Aller au contenu

Galaxy Note 7: restart frequent


Theman78

Recommended Posts

Moi pour l'instant pas de soucis. J'ai fait un transfert de données de mon S7, tout configuré et téléchargé. Sauf maj... par contre, j'ai désactivé le dossier sécurisé. Vous avez essayé?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Idem sauf que j'ai fait la mise à jour, aucun problème.

Apparemment ça me paraît être un problème hardware vu que certains ont leur mobile qui plante via Odin en pleine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a faire repartir le bébé avec la réinstall de la Rom sans la MàJ. Le téléphone refonctionne à nouveau, mais je trouv ele comportement pas net tout de même et il me fait quelques reboot........

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a faire repartir le bébé avec la réinstall de la Rom sans la MàJ. Le téléphone refonctionne à nouveau, mais je trouv ele comportement pas net tout de même et il me fait quelques reboot........

 

A suivre

Donc il ne fonctionne pas correctement

Je pense que le mieux c'est de faire un échange dès que possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre à cette énorme blague ... note 7 reçu hier après configuration du téléphone 4/5 reboots intempestifs j'ai souhaité faire la maj ( sais t'on jamais ) résultat c'est buggysosft reboots en boucle et en boucle avec de temps en temps des moments de lucidité ou le téléphone fonctionne. Pour finir j'ai réussit à réinitialiser le téléphone je n'y touche plus pour le moment . . . même le sav samsung ne sait pas d'où cela vient pour le moment. Enjoy la pré-commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , reboot environ toutes les minutes depuis que je l'ai allumé hier soir. J'ai donc tenté de faire la mise à jour et bien évidemment le téléphone a figé pendant. Obligé de le rallumer heureusement l'installe a recommencé (ouf), mais je crois que depuis j'ai reussi qu'une seul fois à l'allumer complètement. Sinon il reste sur 'samsung galaxy note 7'

J'ai contacté non sans mal le service client après 25 minutes d'attente (on m'a raccroché au nez sur mon premier appel car mon appel a débordé au service technique = pas le bon service). 

Et effectivement ils ont connaissance du problème mais ne savent pas le résoudre.

Résultat, échange standard... enfin quand ils auront du stock donc 2 options

=> annulation de la commande

=> attente de stock (sans délai communiqué).

J'ai reussi à le réinitisialiser dans le boot mais aucune amélioration...

Modifié par CRIS769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, quelqu'un a fait la maj et n'a pas de problème ? Et si oui quelle couleur ? On ne sait jamais, il y a peut-être une mauvaise série.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Mise à jour faite et à part un écran figé pas de reboot depuis 24 heures

Modèle noir samsung shop

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

J'ai oublié de préciser que J'ai désactivé les capteurs et des trucs qui tournent en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler samsung, j'ai demander un remboursement, la dame me dit qu'ils ont énormément d'appel et c'est le monde entier, pas qu'en France .

Donc je vais recevoir une etiquette de chronopost et je depose le tel a la poste, une fois rembrouser, j'irais le prendre chez darty, ça sera plus simple pour me le faire changé, c'est juste a coté de la maison .

Pour le casque, rien a f....     mdr .

 

 

Edit : Ah oui la dame me dit que c'est logiciel . Et que samsung, n'ont toujours pas sorti de mise a jour .

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui provoque ce problème si c'est logiciel vu qu'on est pas tous touché.

Pour quelque chose de logiciel, je trouve bizarre que certains arrivent à planter sur le mode download en utilisant Odin.

Certains n'ont même pis fait la mise à jour et ils ont aussi ce problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pou rassurer certains, reçu hier apres l'avoir preé-commander sur samsung shop,

allumer , configurer, reporter la MAJ suite à ce que j'ai pu lire,

et pour le moment tout va bien, 

petit détail, je n'ai pas encore inséré la carte sim

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...