Aller au contenu

Motorola Atrix


gaialily

Recommended Posts

aujourd'hui 1usd= 1,4€ mais si on rajoute toutes les taxes à la c**, on est au même prix mais je pense que motorola va nous pondre un pack avec les deux pour moins de 200€ pour avoir un pied dans ce créneau. Mais vivement le MWC pour toutes les infos (espérons qu'ils ne fassent pas trop d'annonce et que ça devienne un pétard mouillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Infernus Ok merci pour les précisions.

En tout cas le seul défaut de ce Atrix est qu'il ne sorte pas directement sous Gingerbread, espérons qu'ils ne trainent pas trop à faire la mise à jour. Vous avez une idée à la louche du temps que pourrait mettre Motorola à le passer sous 2.3 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de la 1ere heure du Atrix et de son dock..... je viens de lire sur Engadget le plus gros Epic Fail de Motorola depuis 2 ans : 499$ pour le dock laptop

Si les prix ne changent pas rapidement ca sera un Optimus x2

Serieux... ils reflechissent chez Moto ?

Tu n'y es malheureusement pas tout à fait ! Selon engadget, AT&t lancerais le 6 mars le moto atrix au prix de 200$ ( contre 150$ annoncé précédaient ). Le bundle mobile plus lapdock serai lui vendu 499$ à la condition de prendre un forfait voix et tethering . Le dock multimédia serait quand à lui vendu 189$ avec pour accessoires un clavier et souris bluetooth, et une télécommande.

Comme beaucoup j'ai adoré dès son annonce le Motorola atrix . Non pas pour son design si même sa config qui sera bientôt rejointe par tous les constructeurs mais plutôt par sa philosophie. Moto réinventait la convergence de nos outils informatiques! C'est pour moi une douche froide si il faut débourser 500€ pour avoir un smartphone et son dock netbook. J'attends désormais la réponse de Samsung avec le sgs2 et pourquoi pas celle de htc. Je reste donc pour l'instant avec mon 3GS jusqu'a ce qu'un constructeur lance le mobile qui me plaira !

Voici le lien vers l'article d'engadget :

http://m.engadget.com/default/article.do?artUrl=http://www.engadget.com/2011/02/03/motorolas-atrix-4g-coming-to-atandt-on-march-6th-for-200-bundle/&category=classic&subCategory=top&icid=eng_tp_click

Modifié par Thevart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du "Press Release" dans l'article d'Engadget :

"AT&T will offer two special packages for customers who choose to purchase ATRIX 4G in addition to these unique accessories. The first combines ATRIX 4G and the Motorola Laptop Dock for a promotional price of $499.99 after a two-year service contract and $100 mail-in-rebate after subscription to Data Pro smartphone data plan and tethering add on. Customers who choose to purchase the Motorola Laptop Dock separately pay $499.99. AT&T is also offering an Entertainment Access Kit for ATRIX customers which includes the Motorola HD Multimedia Dock, a Bluetooth® keyboard and mouse, and a remote control for $189.99."

C'est la partie en gras que j'ai du mal a interpreter : ceux qui veulent acheter le dock séparément payeront 499$. C'est pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison effectivement, engadget annonce un prix de 500$ pour le dock . J'espère pour autant qu'ils se trompent, car il suffit de voir le prix des pc portable moyen gamme aujourd'hui ( a peine 500€ pour un 15pouces en i3) pour comprendre que ce prix rebutera la plupart des acheteurs potentiels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 dolls pour un écran un clavier un pad et une batterie buzz.gif

EDIT : ils ont bel et bien complètement quitté le monde réel :(

http://www.att.com/gen/press-room?pid=18996&cdvn=news&newsarticleid=31555&mapcode=wireless-networks-general|consumer

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est complétement hallucinant. J'ai acheté mon netbook Samsung N220 Plus Premium à 462€. Donc leur carcasse de netbook à 500$... Ouch. :/ Cela dit le téléphone en lui même reste très attractif, je ne comptai pas m'acheter le WebTop toute façon mais bon.

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mauvais calcul de votre part, c'est 300$ pour la carcasse de netbook ( ce qui reste extremement cher on est d'accord )

Le téléphone étant proposé a 199$

En fait l'opérateur propose un bundle à 500 $ ( télephone + "carcasse") seulement si l'acheteur prend un forfait classic mobile plus un forfait data ( offre promotionnelle incluant 100$ de rabais ).

Dans le cas contraire la "carcasse" en question est bien facturer 500$ seule.

je me demande si sa revient pas plus cher avec leur bundle au final du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shushu : J'avais pas compris cela comme ca :rolleyes:

De ce que j'avais compris, avec abonnement on a l'Atrix a 199$ et le bundle pour 500$ ce qui ramenerai le dock a 300$.

Donc s'il y a bel et bien un rabais comme tu le dis c'est encore plus insane :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait au départ: il répond a tout mes critères à part le bootloader.

Puis j'ai pensé: il faut que je laisse tomber si je peut pas faire ce que je veux dessus comme avec mon magic.

Et maintenant je me dit: une raison de plus de pas en vouloir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment effaré. Pour ce prix on peut avoir un netbook sous seven sur lequel on peut installer des logiciels plus lourd et qui tournent correctement.

L'accessoire coute le prix d'une solution alternative plus performante et ne permet que de surfer sur le net, alors je dis.. quel intérêt ? de qui se moque-t-on ?

Si c'est ça, j'achète un Iphone5..

nan quand même, faut pas déconner..

Moi qui croyais au concept.

Le seul argument qui aurait pu convaincre un geek de se tourner vers motorola et son bootloader est réduit à néant par son prix. Honte sur eux !

Modifié par Jooey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...