Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voila j'ai sauté le pas pour cette 2.3.2 (bêta) après avoir essayé pas mal de rom différentes. La première impression est plutôt bonne même si je n'ai pas encore testé beaucoup de choses.

J'ai par contre rencontré un problème et je ne sais pas de quoi cela peut venir. En effet à chaque fois que je démarre mon GS, j'ai un FC sur la status bar, ce qui est assez gênant.

Je précise que je n'avais pas cela au début même après quelques reboot.

J'ai installé l'effet tube cathodique et rooté via le tuto de xD.

Ma première question : quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème sur cette ROM?

SI oui ma deuxième question : est-ce qu'une solution existe pour remédier à cela?

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'ai pas eu le problème non, en fait, je n'en ai pas eu du tout après avoir vidé une demi batterie à faire mumuse avec et une heure d'appel.

Je la trouvé réactive, rootée sans problème. Vivement l'EXT4 si ce n'est pas l'alésienne ! Ca marchera vraiment bien ! J'imagine même pas la CM7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne sais pas si ca deja ete citer mais webstar1 a sortie la ginger :

lien xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975930

Feautures:

*Rooted

*Deodexed

*Zipaligned

*Matted Blues Themed

*Modded Nexus LWP

*Clean Lockscreen (no arrows)

*Battery Percentage mod

*AOSP Launcher and keyboard.

*Sorted out widgets picker

*Chainfire ROOT Kernel

hbgbf.png

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .J'apporte ma petite pierre en retour de test de cette ROM .

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que l'analyse des médias est plus rapide sur cette ROM ,test de Fpse (Marvel vs capcom ) OK ,JJcomics ainsi que modern combat 2 , Chordbot et Gstring (donc micro fonctionnel) .

Le GPS fixe bien pour ma part .

Le Root Tubescreen et Market ok .Les back up de titanium se sont remis sans probleme ainsi que l'utilisation de root explorer.Les modes D/R (que j'ai en natif ) sont resté .

La consommation d'énergie ne semble pas être trop excessive (enfin après un jour et en faisant tourner pas mal de trucs ).

Appareil photo et vidéo ne semblent pas poser de probleme également.La galerie n'est pas terrible a mon gout.

Changement de la gestion de RAM dans le gestionnaire de taches (il n'y a plus de "niveau" de kill ).

La ROM est fluide (mais bon ne le sont elles pas toutes actuellement non ?) et la status barre a pris un coup de jeune ( a noter que le switch du mode vibreur a changer de fonctionnement il faut l'activer pour ne pas etre en mode discret) .

Voili voilou en bref sympatoche je reste dessus histoire de voir et en attendant autres choses (dsl d'avoir été un peu long et peut etre fait doublons ;) ).

Salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question pour les petits testeurs :)

Quelqu'un peux t-il vérifié et nous partagé, le formatage de la mémoire interne ? EXT4, .... ?

Si j'ai bien compris, l'application de lagfix n'es dut qu'a un mauvais choix de chez samsung pour ce format ( corrigé moi si je me trompe :) ), de fait je cherche à savoir si ce mauvais choix à été réparer.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite sans problème, le root c'est ok, je m'attaque maintenant à la restauration des applications et au tube cathodique !

J'espère que les codes sources seront bientôt disponible, pour qu'on ait le droit à un nouveau Kernel assez vite. C'est fluide mais moins qu'une JS5 avec SpeedMod K13C.

En tout cas je trouve la barre de notification très sympa. Est ce que le samsung apps marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour,

Je reviens par rapport à mon problème de status bar en FC notifié un peu plus bas. J'ai finalement reflashé mon GS (re-rooté et ajout de l'effet tube cathodique) et le problème n'apparait plus.

Je n'ai par contre pas restaurer toutes mes applis donc je suppose que le problème venait peut-être de l'une d'entre-elles. Affaire à suivre...

Pour ce qui est du Samsung Apps, pareil pour moi aucune application de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...