Aller au contenu

[MAJ du 25/01]SamdroidMod Froyo (2.2.2) : Galaxy Spica



Recommended Posts

  • Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Yoshi74:

un petit HS, dans ton questionnaire, tu demandes si on utilises plus Cyanogen ou samdroid(Froyo), juste pour dire que c'est pas des applis mais des systèmes donc c'est soit on utilise l'un ou soit on utilise l'autre, donc pour moi la question serait plutôt quel système utilisez vous? Cyanogen ou Samdroid(Froyo), voilà c'est tout! Après tu fais ce que tu veux... fin du HS...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas s'enflammé comme çà, elle n'a rien de plus que la CM! D'ailleurs, Yoshi74 se serait bien de marquer aussi ce qui ne fonctionne pas(DIVX)!

c'est normal que ce soit plus lent qu'avec la 2.1 eclair d'origine d'universal mobile ?

je pensais que ce serait un peu plus rapide, et ben c'est pire ...

des idées ? c'etait mon premier flash :P

je ne pourrais pas te contester sur çà ne l'ayant pas essayé mais juste dire que par contre Cyanogen(Mod) l'est nettement plus(que l'est 2.1 - ECLAIR):;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher cette nouvelle ROM (alpha 9). J'ai un market en Anglais en version 1.82.

Comment le mettre à jour ?

Merci !

[EDIT] C'est bon j'ai trouvé :emo_im_angel:

tu peux partager ta solution s'il te plait ? j'ai le même prob

d'ailleurs malgré le passage en francais j'ai pleins de menu qui reste en anglais comme la fonction d'extinction par ex : vous aussi ?

ah oui encore un truc : j'ai installé en remplacement de CM , au boot j'ai tjrs le bootlogo de la CM au lieu de samdroid . (j'ai fait le wipe data/cache)

sinon vous en pensez quoi de cette version ? (chez moi test en cours)

Modifié par Billgoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours mettre les nouvelles applis du market sui de trouvent ICI !

le bootlogo, tu peux essayer de regarder ICI pour retrouver le zip qui te permettra de le modifier, par contre, je ne sais plus sur quel page, tu pourras le trouver! il faudra aussi que tu retrouves le bootlogo de samdroid... pour pouvoir le remettre à la place de celui que tu trouveras dans le zip! attention car changer le bootlogo est ce qu'il y a de plus risquer à faire sur le SPICA! des bootlogos, t'en as ICI! LA, çà t'y mène plus directement...

je ne peux pas te dire grand chose de cette version ne l'ayant pas testé!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse Franzyroy

Coup de gu***** : je ne trouve pas trés correct de la part de yaya54 de poser une question et de ne pas partager sa solution, d'AUTANT PLUS qu'il a edité son message pour dire qu'il avait resolu son probleme ... ca ne lui coutait rien de preciser au passage comment il avait fait.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la version!

Je suis dessus depuis hier soir.

Pour ma part, j'avais quelques soucis avec le mode avion en 2.1. Problème réglé apparemment.

Par contre je ne crois pas qu'il y ait de solution d'U/V integrée dedans?

Par contre, petit souci au niveau du démarrage, il plante à la connexion au compte google. Obligé de se relogger à chaque fois :/ Une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** : je ne trouve pas trés correct de la part de yaya54 de poser une question et de ne pas partager sa solution, d'AUTANT PLUS qu'il a edité son message pour dire qu'il avait resolu son probleme ... ca ne lui coutait rien de preciser au passage comment il avait fait.

voilà

ton coup de gu***** n'auras pas eu d'effet car aucune manifestation de sa part!(celle de yaya54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de récuperer l'archive (qu'on trouve sur un autre post)

si je comprend bien, en l'installant, ca me remet a zero le telephone (c'est pas une mise a jours comme pour les programmes en quelque sorte) ?

juste histoire d'être sur afin de bien sauvegarder avant tout ce que je veux

et par rapport à la kitchen ici quelle est la différence ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kitchen, tu y mets ce que tu veux, en plus avec la Kitchen, tu peux remettre des applis plus récentes ou que tu n'as pas sur celle que tu récupères, elle te permet aussi des modifs comme le BootLogo, le Kernel ou autres...

Voilà à quoi peut servir la Kitchen en plus d'installer Froyo!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je l'ai bien installé avec succès, par contre pour l'app2SD, il faut bouger soit meme les appli dans la carte c'est ca ?

(sur samdroid 2.1, ca se faisait tout seul je crois)

donc si oui, j'avais fait un espace de 512Mo pour les appli + 128 pour le cache, via le recovery, est-ce encore utile ou pas ?

et si non, comment je vire ces partoches, car avec la version du recovery que j'ai, je n'ai rien trouvé pour virer les partitions :( (j'ai pourtant été dans pas mal de menu dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...