Aller au contenu

Recommended Posts

moi j'ai l'application music google music a synchronisé ma musique le seul problème est que je mets 3 siècles pour pouvoir écouter une musique en 3G depuis mon téléphone c'est une catastrophe (je suis chez bouygues..)

Avez vous une idée?

Pareil que toi, je suis chez BT sur un Samsung Galaxy S2 (firmware KE7rooté) et impossible de lire en 3G alors que ca marche nickel en WIFI ... Quelqu'un à une idée ?

Merci !

Modifié par Ioull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé patoche je savais pas que ça se faisait sur deezer!

Ioull et les autres, faites comme moi, envoyez un mail à google via le link que j'ai donné et dites leur que ça ne marche pas, c'est ainsi qu'ils verront que ce n'est pas un problème isolé et donc qu'ils modifieront la chose.

juste une question bête, vous avez bien décoché l'option "écoute via wi-fi uniquement"?

mais je reconnais que moi qui utilise une G-tab branchée en tethering sur un spica (ce qui ne doit pas arranger les choses) ça ne marche pas... du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, impossible d'installer l'application Music sur mon N1 (2.3.4 stock rooté)...

J'ai pourtant tout essayé (j'imagine):

- install via Market Enabler => download de l'appli ok mais l'installation plante : "Impossible d'installer l'application à l'emplacement par défaut"

- install via le lien donné dans ce thread => dowload ok, mais idem, installation Ko : "Application non installée"

Je précise par ailleurs que j'ai rien reçu en OTA sur Music, même si Book (enfin "Livres") s'est lui bien installé en OTA...

Une piste ?

Merci d'avance... (vu que j'ai quand même une invit qui marche bien... c'est dommage d'utiliser le service qu'à moitié...)

Modifié par Renato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Renato

C'est bizarre. J'ai aussi un N1 en 2.3.4 stock. Et tout fonctionne correctement. Essaie de réinstaller le tout :).

Bah je veux bien, mais comment ???...

Je peux pas désintaller l'appli d'origine (option grisée dans le menu...)

J'ai quand même essayé de forcer l'install aussi via Root Explorer, mais là encore "Application non installée"... et au lancement après reboot, force close avec "Class not found" dans la machine Dalvik...

En gros, l'idée ce serait ==> désinstalle tout, raz de ton tel, et repart à neuf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien à ça que je pensais :-). Un petit restaurer valeurs d'usine.

Ou sinon par Root explorer tu désinstalles l'appli d'origine. Et tu vas sur le market installer la nouvelle (j'ai déjà fait ça).

Arf... merci quand même... j'ai essayé :

- supprimé MusicGoogle.apk et MusicGoogle.odex via Root Explorer

- Market Enabler

- Install Music via le Market

... échec...

Différent d'ailleurs : "L'application existe déjà"...

J'ai loupé un truc lors de la désinstallation ????

Sinon, je pense que je vais attendre gentiement que l'appli soit officiellement dispo sur le market français (ça devrait plus tarder vu qu'apparemment l'OTA arrive...)

Et merci encore pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est ni reçu le mail de la bêta (demandé il y a une semaine) , ni recu les app books et music ....

Pour l'invitation ok, mais les apps faut 2 semaines pour les envoyer à tout le monde quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je teste depuis 3 jours (toute ma bibliothèque n'est pas encore uploadée soit dit en passant ^^).

J'ai pas de reproche à faire sur le streaming en 3G, a vrai dire la musique a même commencé à être lue (avec des saccade) quand j'étais encore dans le parking du boulot au -3 (en edge pas à fond quoi). Ensuite, pas une seule coupure pendant le trajet en bagnole avec les tunnels etc.

Les reproches que je ferais seraient plutôt sur la gestion de la bibliothèque. Je regrette beaucoup que la synchronisation des fichiers ne se fasse que dans un sens. Du coup, quand on change les tags à partir de Google Music, ca ne met pas à jour les fichier sur le PC. On se retrouve avec des trucs propres d'un côté mais pas de l'autre.

Autre chose, je regrette de ne pas pouvoir retélécharger les fichiers qui ont été uploadés. En gros, on ne peut pas se servir du cloud comme d'une sauvegarde.

Enfin, les fichiers ogg ne sont pas supportés, c'est moche quand même...

Sinon c'est fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul a avoir un force close au démarage ainsi (quand ça marche) qu'un retéléchargement de toute ma bibliothèque environ tous les jour ou tous les deux jours?

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé à uploader quelques morceaux via music beta ... problème, avec l'appli music beta for android, impossible de voir les morceaux en questions. Il faut attendre un certain temps avant que le phone dispose de la synchro?

Pour info, j'ai utilisé market enabler pour dl l'appli sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement instantanée à partir du moment où tu as cocher Musique dans Comptes et synchro dans tes paramètres

Effectivement, cela a marché, mais j'ai du reboot 2 fois.

Sinon, en mode hors connexion, les fichiers sont stockés sur la carte sd? ils sont stockés tel quel? ou bien compressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...là je viens de faire cette malheureuse expérience. Ce matin, j'ai remarqué qu'il commençais à tout re downloadé.

Pourtant, hier en journée, j'ai régulièrement déconnecté la data et il n'a pas fait ça

Je me demande si c'est parce ce que j'ai mis de nouveaux albums hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation :)

2000 musique en cour l'up par contre j'ai entendue sur ce forum que sa ramé, et je pense que ces personnes doivent confondre vitesse de réception et d'envoi car j'envoi à fond (80ko/s)

Sa marche nickel en 3g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heldros, en effet il semble que le bug ait lieux lorsqu'on met à jour les fichiers sur g-music...

et en ce cas il recharge tout.

j'ai signalé à google, leur temps de réponse étant de deux ou trois jours on verra ce qu'ils en pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...