Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai reçu une invitation, mais voila ce que ça me dit : We're sorry, this invitation could not be recognized. Please be sure to use the full URL from your invitation email.

Si ça fonctionne en ayant taper google music

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va l'upload n'est pas si lent que ça, 565 chansons en moins de 3 heures, il m'en reste plus de 2000 ;)

Sinon j'ai 2 invitations, les deux premiers MP repartent avec. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu l'invite j'étais ou travail, j'ai refusé le fichier exe qu'on me demandé d'installer, je ne voulais pas l'installer sur le PC du taf

C'est quoi ce ficher le programme music pour PC ?

Comment je peux faire pour l'avoir de nouveau ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu l'invite j'étais ou travail, j'ai refusé le fichier exe qu'on me demandé d'installer, je ne voulais pas l'installer sur le PC du taf

C'est quoi ce ficher le programme music pour PC ?

Comment je peux faire pour l'avoir de nouveau ?

D'avance merci

C'est Music Manager, tu peux le trouver ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/114502.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va l'upload n'est pas si lent que ça, 565 chansons en moins de 3 heures, il m'en reste plus de 2000 ;)

Sinon j'ai 2 invitations, les deux premiers MP repartent avec. :P

Punaise !!! :rolleyes: Moi je me suis tapé 1200 chansons en 24H !!! :mad:

Et on peut pas dire que ma bande passante était saturée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!! :rolleyes: Moi je me suis tapé 1200 chansons en 24H !!! :mad:

Et on peut pas dire que ma bande passante était saturée !!

Ah ouai quand même :rolleyes:

Par contre, sur mon NS, l'application me demande de mettre les musiques via USB, j'arrive pas à lire en streaming :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un petit retour sur mes premières impressions et problèmes (oui c'est pas parfait dans mon cas) !

Déjà le temps de chargement sur le cloud est vraiment très long (1200 chansons en 24 heures pour ma part :/), ce n'est qu'une beta, mais j'espere cela s’améliorera par la suite!

Concernant l'application, j'ai trouvé l'apk sur le forum et le moins que l'on puisse dire c'est que j’attends impatiemment la version "officiel" parce que la :

- certaines chansons qui sont sur le cloud et dans ma SD apparaissent en double dans les listes

- certaines chansons passent en boucle même en plein milieu d'un album, obligé de passer manuellement a la suivante (et forcément sortir le tel de sa poche...)

- l'appli n'as pas remplacé l'ancienne, ce qui fout un gros bordel dans la gestion des widget comme "pure music" qui ne marche plus pour l'ancienne version de "musique" mais qui n'affiche pas non plus le morceau et la pochette de l'album pour le nouveau "musique" et phantom music est inutilisable...

Sinon la qualité des morceaux est tout a fait acceptable, le chargement est assez rapide, de ce point de vue la pas de probleme !! :)

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'upload, je pense qu'une explication doit être faite.

Je prend exemple mon abonnement chez Sfr : 20M en Down + 1M en Up (théorique, mais en pratique j’avoisine ces chiffres)

Ces vitesses sont données en Bits et non en octet. (Pour info, un octet = 8 bits) (Attention, en anglais octet se dit bytes, et différent de bits)

Donc en upload on à un débit de 1000MBits / 8 : 0.125 Mo/s (125 Ko/s)

On va dire qu'un MP3 faite en moyenne 5Mo :

1200 Mp3 (je prend le cas de FourFourTwo) * 5Mo = 6 000 Mo (soit 6 Go).

On peut faire maintenant une petite règle de trois pour trouver la vitesse d'up des Mp3 :

1s -> 0.125 Mo

x s -> 6000Mo

Ce qui fait : 6000/0.125 = 48 000s soit 13,33h

Exposé finit, il est donc tout à fait normal que ce soit aussi long... ;) Je pense pas m'être trompé, mais si erreur dans les chiffres, merci de me corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plus simple :

1200 morceaux de 3,3Mo (moyenne 1Mo pour 1 minute) = 3600 Mo = 3686400 Ko (1octet = 8bit => 29491200 Kbits)

24 h => 24h x60min x 60 seconde = 86400 secondes

donc en Ko/s çà donne = 3686400 Ko / 86400 seconds = 42,66 Ko/s

en Kbit/seconde (valeur donné par les fournisseur d'accès) = 29491200 Kbits / 86400 secondes = 341,33 Kbit/s => débit standard en monté (sens PC => internet) d'un ligne ADSL de 6M ou moins !! Donc le temps de transfert est normal ! (pour ceux qui ont des Box SFR, cette valeur est dispo quand on se connecte sur l'interface de la Box)

Attention aux valeurs données dans le contrat par votre opérateur sont en Kilo bit ou Méga bit et pas Kilo octet ou Méga octect => se sont des valeur théorique max => dans la pratique c'est beaucoup plus faible....

Pour ceux qui sont soit disant en 16 à 24M, le débit réel est plutôt de 4M à 8M (débit montant 386 à 688Kb). Quelques chanceux ont du 10 ou 12M en descendent , le débit en monté est lui à 1M

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...