Jump to content

Recommended Posts

Guest

20 Euros de réduction sur Darty pour la fête des mères , je sais pas si vous êtes au courant :(

 

je vais surement le prendre ce coup ci :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 mois pile après l'envoi du formulaire réception de confirmation de prise en compte de l'odr

 

 

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/ .
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr

 

 

donc pour rassurer les plus anxieux et pressés ,ils sont dans les délais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 mois pile après l'envoi du formulaire réception de confirmation de prise en compte de l'odr

 

donc pour rassurer les plus anxieux et pressés ,ils sont dans les délais !

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le même mail il y a environ 45 jours et depuis je suis dans l'attente du remboursement.

 

Mon dossier a été validé le 25 Mars et reçu confirmation de ma participation conforme fin avril, j'en suis donc à 10 semaines !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le même mail il y a environ 45 jours et depuis je suis dans l'attente du remboursement.

 

Mon dossier a été validé le 25 Mars et reçu confirmation de ma participation conforme fin avril, j'en suis donc à 10 semaines !!

 

Bonjour @blagapar 

 

Vous pouvez contacter le prestataire à ce sujet, à l'adresse suivante : https://www.honor-jaimepartager.fr/connexion/

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez du nouveau  ^_^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup d'entre vous j'ai participé à l'offre et j'ai reçu un mail de refus car je n'ai soit disant pas partagé mon avis en ligne alors que je l'ai bien fait sur la plateforme au moment de la création du dossier.

 

J'ai donc recontacté il y a 1 semaine MyQuest'on via leur formulaire en leur mettant une copie d'écran de l'avis que j'ai laissé sur le site marchand (Amazon) et depuis aucune nouvelle de leur part.

 

En tout cas à la dernière ODR à laquelle j'avais déjà participé c'était déjà une galère pas possible et je m'étais promis de ne plus me faire avoir et pourtant... Tout est fait pour décourager les gens...

 

Le comble c'est que j'ai déjà acheté une tablette MediaPad M2 qui est tombée en panne après 1 mois et qui est en réparation maintenant depuis 6 semaines chez sbe-online. Mis à part fait remonter des dossiers impossible d'avoir des précisions claires ou un délai.

Autant ce sont mes 2 premiers produits Huawei dont j'étais très confiant et qui ont un rapport qualité prix vraiment top mais niveau SAV c'est vraiment déplorable (2 produits de la marque, 2 problèmes).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil reçu un mail le 22 avril pour confirmer que le dossier est OK et depuis silence radio,le nouveau slogan de la marque "HONOR FOR THE PATIENT"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Honor5X le 18/03/2016 et j'ai reçu confirmation que j'ai bien inscrit mon téléphone pour le remboursement de celui-ci de l'ODR le 25/03/2016

Aujourd'hui, je me suis connecté dans mon espace et je peux lire ceci :
 

Le 25/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

On est donc le dimanche 19 juin 2016, soit plus de 3 mois après mon achat et toujours aucun signe de remboursement.

Je trouve que le delai de remboursement est largement abusé au vue de la publicité mise  en avant pour ce remboursement.

En effet lors de l'achat, la pub martel cette promo, elle est partout.

En revanche, monter un dossier, les preuves d'achats, le questionnaire, donner un avis obligatoire et envoyer le tout a nos frais est vraiment fastidieux et en a sans doute rebuté plus d'un.

Maintenant on rajoute ce délais vraiment long, y'a de quoi dérouter.

Je ne suis pas pro en marketing, mais a mon avis c'est fait exprès, non seulement pour décourager les gens de demander le remboursement, mais aussi pour nous obliger a moindre frais de faire des commentaire élogieux sur le téléphone.

Normalement j'aurai déjà lâché l'affaire, je m'en fiche de ses 30€ mais je vais suivre le dossier exprès par fierté.

Je vous dirai quand j'ai reçu la somme, si tant est que je la reçoive un jour.

En tout cas le téléphone lui est très bien, j'en suis très satisfait.

Affaire a suivre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

reçu aujourd'hui un mail me disant que ma participation était conforme.  :)

J'avais envoyé ma demande courrier le 16/05.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus de 12 semaines depuis envoi du dossier validé mais pas de remboursement!!

 

D'ailleurs y aura t il remboursement???

 

Sur le site, le suivi est inéxistant, je pense que le prestataire est aussi nul que le précédent!!

Edited by blagapar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Si il y a un suivi....pas encourageant !

 

  • Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bonjour,

 

Si il y a un suivi....pas encourageant !

 

  • Le 19/04/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

 

Oui, enfin un suivi qui n'en est pas un, qui sert à rien en fait !!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis dans le même bateau que vous, participation validée il y a plus de 3 mois.

 

Sur le suivi de participation de https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ j'ai ça:

Citation

Le 30/03/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement.

 

 

Reçu ce mail le 06/05:

Citation

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7760 - E-ODR - 30€ Honor 5x.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

 

 

Ne voyant pas venir le remboursement, j'ai écris à Myquest-on qui m'a répondu ça le 16/06:

Citation

 

Bonjour Monsieur mooms,

Je fais suite à votre message.

Je vous confirme qu'un remboursement d'un montant de 30.00€ interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

 

 

 

Et depuis toujours rien, presque un mois après...c'est ça "dans les meilleurs délais" ?

Que faire? MyQuest-on n'a pas l'air très sérieux...

Edited by mooms

Share this post


Link to post
Share on other sites

Participation le 23/03 confirmation de remboursement reçu le 22/04 

Je pense vers le 22 juillet je serais remboursé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis toujours en attente du remboursement lol je pense je ne suis pas le seul

 

Confirmation le 22/04 et toujours rien!

Fallait préciser que sa pourrait durer 16 semaines voir plus et non 8!!!!

 

J'espère les avoir avant 2017???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve c'est un peu long même si ce n'est que 30e 

Et comme j'avais dit il aurait du préciser un délai plus long que de mettre 8 semaines...

Le but d'un odr est d'être remboursé dans les délais!

J'espère debut aout sa sera bon sinon je fais remonter le problème et je demande 60e!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre le jour de ma participation et aujourd'hui on est a 20 semaine de délai!!!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...