Aller au contenu

Recommended Posts

Oui, il lira celle que tu as dans dans tel et pas en streaming.

Le temps de réaction en lecture est immédiat pour celles là

D' ailleurs en mode hors connexion, celles en streaming sont grisées

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, si quelqu'un a une solution pour uploader une chanson qui a fait une erreur d'upload ce serait parfait

Moi je passe par un dossier, si il a des erreurs je supprime le dossier et le rajoute. Il Scan toutes les musiques et ajoute les manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin reçu mon invitation pour google music, après avoir un peu galéré à synchronisé mes musiques sur mon téléphone (j'avais désactivé la synchronisation auto de mes comptes google pour économiser de la batterie, ça m'a pris une heure pour comprendre ce qui n'allait pas) le tout est parti et je synchronise... à la vitesse d'un escargot.

C'est d’ailleurs ma question dans le music manager j'ai comme méssage que je suis connecté sous un proxy alors que non (j'ai désactivé mon VPN qui m'a permis d'avoir accès à l'invite de google music) est ce que c'est normal et est ce que ça ralenti mon upload? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep question,

Si je crée une playlist en mode hors connexion, et que en suite, je la repasse en mode connexion, les morceaux stockés dans le cache sont-ils virés?

De mon utilisation, j'aimerai bien que cela soit le cas.

Exemple, je me fais ma biblio sur google music, et me crée une playlist que j'ai envie d'écouter sur mon phone ... je la passe en mode hors connex, le tout arrive sur mon phone.

Deux semaines après, lassé par l'écoute des mêmes morceaux, je la passe en connexion, et crée une autre playlist en mode hors connec. Pour limiter la place du cache, j'aimerai que la première playlist soit viré, et que la nouvelle se charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon invitation !!

Mais comment avoir l'appli sur mon smartphone ? Parce que quand je fais "get android app", ça met que mon appareil n'est pas compatible.

Je dois prendre un apk ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep question,

Si je crée une playlist en mode hors connexion, et que en suite, je la repasse en mode connexion, les morceaux stockés dans le cache sont-ils virés?

De mon utilisation, j'aimerai bien que cela soit le cas.

Exemple, je me fais ma biblio sur google music, et me crée une playlist que j'ai envie d'écouter sur mon phone ... je la passe en mode hors connex, le tout arrive sur mon phone.

Deux semaines après, lassé par l'écoute des mêmes morceaux, je la passe en connexion, et crée une autre playlist en mode hors connec. Pour limiter la place du cache, j'aimerai que la première playlist soit viré, et que la nouvelle se charge.

Je me réponds ^^

Donc, si on met des morceaux hors ligne, puis on les met en "ligne", les fichiers sont virés du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUigui, as tu regardé dans les paramètres puis paramètres de compte

sora: étant donné que tout est expliqué sur google music quand tu recois ton invitation, que de plus dans ce topic il y a un lien vers le tuto de frandroid ( si il n'y est pas, ici). Je suppose que tu dois avoir un problème particulier lors de l'installation?

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUigui, as tu regardé dans les paramètres puis paramètres de compte

sora: étant donné que tout est expliqué sur google music quand tu recois ton invitation, que de plus dans ce topic il y a un lien vers le tuto de frandroid ( si il n'y est pas, ici). Je suppose que tu dois avoir un problème particulier lors de l'installation?

Oui, j'ai regardé. Je n'ai que le compte Google Apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... Je viens de retourner sur mon compte via le PC et je remarque que certains albums sont découpés en plusieurs. Je veux dire que pour un album réel, je me retrouve avec plusieurs albums, chacun ayant la bonne jaquette mais ayant également certaines chansons du-dit album. J'ai donc 5 chansons ici, 4 à côté, 1 là et 2 ensuite, soit 4 dossiers pour un seul album. (par exemple) C'est surtout les cas pour les compilations qui n'ont ni l'artiste ni les chansons en commun (Alors qu'un seul nom d'album pourtant, en commun pour toutes ces chansons).

Je suppose que c'est dû aux tags qui doivent être différents selon les chansons. Savez-vous s'il y a possibilité de fusionner ces différentes dossiers dans Gmusic en un seul afin de regrouper tous les morceaux de l'album ?

Modifié par Bibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...