Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ce qui est de l'ext4, je n'y crois pas trop, le SGS est en RFS depuis le début (donc pas en YAFFS), je ne vois pas pourquoi sur ce modèle Samsung prendrait le risque (il n'y a pas de 2.1, 2.2 ou 2.2.1 avec support ext4 par module) de le mettre sachant que ca risque de contrarier les Telco pour les customisations. Une fois une version plus aboutie de la 2.3.x avec surtout les sources du noyau disponible, on pourra de toute façon repasser par la case lagfix si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bonne nouvelle que voilà ! :)

À ceux qui l'ont testée, vous avez reflashé une JM5 avant ?

Pas utile vu qu'on flashe trois fichiers avec repartition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé des dernières infos en date :

TouchWiz 3 uniquement (pas de TW4)

Le Market fonctionne

Flashable uniquement avec Odin/Heimdal

Pit 512 ok, 803 semble aussi marcher

Rooté par Chainfire

Daneshm90 a ajouté une lock animation ( MegaUpload )

TrOjAnUK a miss une version flashable and rootée : Insanity 0.7.0 JV1 2.3.2 - BETA

2 videos (Tutorial & Apperçu)

Bref, ROM a réserver aux aventuriers !!!

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une rom dispo directement fashable via le recovery avec l'amimation screen off + root + wipe ?

Sinon je vais flasher et me la faire mais ca fait pas sauté le download et recovery car je ne les avaient pas en natif

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué mais ne t'en fais pas les flash je connais ^^

C'est juste que je cherche la simplicité ( je suis un gros fénéant je sais mdr )

Au pire si il n'y a rien qui sors d'ici ce soir je ferais ma custom et si y faut je partagerais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'effet cathodique tu l'as trouve ou et tu l'installe comment?

merci d'avance

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11732807&postcount=461

Mais bon, voir certains limiter l'apport de GB a une pauvre animation quand on eteint le téléphone (qui n'existe pas non plus sur le SGS2) et crier que ce n'est pas une vraie GB (bah non, pas souvenir que Samsung, comme THC et Motorola au fait, fasse de l'AOSP), c'est un peu grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version samsung ou pour les versions brutes d'android? Parce que la grosse différence c'est le changement de système de fichiers; en 2.3 c'est de l'EXT4 maintenant; mais samsung l'a pas mis dans ce firmware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'ext4 a la limite, on s'en fiche on l'a deja en ext4 facilement depuis les 2.1 donc ... je m'interroge sur l'interet d'un changement "en hate", au dela du fait que "c'est bien d'etre sur la derniere" ;)

Evidemment quand les 2.3 seront reglés et au point, je passe dessus, mais la, j'vois rien qui justifie un changement immediat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment quand les 2.3 seront reglés et au point, je passe dessus, mais la, j'vois rien qui justifie un changement immediat.

On en reviens a ce que je disais: qu'il a fallu plus de 2 mois avant d'avoir des vrais ROMs stable et potables sous Froyo ...

Alors perso, je suis pas pressé, et on a des chances de voir CM7 Stable avant celles de Samsung!

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviens a ce que je disais: qu'il a fallu plus de 2 mois avant d'avoir des vrais ROMs stable et potables sous Froyo ...

Alors perso, je suis pas pressé, et on a des chances de voir CM7 Stable avant celles de Samsung!

peut etre pas autant, d'une il y a le NS qui est pas si loin en matos, et de deux, a l'epoque quand froyo a commencé a sortir c'etait au debut du GS (les 1ere froyo datent de aout donc peu apres la sortie du tel). La ils ont du recul et l'experience de la 2.1 et 2.2 (qui sont au point maintenant) donc ça devrait aller plus vite quand même. Mais pour ce qui est de l’intérêt immédiat de GB ça par contre ...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...