Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail m'indiquant que mon dossier de remboursement était accepté le 1er avril (j'espère que ce n'était pas une mauvaise blague...). Depuis toujours pas de remboursement. Savez-vous combien de temps entre le mail qui confirme que la participation est acceptée et le remboursement ? (pr infos, j'ai acheté le téléphone le 12 février... Faut pas être pressé).

 

Cc :  @Honor  @Jonathan Bendel

 

Merci et bonne journée,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu le email de confirmation aujourd'hui que ma participation a ete prise en compte et que je serais rembourse sous peux

Pour info j'ai participer le 24/03 je pense faut compte un mois avant d'avoir une réponse de confirmation

Je vous tiens au courant du delai pour le paiement

Pour le moment je suis satisfait de l odr

Donc patience mes amis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le virement est effectué relativement rapidement d'autant que MyQuest fait un travail formidable par rapport a Custom Promo... Aucune inquiétude a avoir :-)

 

Hello,

 

Si le virement est effectué rapidement et que je n'ai tjs rien reçu alors que le mail de confirmation m'a été envoyé le 1er avril, je dois en conclure qu'il y a encore un problème quelque part ?

 

Bonne journée,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@tifre ,

 

Entre la validation du dossier et le virement, il peut s'écouler un certain délai (un mois peut être moins). Nous sommes nombreux à bénéficier de cette offre, il faut donc simplement patienter jusqu'à ce que le remboursement soit effectif. De ton côté, pas d'inquiétude à avoir puisque ton dossier a semble-t-il été validé  ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Impossible de valider mon commentaire sur le site web, au motif qu'il ne faudrait pas de caractère spécial (!!!). Testé sur Windows 7 64 bit avec Chrome, avec Internet Explorer, avec iOS 9 / Chrome et Safari sur mon iPad Air.. J'abandonne pour ce soir.

 

Voilà mon commentaire prêt à recopier ..

 

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX  EXCELLENTE PRESENTATION  ATTENTION AUX CLIENTS EXIGEANTS EN PUISSANCE PASSEZ AU HONOR 7 SI VOUS POUVEZ  L ECRAN EST MAGNIFIQUE MAIS IL A DES BORDS NOIRS COMME SUR LES PHOTOS DE PRESENTATION DONC PAS A LA PERFECTION  LAPPAREIL EST GENERALEMENT FLUIDE ET DISPOSE DE 400 A 700 MO DE MEMOIRE LIBRE SUIVANT MON UTILISATION  L'APPAREIL EST LIVRE AVEC 16 GO INTERNE MAIS 10 GO LIBRES A LA LIVRAISON  ON PEUT EN LIBERER CAR DES JEUX ET APPS SONT AUSSI INSTALLES EN DEMO 

Modifié par djsebx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de valider mon commentaire sur le site web, au motif qu'il ne faudrait pas de caractère spécial (!!!). Testé sur Windows 7 64 bit avec Chrome, avec Internet Explorer, avec iOS 9 / Chrome et Safari sur mon iPad Air.. J'abandonne pour ce soir.

Voilà mon commentaire prêt à recopier ..

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENTE PRESENTATION ATTENTION AUX CLIENTS EXIGEANTS EN PUISSANCE PASSEZ AU HONOR 7 SI VOUS POUVEZ L ECRAN EST MAGNIFIQUE MAIS IL A DES BORDS NOIRS COMME SUR LES PHOTOS DE PRESENTATION DONC PAS A LA PERFECTION LAPPAREIL EST GENERALEMENT FLUIDE ET DISPOSE DE 400 A 700 MO DE MEMOIRE LIBRE SUIVANT MON UTILISATION L'APPAREIL EST LIVRE AVEC 16 GO INTERNE MAIS 10 GO LIBRES A LA LIVRAISON ON PEUT EN LIBERER CAR DES JEUX ET APPS SONT AUSSI INSTALLES EN DEMO

Bonjour,

Effectivement je ne notre rien d'anormal à première vu. En revanche, si tu copies / colles sur différents navigateur, le problème sera le même. N'hésite pas à contacter le prestataire de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à finir le processus en passant sur un autre ordi avec WIndows 10 64 bits et Chrome.

