Aller au contenu

GMS principaux


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je possède une honor 9 que je viens d'acheter en chine, mon problème est la suivante: je voudrais installer le Playstore et tous les appli Google, Je les ai téléchargé sur apkmirror mais quand j'ouvre le playstore il me demande d'installer les GMS principaux; j'ai téléchargé et installé ce dernier après redémarrage du téléphone. Je re-télécharge les applis Google et toujours le même message.

Please Help

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est pas possible vu que c'est une version chinoise

Pour pouvoir installer il faut version compztible avec la France

Qu'elle est la réference exacte du téléphone car pour la France c'est STF-L09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état de mes connaissances en espérant qu'elles soient toujours valables (ça fait un petit moment que je n'ai pas fait cela), l'installation de Google Play et des services correspondants nécessite le root ou bien un recovery custom (TWRP etc.) afin de les installer dans la partition /system. C'est nécessaire à leur fonctionnement.

On ne peut pas les installer comme des applis utilisateur.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la référence exact du téléphone c'est STF-L00.

Et mon problème a été résolu en réinitialisant le téléphone aux valeurs d'usine, elle ne me demande plus les "GMS principaux", tout fonctionne nickel maintenant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...