Aller au contenu

ODR 30€ sur le 5X


Recommended Posts

Mais un code barre agrafé sur le courrier je fais comment pour contester qu'ils l'ont égaré ???

N'empêche que Honor est une marque qui a mauvaise réputation pour les ODR et autres remises

Contrairement aux autres marques qui ne veulent pas se faire une mauvaise réputation

 

(4 ODR payés avec FUJI sans problèmes et un ODR avec SAMSUNG sans problèmes aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un code barre agrafé sur le courrier je fais comment pour contester qu'ils l'ont égaré ???

N'empêche que Honor est une marque qui a mauvaise réputation pour les ODR et autres remises

Contrairement aux autres marques qui ne veulent pas se faire une mauvaise réputation

 

(4 ODR payés avec FUJI sans problèmes et un ODR avec SAMSUNG sans problèmes aussi)

 

Moi je fais des photos groupées des documents que j'envoie. En cas de soucis, je les envoie au service client de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans les conditions :

2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site www.honor-jaimepartager.fr à partir du 15/02/2016.

• Complétez le formulaire de participation en ligne.

• Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire.

Comment peuvent-ils savoir ? Au moment de l'inscription, dans le formulaire en suivant les étapes il est possible de donner son avis directement dans la plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé que mon avis je l'ai donné avant de remplir le formulaire, sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr.

En revanche j'ai eu un problème au moment de partager sur un réseau social.

 

J'ai rempli à nouveau les formulaires et partagé mon avis sur FB.

;)

Modifié par Nael Schon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans les conditions :

2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site www.honor-jaimepartager.fr à partir du 15/02/2016.

• Complétez le formulaire de participation en ligne.

• Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire.

Comment peuvent-ils savoir ? Au moment de l'inscription, dans le formulaire en suivant les étapes il est possible de donner son avis directement dans la plateforme.

 

Merci de ta réponse.

 

J'ai donné mon avis sur le produit(www.honor-jaimepartager.fr), j'en suis sur et certains. Car si on ne la donnait pas, impossible de passer aux étapes suivantes pour finaliser l'ODR !!!

 

Donc là, je suis un peu perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai effectué l'ODR pour le x5 et j'ai reçu un email m'indiquant le refus du remboursement car je n'avais pas donné mon avis, j'ai demandé via le lien www.myquest-on.frcomment faire pour ajouter cette avis (il me semblais pourtant avoir répondu à l'ensemble des questions lors de ma saisie sur le site www.honorjaimepartager.fr.) comment alors que j'avais cru comprendre que j'avais 1 mois pour compléter mon dossier, j'ai reçu ce jour le  retour suivant sur ma demande :

J'ai le regret de vous informer que votre participation n'a pas pu être validée car vous n'avez pas partagé votre avis sur le site www.honorjaimepartager.fr.
Par conséquent, nous ne pourrons donner de suite favorable à votre participation.

Est-ce une solution de huawai pour ne pas procéder à une remboursement alors que tous les éléments ont été fournis, je trouve le précédé plutot malhonnête? Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même type de retour et existe t'il une procédure pour renseigner l'avis après avoir valider sa demande d'ODR?

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment on peut donner son avis sur le téléphone quand on vient de le recevoir, il semblerait plutot logique de faire cette opération après plusieurs semaines d'utilisation.

Merci d'avance de votre aide

'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même soucis que toi raphbi la semaine dernière.

Je les ai contacté le week-end dernier, mais aucun retour, on dirait qu'il cherche a passer le temps et dire par la suite que c'est trop tard...

 

Ce qui est incroyable c'est qu'on doit laisser son avis pour finaliser l'ODR, donc on l'a tous fait...

 

Tiens nous au jus en cas de retour de leur part !

Modifié par pittoGO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mes post du 18 mars, j'ai répondu à www.myquest-on.fren publiant un nouvel avis* sur mon site d'achat du produit, avec copie d'écran dudit avis.

*nouvel avis: car comme tous le monde j'avais déjà bien suivi le processus et rédiger un super avis sur www.honorjaimepartager.fr. ...sic

 

Réponse ce jour:

Bonjour Monsieur ficus

Je fais suite à votre message ,

Vous n'avez pas validé votre participation dans le mail qui vous a été envoyé, sans celui-ci vous ne pouvez pas prétendre à l'offre promotionnel .

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

 

Et si je me reconnecte sur leur site: honorjaimejepartage, je n'ai même plus accès à rien !

On fait quoi alors, c'est une pure arnaque ??? et pas un n° pour s'expliquer, une HONTE

 

Nota: j'ai reçu 2 réponses de Myquest car j'avais fait 2 messages, et les réponses sont des bots (message automatique...) pure arnaque !

Modifié par Ficus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine je reçois une réponse:

"Merci de bien vouloir nous faire parvenir une capture écran de l'avis que vous avez partagé via le site www.honorjaimepartager.fr"

 

Donc si j'ai bien compris, faut faire une capture d'écran à chaque étape ??

L'inscription est automatique, tout est controlé, je suis sur d’avoir laissé mon avis pour passer aux étapes suivantes !

 

Y a t-il une possibilité de visualiser noter avis déjà laissé sur honorjaimepartager ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur le site ou tu a partager ton avis pour le visualiser tu doit le retrouver avec ton adresse email j'avoue c'etait un peu compliqué la démarche pour se faire rembourser 30e!!!


Depuis ce matin, je m'acharne à essayer de valider le formulaire, rien à faire, j'ai essayé plusieurs PC et plusieurs navigateurs, rien à faire.

 

Ca semble coincer au niveau de la saisie du "partage  d'expérience", d’abord quoi que je fasse, les caractères sont tous en majuscule, ensuite, au moment de la validation du formulaire, je retourne à cette zone de saisie ou apparaît un petit triangle rouge.

 

Bien entendu, je ne sais pas de caractères spéciaux, ni plus de 150 mots ou 800 caractères, mais ça ne passe pas ????

 

Quelqu'un y est-il parvenu ???? :(

 

 

PS: J'ai essayé de les joindre par TEL, mais injoignables bien sur.

 

j'ai eu exactement le même soucis hier en voulant valider

le truc c'est en faite lorsque vous tapez votre avis il faut le faire sans metre d'accent ni les apostrophe etc et on peut écrire que en majuscule

je pense que il ont du résoudre le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçut le même message.

Le problème est qu'on ne peut pas donner d'avis sur le site de free mobile.

Donc 30€ impossible a récupérer ? Arnaque ?

Merci

De la même manière c'est Impossible chez Bouigues. Je pense que c'est pour ça que mon avis n'a pas été validé, je l'avais laissé mais n'avais pas pu donner mon avis sur Bouigues et pas partagé sur ma page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même soucis, non remboursé car avis non laissé. Hors je n'avais pas le choix que de laisser un avis. Je m'en souviens bien. Et pas fait de capture d'écran, impossible de retrouver l'avis. Téléphone acheté sur LDLC mais l'avis n'a pas été mis là-bas...

Super Honor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normalement avec une capture d'écran de votre avis laissé sur le site d'achat, il ne devrait pas y avoir de problème dans les réclamations. Tenez nous au courant.

C'est ce que j'ai fais, mais ils me répondent "Merci de bien vouloir nous faire parvenir une capture écran de l'avis que vous avez partagé via le site www.honorjaimepartager.f"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pareil que vous ... Une belle arnaque ! Le pire c'est que j'avais deja eu des soucis avec des ODR et j'avais dit plus jamais ! Faut croire que je me suis fait avoir une nouvelle fois ...

J'ai reçu un mail que je n'ai pas partagé un avis alors que c'est faux car tant qu'on n'écrit pas un avis, on ne reçoit pas le mail qui donne toutes les étapes pour se faire rembourser par courier !!!

Fuyez les ODR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis presque étonné d'avoir reçu une confirmation. Je suis toujours refroidi par les ODR, pour tout vous dire, je n'avais même pas faite celle du Honor 4X pour Noël pour ne pas me prendre la tête.

 

J'ai tenté sans conviction celle du 5X.

 

Je vous conseille de vous défendre, allez sur les réseaux sociaux de Honor pour leur témoigner votre insatisfaction, seul le constructeur peut appuyer sur le prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...