Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Bonjour, j'ai refait le point avec notre partenaire ce matin :

- La consigne d'accepter les dossiers en réclamation si l'avis est envoyé par capture d'écran a bien été redonnée ce matin

- Certains reçoivent des refus car ils n'auraient pas laissé d'avis dans la plateforme, or impossible d'imprimer les docs sans laisser d'avis. Il y a eu confusion ici, et ils ont remis ça au clair avec les agents qui traitent les dossiers.

Tenez nous au courant s'il y a encore des soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail de leur part après leur avoir indiqué que l'avis sur le site de FREE n'etait pas possible :

 

Je fais suite à votre message.

Je vous invite à vous connecter sur votre compte et réitérer le partage de votre avis via Facebook. une fois l'avis partagé, merci de m'envoyer une copie écran du partage.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande

 

Depuis notre compte on peut pas poster d'avis sur quelque facebook que ce soit.

Il faudrait donner son avis sur le facebook d'Honor en postant un message publique directement sur leur page ?

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour pouvoir redonner mon avis, j'ai rempli un nouveau bulletin de demande de remboursement, j'ai fait une copie d'écran de la page concernant l'avis, j'ai partagé sur ma page facebook (avec copie d'écran) et j'ai retransmis par la plateforme d'échange le premier bulletin de remboursement et les copies d'écran des avis.

 

Je viens de recevoir un message me disant que le remboursement se ferait bientôt.

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc refaire la démarche a 0 c'est ça ?

Le partage facebook se fait depuis le formulaire de remboursement ou tu as donner ton avis sur ta page et partager en public ?

Merci

Modifié par Sonatafox
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après un nouvel envoi hier de la copie de mon avis sur amazon, j'ai reçu ce matin un mail confirmant la bonne prise en compte de mon ODR.

Merci honor pour ton intervention sur ce pb mais que ce fut long et compliqué.

J'espère que vous serez mieux organiser pour les prochaines opérations de ce type car cela ne donne pas un très bonne image de la maque alors que les téléphones sont de très bonne qualité

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc refaire la démarche a 0 c'est ça ?

Le partage facebook se fait depuis le formulaire de remboursement ou tu as donner ton avis sur ta page et partager en public ?

Merci

J'ai recommencé la démarche de demande de remboursement sur le site pour pouvoir à nouveau donner mon avis (avec copie d'écran) puis pour le partage de l'avis j'ai choisi ma page facebook, uniquement visible par mes contacts. J'ai donc publié l'encart pub de l'offre de remboursement, écrit un avis en observations et fait à nouveau une copie d'écran. J'ai transmis ensuite via leur site (myquest-on) les deux copies d'écran accompagnées de mon premier bulletin de participation(pdf).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai refait hier et j'ai reçus un mail a l'instant indiquant que ma demande est refusé car il fallait passer par honorjaimepartager pour le partage.

J'ai publie sur mon FB avec le lien et le partage mais ils mont refuser .

Je suis vraiment déçus c'est n'importe quoi :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Refus sur questionnaire non conforme . Capture écran ..refus    Demande de refaire une procédure seulement plus de code barre en ma possession .Contact avec honor france renvois sur l organisme qui traite les odr.Explication envoi capture écran méme réponse refus re explication..... plus rien ..........ca sent la mauvaise fois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AlexFrn 1er refus env. 1 mois apres envoi du dossier. Et ensuite 2semaines de duscussion pour valider sa cinformite.

@@minitel007 essai de publier ton avis n'importe où, moi j'ai choisi Materiel.net, et copie ecran de ton avis pour Myquest. J'ai egalement appeler Myquest on retrouve un n° dans ton compte Honorjaimejepartage. C'est long mais ça peut marcher. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@@minitel007 le problème est réglé, Honor a contacté MyQuest à ce sujet. Pour rappel, le règlement indique qu'il faut partager son avis sur la plateforme ET sur le site sur lequel vous avez acheter votre smartphone.

Du coup, n'hésite pas à contacter le prestataire :-)

Procédure re faite...... capture écran refait....... procédure acceptée . C est réglé

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je galère avec ce formulaire : 

 

- Déjà laisser un avis sur la plateforme "j'aime" ne fonctionne pas. Il me dit systématiquement que je dois écrire en majuscule et sans caracteres spéciaux , ce que je fais... Du coup la seule solution est de laisser le commentaire à blanc pour passer à l'étape suivante...

 

- Sur l'étape suivante ou il faut partager les commentaires sur facebook et la plateforme d'achat : clic sur le lien facebook = rien ne se passe et en cliquant sur le partage darty je n'arrive pas a laisser de commentaires...

 

C'est plutôt compliqué comme conditions ...

Modifié par Protozoeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois plus tard mail de confirmation reçu et mon ODR est accepté ! :)  (à noter que je l'ai envoyé dans une enveloppe basique sans recommandé etc.) donc pour ma part content du service, ils sont plus performant que SFR par rapport aux ODR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...