Ca fait un petit moment que je me documente sur le Nexus S et Android, venant d'un iPhone, je ne connaissais rien de rien. Donc j'ai appris le root, les custom roms et kernels, etc. et J'ai vu cette modification pour le GPS
Donc merci beaucoup pour ce long travail ! Pour moi la précision au mètre près n'est pas très importante, mais c'est toujours sympathique
Donc j'ai voulu essayer ton fix3. Je l'ai installé à la flemmarde, et j'ai des soucis à avoir le premier fix (localisation)...
Je précise que je suis en 3G, et que j'ai fait les tests avec l'option "Utiliser satellites GPS" activée, uniquement.
Après avoir undo ton fix pour voir ce que ça donne sans, GPS Status me donne un premier fix à 40 secondes juste après un reboot, et après un delete datas (Gérer l'état A-GPS / Réinit.?), 16 secondes pour un fix. Puis maps me fix en 37 secondes (37 clignotements ; normal je pense, vu que GPS Status a fait tout le travail), pour une précision de 50m autour du point où il se place.
En remettant ton fix, premier fix à 39s après un reboot, 49s après un delete datas. Maps me localise ensuite en 189s, à 40m...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en navigation, mais ça viendra
En revanche, est-ce normal que Navigation me localise plus vite que Maps?
Je précise que je suis en GPA17 et le kernel qui va avec. Ah et j'ai la radio KD1 depuis le début (j'ai mon nexus S i9023 depuis une semaine...)
Edit : Avec l'option "Utiliser le réseau sans fil" :
- sans le fix, GPS Status me localise juste après reboot en 19s, après un delete data, en 18s, puis Maps en 10s.
- avec le fix, après un reboot, 35s, après un delete datas, 14s. Maps : 15s...
Le Nexus S est à un mètre de la fenêtre, posé sur mon bureau, et GPS status détecte environ 7 satellites.
Modifié par damnegy, 04 September 2011 - 18:35.

Retour en haut