne s'installe sur ma carte SD quand je vais dans paramètres toutes les applis sont installer dans la mémoire téléphone et l'option déplacer vers la carte SD n'est pas disponible..y'a t'il une manipulation a faire ou autre?

Je ne suis pas chez moi donc dur dur de te dire comment faire ... Tu n'as pas une appli installé de base qui se nomme "SamdroidTool" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ca fait un p'tit moment que je suis pas passé sur ce forum et y'en a des choses qui sont sorties..

Je poste ici pour éviter un topic inutile, je suis sous samdroid turbo v10 en 2.1 stable mais je commence à me "lasser", j'avais pour intention de passer sous cm mais je vois ca, qu'est ce que vous me conseiller entre les deux svp? Le probleme d'acceleration materielle est réglée sous cm? Desolé je suis à la ramasse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ca fait un p'tit moment que je suis pas passé sur ce forum et y'en a des choses qui sont sorties..

Je poste ici pour éviter un topic inutile, je suis sous samdroid turbo v10 en 2.1 stable mais je commence à me "lasser", j'avais pour intention de passer sous cm mais je vois ca, qu'est ce que vous me conseiller entre les deux svp? Le probleme d'acceleration materielle est réglée sous cm? Desolé je suis à la ramasse..

J'étais en 2.1 v10 comme toi, j'ai basculé ce WE, c'est mieux mais on y perd beaucoup en stabilité, pleins de trucs plantent, lecture vidéo non fonctionnelle, son pas terrible...

Modifié par Hrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais installer Froyo 2.2 ou CM mais il faut en 1er lieu que je root celui ci, j'ai lu le wiki mais il est indiqué Dans Odin, vérifiez que vous avez bien l'ops pour Android 2.1 ou je peut me procurer ce fichier ?

Pour installer Froyo 2.2 faut il aussi un fichier .ops de cette version et si oui ou se le procurer ?

Est ce que tout est fonctionnel avec CM ?

Pour info j'ai lu toute les pages de ce topic hein ;)

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais installer Froyo 2.2 ou CM mais il faut en 1er lieu que je root celui ci, j'ai lu le wiki mais il est indiqué Dans Odin, vérifiez que vous avez bien l'ops pour Android 2.1 ou je peut me procurer ce fichier ?

Pour installer Froyo 2.2 faut il aussi un fichier .ops de cette version et si oui ou se le procurer ?

Est ce que tout est fonctionnel avec CM ?

Pour info j'ai lu toute les pages de ce topic hein ;)

concernant le fichier ops, au depart la rom installé est une rom en 2.1 rooté donc avec recovery puisque la samdroid2.2 s'installe via recovery donc oui c'est le meme fichier ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la CM serait plus fluide que la Samdroid 2.2, qu'en pensez vous ?

Je pense que l'on peut flasher Samdroid 2.2 sur CM et vis et versa ?

Pour info dans le tuto du root il est dit que Lk2.08 doit être installé sur une version supérieure ou égale à JC3 et moi j'étais en JC1 et c'est passé.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...