Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai refait le point avec notre partenaire ce matin :

- La consigne d'accepter les dossiers en réclamation si l'avis est envoyé par capture d'écran a bien été redonnée ce matin

- Certains reçoivent des refus car ils n'auraient pas laissé d'avis dans la plateforme, or impossible d'imprimer les docs sans laisser d'avis. Il y a eu confusion ici, et ils ont remis ça au clair avec les agents qui traitent les dossiers.

Tenez nous au courant s'il y a encore des soucis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part, après 10 jours, j'ai reçu un mail qui valide mon dossier

->j'ai laissé un avis sur LDLC et envoyé une capture comme indiqué ci dessus

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau mail de leur part après leur avoir indiqué que l'avis sur le site de FREE n'etait pas possible :

 

Je fais suite à votre message.

Je vous invite à vous connecter sur votre compte et réitérer le partage de votre avis via Facebook. une fois l'avis partagé, merci de m'envoyer une copie écran du partage.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande

 

Depuis notre compte on peut pas poster d'avis sur quelque facebook que ce soit.

Il faudrait donner son avis sur le facebook d'Honor en postant un message publique directement sur leur page ?

 

Merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement pour pouvoir redonner mon avis, j'ai rempli un nouveau bulletin de demande de remboursement, j'ai fait une copie d'écran de la page concernant l'avis, j'ai partagé sur ma page facebook (avec copie d'écran) et j'ai retransmis par la plateforme d'échange le premier bulletin de remboursement et les copies d'écran des avis.

 

Je viens de recevoir un message me disant que le remboursement se ferait bientôt.

;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut donc refaire la démarche a 0 c'est ça ?

Le partage facebook se fait depuis le formulaire de remboursement ou tu as donner ton avis sur ta page et partager en public ?

Merci

Edited by Sonatafox
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,

après un nouvel envoi hier de la copie de mon avis sur amazon, j'ai reçu ce matin un mail confirmant la bonne prise en compte de mon ODR.

Merci honor pour ton intervention sur ce pb mais que ce fut long et compliqué.

J'espère que vous serez mieux organiser pour les prochaines opérations de ce type car cela ne donne pas un très bonne image de la maque alors que les téléphones sont de très bonne qualité

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recu ce jour 2 mails. Le 1er toujours en refus à 10h37. Le 2eme, a 11h29 qui confirme la validée ma participation!

Merci @honor, pour l'écoute et réaction.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut donc refaire la démarche a 0 c'est ça ?

Le partage facebook se fait depuis le formulaire de remboursement ou tu as donner ton avis sur ta page et partager en public ?

Merci

J'ai recommencé la démarche de demande de remboursement sur le site pour pouvoir à nouveau donner mon avis (avec copie d'écran) puis pour le partage de l'avis j'ai choisi ma page facebook, uniquement visible par mes contacts. J'ai donc publié l'encart pub de l'offre de remboursement, écrit un avis en observations et fait à nouveau une copie d'écran. J'ai transmis ensuite via leur site (myquest-on) les deux copies d'écran accompagnées de mon premier bulletin de participation(pdf).

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est exactement ce que j'ai refait hier et j'ai reçus un mail a l'instant indiquant que ma demande est refusé car il fallait passer par honorjaimepartager pour le partage.

J'ai publie sur mon FB avec le lien et le partage mais ils mont refuser .

Je suis vraiment déçus c'est n'importe quoi :/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont eu une réponse de HONOR, ça vous à pris combien de temps environ entre l'envoi de la lettre et la réception du mail confirmant ou refusant l'ODR ? Merci ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Refus sur questionnaire non conforme . Capture écran ..refus    Demande de refaire une procédure seulement plus de code barre en ma possession .Contact avec honor france renvois sur l organisme qui traite les odr.Explication envoi capture écran méme réponse refus re explication..... plus rien ..........ca sent la mauvaise fois  

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@AlexFrn 1er refus env. 1 mois apres envoi du dossier. Et ensuite 2semaines de duscussion pour valider sa cinformite.

@@minitel007 essai de publier ton avis n'importe où, moi j'ai choisi Materiel.net, et copie ecran de ton avis pour Myquest. J'ai egalement appeler Myquest on retrouve un n° dans ton compte Honorjaimejepartage. C'est long mais ça peut marcher. Courage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Ficus peux tu nous donner ce numero STP ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce qu'ils sont conscients chez honor que ces odr moisies leurs font plus de mauvaises pub qu'autre chose ?

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

@@minitel007 le problème est réglé, Honor a contacté MyQuest à ce sujet. Pour rappel, le règlement indique qu'il faut partager son avis sur la plateforme ET sur le site sur lequel vous avez acheter votre smartphone.

Du coup, n'hésite pas à contacter le prestataire :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

@@minitel007 le problème est réglé, Honor a contacté MyQuest à ce sujet. Pour rappel, le règlement indique qu'il faut partager son avis sur la plateforme ET sur le site sur lequel vous avez acheter votre smartphone.

Du coup, n'hésite pas à contacter le prestataire :-)

Procédure re faite...... capture écran refait....... procédure acceptée . C est réglé

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi je galère avec ce formulaire : 

 

- Déjà laisser un avis sur la plateforme "j'aime" ne fonctionne pas. Il me dit systématiquement que je dois écrire en majuscule et sans caracteres spéciaux , ce que je fais... Du coup la seule solution est de laisser le commentaire à blanc pour passer à l'étape suivante...

 

- Sur l'étape suivante ou il faut partager les commentaires sur facebook et la plateforme d'achat : clic sur le lien facebook = rien ne se passe et en cliquant sur le partage darty je n'arrive pas a laisser de commentaires...

 

C'est plutôt compliqué comme conditions ...

Edited by Protozoeus

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 mois plus tard mail de confirmation reçu et mon ODR est accepté ! :)  (à noter que je l'ai envoyé dans une enveloppe basique sans recommandé etc.) donc pour ma part content du service, ils sont plus performant que SFR par rapport aux ODR !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc pour ma part content du service

 

 

Attendons d'être payés hein ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons d'être payés hein ? :)

haha c'est sûr ! mais c'est déjà un grand pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...