Heureusement qu'il ne s'agit que de 30 Euros à récupérer et que je savais à l'avance qu'il faut être motivé... , Parce que les ODR, çà fait la 3ème fois dans différents domaines (tondeuse à batterie, nettoyeur vapeur et là le téléphone), et à chaque fois, il y a plusieurs difficultés, voire absence de paiement.

D'ailleurs, avec ce marketing à la con, j'aurais certainement acheté le Honor 7 pour 280 Euros (s'il était affiché à 300 Euros prix public et un coupon de réduction immédiat chez rueducommerce). Mais avec une ODR de 50 Euros, récupérables, peut-être sous 4 ou 6 mois, çà fait l'effet inverse chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec @@newbie

C'est l'arnaque total cette ODR... J'ai reçu il y a presque un mois et demi maintenant un mail me confirmant (enfin ! après multiples mails et relances) la validation de mon ODR mais depuis, toujours rien reçu sur mon compte. Il va encore falloir que je repasse par le formulaire du prestataire en réexpliquant le problème depuis le début...

 

Perso, rien que pour ça, pour moi Honor, c'est terminado, la prochaine fois je prendrais un tél sans ODR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pour rappel, il est stipulé que délai moyen de remboursement est de 8 à 12 semaines. Tant que ce délai n'a pas été dépassé, inutile de contacter le prestataire. De plus, ton dossier a été validé, c'est une bonne nouvelle non ? Ce n'est plus qu'une question de temps  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ne voulant pas poster mon avis sur Facebook, je me suis dit que j'allais le faire sur le site d'achat : DARTY.

Au passage en cliquant sur laisser son avis sur le site marchand lors du remplissage de l'odr, ça ne marche pas.

Seulement, sur Darty, je n'arrive pas à poster un avis, en cherchant, voici ce que j'ai vu :

 

 

Comment donner son avis sur un produit ?
Votre regard sur nos produits...ce sont les clients qui parlent le mieux des produits !

 3 semaines après votre achat sur Darty.com, en ligne ou par téléphone, vous serez invités par mail, à donner votre avis via un formulaire.
Pour déposer cet avis, il suffit de cliquer sur le lien présent dans le mail.

 

 

 

Avec un délai de 21 jours après l'achat pour être éligible à l'ODR, ça fait court  :D.

Je crois que je vais de voir passer par FB ....

 

Edit : Ceci dit, en regardant le mail que j'ai reçu me confirmant ma participation, il n'est fait  mention nulle part de laisser un avis sur le site marchand ou sur FB...

Modifié par jans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Honor est toujours aussi long à rembourser leur clients ?

 

Voilà un point qui me freine pour ma future commande ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle que de 30e c'est pas non plus essentiel de l'obtenir sous 30 jours à mon sens.

C'est le jeu des ODR, combien n'ont jamais reçu le leur car il ont oublié ne serait-ce que d'entourer quelque chose sur leur facture.

Puis comme Samsung je ne suis pas sûr que Huawei gère lui même ça, en général c'est confié à des prestataires.

Je suis d'accord que c'est long mais c'est quand même à relativiser à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Honor est toujours aussi long à rembourser leur clients ?

 

Voilà un point qui me freine pour ma future commande ! :(

 

Bonjour, 

 

 

Pour information, le délai actuel des ODR est situé entre 8 et 12 semaines (sauf cas vraiment exceptionnel), ce qui n'a plus rien à voir avec les délais de l'ancien prestataire (Custom Promo) qui pouvait accuser jusqu'à 6 mois de retard. Honor a bien compris que la rapidité d'exécution était une nécessité, c'est pourquoi ils ont changé de prestataire (MyQuest-on dorénavant), qui semble être rapide et organisé, il n'y a qu'à en juger par les commentaires  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...