Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie, depuis deux jours, à créer un compte sur le site "www.honor-jaimepartager.fr".  J'arrive à le créer mais je ne reçoit jamais l'e-mail de confirmation. J'ai essayé avec deux de mes e-mails mais rien.  Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?

 

Bonne journée à tous et à toutes

 

Will

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

@@will9342 : As-tu vérifié dans les courriers indésirables ?

Perso quand j'ai créé mon compte, j'ai retrouvé le mail de confirmation dans les spams.

 

Bonjour Steph44.

 

Oui, j'ai vérifié dans les courriers indésirables sur les deux e-mails. (un gmail et un autre chez Free). Rien.  J'ai envoyé un e-mail à la société indiqué dans 'contact' (www.myquest-on.fr). On verra s'il y a une réponse

 

Merci encore

 

Will

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi j'ai eu ce problème de mail...du

du coup j'ai fait une demande de mot de passe oublié et j'ai reçu ce qu'il fallait ! :)

 

 

Le chanceux!

 

J'ai fait la même chose sur mes deux identifiants  e-mails, toujours rien. :(

 

**edit **  content que ça  marché pour toi :)

Modifié par will9342
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours pareil. Impossible de valider un compte créé sur le site. une demande de mot de passe oublié ne marche pas mieux. Le "contact?" n'est pas mieux non plus. Pas de réponse à mon e-mail d'hier matin. 

 

Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont ce problème depuis quelques jours.

Modifié par will9342
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

suite aux nombreuses lectures d'avis, tests et de retours d'utilisateur j'ai profité de l'offre chez CDiscount du modèle  Honor 5X gris + power pack p4400.

J'ai eu 12€ de plus de réduction et je ne sais pas pourquoi mais si je calcul bien cela fait 228-12-30(odr)=186 €

 

j'ai réussi à créer mon compte en vue de l'ODR sans difficulté ,reste à attendre la livraison prévue entre le 05/03 et le 10/03  :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir,

 

suite aux nombreuses lectures d'avis, tests et de retours d'utilisateur j'ai profité de l'offre chez CDiscount du modèle  Honor 5X gris + power pack p4400.

J'ai eu 12€ de plus de réduction et je ne sais pas pourquoi mais si je calcul bien cela fait 228-12-30(odr)=186 €

 

j'ai réussi à créer mon compte en vue de l'ODR sans difficulté ,reste à attendre la livraison prévue entre le 05/03 et le 10/03  :)

 

 

pareil, 12 € de réduction et je ne sais pas pourquoi, le chargeur p4400 est un peu faible mais ça dépanne quand même, surtout pour le prix (0 euros). Par contre pour l'ODR je galère depuis 2 semaines, j'ai recommencé aujourd'hui en remplissant tous les champs dans le questionnaire d'inscription (composition famille, etc...) et là impeccable ça marche...par contre ATTENTION, vous avez 21 jours calendaire après la date de votre achat sinon ça ne marche pas !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Honor

J'ai acheté mon Honor 5X le 11/02/2016 et je n'ai pas vu dans les conditions de l'ODR la condition de retour dans les 21 jours suivants la date d'achat ... je suis hors délai pour ces 21 jours ... :-( 

Est ce que ma demande sera acceptée si je la soumets très rapidement ?

Merci par avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a peu de chance, en général c'est 15j, 21j c'est bien.

 

Mais il y a des conditions, et si elles existent, elles ne peuvent qu'être respectées.

Impossible de faire une exception.

 

Le règlement sera appliqué à la lettre par la société de gestion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Je suis en pleine procédure judiciaire avec ma copro j'ai pas eu le temps de m'en occuper ayant gardé comme référence la date de fin de l 'offre et non les 21j .... Je suis dég de pas avoir était plus vigilante ??? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi REFUSÉ

"Vous n'avez pas joint le code barre original de la boite"

Alors qu'il était agrafé sur le courrier :(

Arnaque de la marque pour ne pas rembourser la totalité des clients vu le succès de la vente.

 

C'est bien la première fois que ça m'arrive venant d'une marque

(surement des chinoiseries :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de retour. Ils ont de toutes façons mauvaise réputation à ce sujet.

 

Si ça se confirme, il faudra donner notre point de vue sur Honor et ses ODR sur les réseaux sociaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'avis est une condition pour obtenir l'ODR dans le règlement. Comment peuvent ils vérifier que l'avis a été donné ? Dans le formulaire, il est proposé de laisser l'avis sur le site d'achat. Si vous cliquez et laissez votre avis en partant de la plateforme, alors le système pourra voir que l'avis est laissé.

Ne vous inquiétez pas ! Vous avez 1 mois pour régulariser le dossier (si l'avis n'a pas été donné par exemple), ou alors contester la décision et leur montrer que l'avis a bien été donné. N'hésitez pas à utiliser le bouton contact sur le site pour ceci.

Je rappelle que l'avis peut être positif ou négatif, cela n'a aucune importance et on ne peut pas voir votre avis dans le système, seulement voir qu'il a bien été posté sur le site du revendeur. L'offre j'aime partager a pour but de "récompenser" les clients qui prennent la peine de laisser leur avis, c'est pour cela que c'est une condition du règlement.

Avez-vous des suggestions à me faire pour améliorer la visibilité de celle-ci dans le règlement ? Car certains n'avaient pas l'air au courant de la condition.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem "votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :

VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE "

 

J'ai galéré pendant 25min pour rédiger mon avis car le champs prévu à cet effet était clairement pourri.

(ni accents, ni ponctuations, ni aucun caractères bizarres acceptés)

Bref un site trop mal fait, résultat ça ressemble à un piège à pigeon.

 

@honor, oui j'ai aussi utilisé le formulaire de contact issu du mail de refus.

Mais concrètement comment faire pour " leur montrer que l'avis a bien été donné" ?

 

Je pense que ça peu intéressé du monde !

Modifié par Ficus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin

 

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Huawei, rubrique « suivi des participations » : https://www.huawei-offres.fr/ .

 

Pour mon commentaire, il était sur le site d'Amazon dès le début, ou j'ai acheté le Honor.

 

Edit: Je pense avoir également donné mon avis sur le site de l'offre, avis de taille assez réduite en raison de grosse difficultés sur la page WEB de saisie.

 

 

Courage à ceux pour qui ça n'a pas encore abouti.

Modifié par WYSE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...