Aller au contenu

[SMA] achat sur Gearbest


Recommended Posts

* Budget : 180 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5"
* Utilisation :
* Critères principaux : autonomie ; photos correctes

* Import  : bof...

* "Bidouille": j'y connais rien
* Pour combien de temps :
* Marques à éviter :

 

Bonjour,

J'envisage l'achat de mon 1ier smartphone, sachant que je suis totalement novice en la matière.

J'ai repéré le Xiaomi Redmi Note 4 sur Gearbest, qui semble d'une qualité inespérée pour mon budget d'après ce que j'ai lu dans les tests (le seul bémol serait le format 5,5", un peu grand et pas très confortable pour mes petites mains).

Mais j'hésite un peu à commander sur un site étranger : tant que le produit arrive intact et ne présente pas de problème avant l'expiration du délai de garantie, tout va bien, mais dans le cas contraire ?

Aussi j'aurais souhaité des retours de ceux d'entre vous qui auraient commandé sur Gearbest et auraient eu un souci : produit arrivé endommagé, panne pendant le délai de garantie, etc..  Comment se conduit Gearbest dans ces cas-là ?

Merci de m'avoir lue et pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des seuls tél d'import  à ce prix là avec toutes ces caractéristiques (dont la prise en charge de la bande 4G des 800).

Tu as dû voir l'article là.

 

https://www.frandroid.com/bons-plans/bons-plans-smartphone/459215_bon-plan-le-xiaomi-redmi-note-4-est-a-11671-euros-sur-gearbest-avec-ce-code-promo#comments

 

C'est pas vraiment une promo du jour car c'est le prix plus ou moins tout le temps sur Gearbest. Le problème va être l'allongement des délais parce qu'il y en a pas mal qui attendent ce jour pour commander. Et s'ils ont pas de stocks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites