NickCampbell

Appli mail Honor 8 - Mail ne s'affiche plus

12 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc.

une idée ?

j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien.

:(

Merci à vous.

Nico

Modifié par NickCampbell

il y a 3 minutes, NickCampbell a dit :

Bonjour,

mes mails se téléchargent dans l'appli mais quand je les ouvrent je n'ai pas le corps du message , c'est tout blanc.

une idée ?

j'ai redémarrer le tél, j'ai supprimé et re rajouté le compte mail, rien.

:(

Merci à vous.

Nico

Je n'utilise pas l'appli mail par défaut d'Honor, mais n'as-tu pas coché une option pour que le corps du mail ne soit téléchargé qu'en wifi peut-être ?

il y a 37 minutes, NickCampbell a dit :

Non j'ai vérifier, et même le texte n'apparait pas.

Vraiment bizarre... :(

De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ?

Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ?

Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.

De quel type de compte mail s'agit il (Gmail, Hotmail, orange,...) ?
Est-ce que cela fonctionne sur un autre téléphone ou bien avec une autre application mail (tests croisés) ?

Je viens de tester sur mon H8 avec l'application mail native et une adresse gmail et je n'ai pas de soucis avec le téléchargement du corps des mails reçus.

Idem pour moi. Aucun soucis avec ces deux types de boîtes.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

je n'avais aucun soucis depuis des mois jusqu’à ce jour.

H8 , compte hotmail

J'ai réinitialisé mon tel avec valeur usine , ça marche toujours pas , c'est incompréhensible. :(

Avez vous une app mail a me conseiller du coup ?

Une suggestion : Bluemail. Je l'utilise pour pas mal de type de comptes différents (Exchange professionnel, Outlook, Yahoo) et c'est d'une fiabilité redoutable.

Etrange cette affaire !

Perso j'utilise l'application sol mail.

En dehors de sol mail et bluemail il y a aussi aquamail. Là je pense qu'on a le trio de tête...

Après... ce n'est que mon avis mais... si tu ne veux plus de soucis avec ta boîte mail... quitte hotmail ! :laugh: J'y étais avant (et pendant longtemps). Quand j'ai vu ce que ça devenait (avec notamment la fusion avec Outlook, etc.), les problèmes successifs que j'y ai eu... quand j'ai découvert gmail (grace à Android) je l'ai laché sans état d'âme !

Steph44 et momie 06 aiment ça

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par neji60110
      Bonjour,
      Cela fait un peu plus d'un an que je possède un Honor8, le téléphone ma fais un bug il y a 2 heures.
      En effet, le tactile ne fonctionne plus après le verrouillage du téléphone, il faut que je le redémarre pour que le tactile re fonctionne et si je le reverrouille le tactile ne répond plus.
      Par contre si je le redémarre et que je laisse l'écran allumer, le tactile continue de fonctionner jusqu'au verrouillage du téléphone.
      J'ai essayé des reboot, mais rien ne fonctionne, je n'ai pas encore essayé de restauration.
      Pouvez-vous me dire qu'est ce que je peux faire pour régler le problème.

Merci par avance pour vos réponses
    • Par marival83
      Bonjour,
      j'ai un problème avec mon téléphone, j'explique :
      Quand je reçois un message qui a été envoyé à plusieurs personnes et que je fais répondre, toutes ces personnes reçoivent ma réponse !  Alors que d'autres personnes qui répondent également à ce message, ne répondent qu'à la personne qui l'a envoyé. 
      J'ai cherché dans les paramètres, je ne trouve pas l'option pour répondre qu'à la personne qui a envoyé le message. J'utilise l'application messages

merci pour votre aide  
    • Par bryan56700
      Bonjour,
      J'ai actuellement un Huawei P9 Lite fonctionnant sous EMUI 4.1.1, Android 6.0. j'ai également l'application Spotify avec un abonnement premium. Malheureusement je ne peux pas télécharger de la musique (pour écouter en hors connexion) sur ma carte SD. J'ai donc trouvé une manipulation à faire avec la carte la SD pour pouvoir télécharger la musique sur la carte sd, lien suivant:
      https://community.spotify.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/spotifyandroid/thread-id/50447/page/1
      Une personne sur ce site tient les propos suivant : "Par contre, il ne faut pas aller dans les paramètres du téléphone pour choisir la carte sd comme mémoire par défaut sinon ça ne fonctionne plus.... les photos et vidéo resterons donc sur la mémoire interne"
      ma question est la suivante, si je fais la manip du site, que je télécharge ma musique à partir de Spotify et que je rebascule ma mémoire par défaut sur la carte SD, pourrais je toujours écouter ma musique hors connexion ? Et le stockage des vidéos et photos seront sur la carte SD?
    • Par Mccoy33
      Bonjour,
      J'ai synchronisé mes contacts sur mon nouveau téléphone Huawei P8 lite 2017 comme je l'ai fait sur mes téléphones précédents (wiko cink peax 2, Samsung S5, Samsung mini S5).
      Mais sur mon téléphone Huawei P8 lite 2017, les notes des contacts sont limitées à 967 caractères.
      Sur mes autres téléphones, j'ai pu mettre plus de 9000 caractères.
       J'ai synchronisé mon compte google avec synchornisation Contacts et synchronisation Détail des contacts, j'ai essayé d'autres applis de contacts, mais sans succès.
       Quelqu'un saurait comment forcer la synchronisation des notes de contacts pour dépasser 967 caractères?
       Merci d'avance,

• Par cheval63
             Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un Huawei P10 suite à la casse de mon ancien portable Sony Xperia Z5.
      Comment puis-je transférer les données de mon xpéria sauvegardées sur mon ordi avec le programme xperia compagnion vers mon portable Huawei.
             Pour les sportifs, mon xpéria a l'écran cassé, donc installation de toute application sur le sony impossible. La seule sauvergarde est sur ordi....

Aidez-moi, j'avais environ 400 contacts sur ce portable (et autant de conversations que je souhaite récupérer).

HELP ME PLEASE 😡