Aller au contenu

[RESOLU] - Mieux vaut un qui sait que ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

après 5 ans, Microsoft aura eu raison de moi. Je dois me faire à l'idée qu'après mon 930, même si le prochain mobile de Microsoft est bien au programme, ce ne sera plus pareil et surtout pas au même prix bien que ce soit prometteur.

 

Je m'en remet donc à la communauté Frandroid car j'ai laché Google avec un Nexus 4 (que de bons souvenir avec cet appareil) et depuis ça a du changer.

Voici ce qu'il me faut :

 

- Batterie amovible

- Charge par induction intégrée

- Écran fullHD max 5.2", de préférence amoled (si ça existe inférieur à 5" je signe direct)

- Très bon apn

- 32GB de ROM + extension SD (j'y met la musique)

- 4 GB de RAM

- Double SIM

- Capteur d'empreinte

 

La marque m'importe peu, même si j'aimerai reprendre l'aventure avec HUAWEI. Je ne veux par contre pas de Samsung, HTC appartient à Google me semble t il, je ne dis pas non, à voir. Sony j'aimais pas trop leur surcouche mais ça a du changer. Je n'aime pas LG non plus.

 

Je ne pense pas avoir oublié de chose importante vis à vis des prérequis mais si vous voyez quelque chose de particulièrement pratique n'hésitez pas.

 

Merci à tous :)

Modifié par simonrdz
Passage en résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un copier/coller d'un post récent de CoolRaoul (modérateur) en réponse à un post similaire. Ton post n'est pas au bon endroit. Il y a une section dédiée à ce genre de demande.

 

C'est ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

À lire avant de poster : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/

 

"Android en général" c'est pour discuter du fonctionnement et de l'usage d'Android ("Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est pourtant là que j'ai voulu poster en effet. J'ai eu beaucoup de mal seul Edge a validé mon post, avec chrome c'était impossible. Du coup un dans l'autre je me suis sans doute trompé.

 

bref c'est pas trop grave. 5 ans après, je pensais avoir plus de retours sur ce type de question. J'espère que quelqu'un pourra me la déplacer si c'est à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans après ? ton post date d'il y a 9 heures, pas 5 ans, du moins c'est ce qu'affiche le forum.

Je n'aurais pas répondu à un post vieux de 5 ans.

Si tu veux des réponses, il faut reposter dans la section indiquée en suivant le format indiqué (un questionnaire à remplir). Déplacer ce post ne suffirait pas. C'est la règle ici. Pas moi qui l'ai faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Ben renseignez vous au lieu de crier lol : http://www.clubic.com/pro/entreprises/htc/actualite-836248-htc-point-annoncer-rachat-google.html

 

Après je ne sais pas  où ça en est c'est peut être pas fait et peut être que ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi mais l'intonation de ton message est sans équivoque possible : "Depuis quand HTC appartiendrais a Google ?? ce n'est pas parce que HTC a fabriquer des téléphone pour Google que celui ci leur appartiens". Si tu ne cries pas, tu t'excite tout seul plutôt que de faire une recherche simple sur un moteur de recherche avant de t'indigner. Bref.

 

Merci à Ultrix pour sa précision qui permet de mettre un terme à cette parenthèse. Le sujet étant flagué comme résolu, il n'y a plus lieu de le commenter. Je vais éditer le titre en plus, et si quelqu'un peut bloquer les commentaires, ce sera très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...