Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

J'ai deux questions que j'ai déjà poser mais auxquelles personne n'a encore répondu :( :

- Lorsque l'on a un lagfix installé, si je flash avec la case repartition cochée j'ai besoin au préalable de supprimer le lagfix ou c'est pas nécessaire? parceque avec Voodoo ça met 20 min avec toute mes applis :s

- et sur cette version je vois qu'il y a des gens pour qui le market marche j'aimerais savoir si oui ou non c'est confirmé et comment le faire marché

J'espere que cette fois on me répondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai deux questions que j'ai déjà poser mais auxquelles personne n'a encore répondu :( :

- Lorsque l'on a un lagfix installé, si je flash avec la case repartition cochée j'ai besoin au préalable de supprimer le lagfix ou c'est pas nécessaire? parceque avec Voodoo ça met 20 min avec toute mes applis :s

- et sur cette version je vois qu'il y a des gens pour qui le market marche j'aimerais savoir si oui ou non c'est confirmé et comment le faire marché

J'espere que cette fois on me répondra

Non pas besoin d'enlever le lagfix, lorsque tu flash avec repartition ça remet tout a zéro.

Le market marche sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai le temps la rom est pas encore faite :) je commence après mangé hihi

Dans ta rom tu crois qu'il serrait possible d'avoir un mode recovery 2 pour les fichiers non signe ?

ainsi que le root et le tube cathodique en natif ?

ps j'en demande beaucoup c'est vrai ><

merci d'avance

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

root et tube cathodique oui après c'est la 1ere fois que je fais ca alors j'étudie tout cas ^^ mais pour le tube cathodique sur le root faut que je regarde comment l'implémenter

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus qu'a signer le zip mais je ne peux pas le tester moi même malheureusement car je n'ai pas le GS sous la main .

Je cherche donc une personne qui serais près a tester la rom ( c'est risqué je le précise car c'est la 1ere fois que je fais cela )

Je ne pense pas que le brick est possible mais vous êtes prévenu ( je ne suis pas responsable )

Cette 1ere béta n'aura pour but que de savoir si la ROM est bien construite , si elle ce flash bien si elle est bien rooté et si l'anim de screen off y est fonctionnelle

Encore une fois je ne force personne et la ou les personnes volontaires c'est a leurs risque est péril

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus qu'a signer le zip mais je ne peux pas le tester moi même malheureusement car je n'ai pas le GS sous la main .

Je cherche donc une personne qui serais près a tester la rom ( c'est risqué je le précise car c'est la 1ere fois que je fais cela )

Je ne pense pas que le brick est possible mais vous êtes prévenu ( je ne suis pas responsable )

Cette 1ere béta n'aura pour but que de savoir si la ROM est bien construite , si elle ce flash bien si elle est bien rooté et si l'anim de screen off y est fonctionnelle

Encore une fois je ne force personne et la ou les personnes volontaires c'est a leurs risque est péril

Voila :)

je veux bien tester si tu veux (et oui je suis un pigeon ! :o )

tu peux l'envoyer sur megaupload (il y a un lien de stockage dans ma signature) et j'essayerais de l'installer :)

par contre je pourrais faire des retour que demain car je suis crevé et j'ai des partiel demain en fin d'apres midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose me tourmente c'est le lockscreen :s si quelqu'un sait comment mettre celui de AOSP dites moi SVP!!!

J'ai trouver ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8996798&postcount=3948 le probleme c'est que avec une rom odéxé je ne suis pas sur que cela fonctionne :s

Modifié par mik93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose me tourmente c'est le lockscreen :s si quelqu'un sait comment mettre celui de AOSP dites moi SVP!!!

J'ai trouver ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8996798&postcount=3948 le probleme c'est que avec une rom odéxé je ne suis pas sur que cela fonctionne :s

la je ne sais pas du tous :(

désolé :(

mais elle a pratiquement 48 h cette rom et, tous n'est pas encore compatible mais je pense que ça ne va pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...