Aller au contenu

Motorola Atrix


gaialily

Recommended Posts

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme le dit un commentaire sur blogeee, le prix de 1430$ correspond au dock 350$ + 24 mois d'abonnement à 45$

Bref, pas de quoi hurler à la mort (quoi que... c'est la qu'on réalise le cout d'un forfait sur 24 mois)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test par ars-technica

http://arstechnica.com/gadgets/reviews/2011/03/the-motorola-atrix-4g-jack-of-three-trades-master-of-one.ars

Excellent test au demeurant, dont la conclusion est que c'est un excellent telephone pour l'utilisation standard. Les utilisation etendues (webtop, TV webtop, ...) sont pas mal mais ne marchent pas suffisament bien pour etre utilisee confortablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de le tester chez at&t et il me semble vraiment intéressant (le téléphone en lui-même). Je n'ai pas testé en profondeur ni le webdock, ni le dock tout court.

Par contre j'ai une question, je dois rentrer bientôt en France, est-ce que la version américaine (4g) sera compatible sur les réseaux européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr car aux USA (et chez AT&T en particulier) le réseau est en CDMA il me semble, alors qu'en France on utilise seulement le réseau GSM/GPRS...

Mais je te conseille d'attendre un peu une autre réponse car je ne suis pas très sûr de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de motorola :

NETWORKS

WCDMA 850/1900/2100, GSM 850/900/1800/1900, HSDPA 14Mbps (Category 10) Edge Class 12, GPRS Class 12, eCompass, AGPS

Ça voudrait donc dire que c'est ok ? Je vais quand même essayer de trouver une boutique compétente pour me répondre.

Merci pour ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr car aux USA (et chez AT&T en particulier) le réseau est en CDMA il me semble, alors qu'en France on utilise seulement le réseau GSM/GPRS...

Mais je te conseille d'attendre un peu une autre réponse car je ne suis pas très sûr de moi...

les opérateurs CDMA sont Sprint et Verizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai craqué et j'ai acheté l'Atrix. Je viens enfin de recevoir le code pour le desimlock et tout fonctionne sauf... internet.

Je suis bien enregistré sur le réseau SFR, je reçois bien les SMS, je peux passer des appels, j'ai un H+ au dessus de la connexion,

par contre dès que je veux lancer une application qui a besoin d'internet ça ne fonctionne pas...

J'ai pourtant bien mis l'APN sl2sfr qui fonctionnait très bien avec mon Hero :/

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?

Sachant qu'en plus avec le firmware de Motorola, je n'ai pas, dans la configuration des réseaux, la possibilité d'activer ou de désactiver les data...

Ça vient peut-être de là ?

Edit : j'ai fini par trouver, il fallait activer les données gestionnaire de données.

Modifié par Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...