Aller au contenu

Recommended Posts

hmmm,

Youtube = vidéos de tous styles et genres. C'est autant pour la musique que pour des délires entre amis, filmer son chat, te filmer en train de te cramer le derrière etc

Google musique = bah c'est pour ta biliothèque musicale. Toute ta musique accessible partout. Tu vas chez un copain, tu te logg sur ton compte gmail et t'as accès à tes chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm,

Youtube = vidéos de tous styles et genres. C'est autant pour la musique que pour des délires entre amis, filmer son chat, te filmer en train de te cramer le derrière etc

Google musique = bah c'est pour ta biliothèque musicale. Toute ta musique accessible partout. Tu vas chez un copain, tu te logg sur ton compte gmail et t'as accès à tes chansons.

Merci bien il y a pas beaucoup de différences quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour qui et de l'utilisation journalière de ces services.

Ce matin ds le bus, j'écoutais ma playlist (google musique) et hier soir dans mon lit, je regardais des tests et présentations de smartphones sur Youtube.

On ne trouve pas toutes les musiques sur Youtube.

Pour moi il y a un monde tu sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un peu ça sauf que tu écoutes ce que tu as mis deçu donc des sons que tu as déjà sur ton PC.

Deezer te propose un service de diffusion de musique ( sans que tu la mettes toi même sur Deezer).

C'est sans doute ce que Google essaie de négocier avec les maisons de disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'en 3G c'est super lent... ce qui est très lent également c'est le DL des musiques sur le device... pour une 100aine de chansons ça met bien une heure...

Moi au départ j'étais relativement content 1554 chansons en 35 minutes (serveur du boulot ça débite!!) mais après quand j'ai voulu passer sur mon tél et écouter une chanson au hasard catastrophe entre le moment ou je clique sur la chanson et le moment ou elle commence vraiment il se passe 5 bonne minutes !!! tout simplement impossible

Je vais me mettre à accuser Bouygtel et leur réseau 3G mais je préfère attendre le témoignage d'autres personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le download des chansons est super lent et écouter une chanson en 3G c'est la galère :-).

A améliorer tout ça.

Je synchronise, le matin avant de partir au boulot, en wifi pour sûr de ne pas m'arracher les cheveux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve que çà rame... faut pas être étonner, même si c'est du Cloud, il faut de gros serveurs, et de grosse bande passante. En plus c'est ouvert qu'au US en théorie, du coup les serveurs sont là-bas... donc vos fichiers doivent voyager vers les US...le débit entre les 2 continents est déjà surchargé en tant normal...

Pour l'instant ce n'est ouvert qu'aux Beta testeurs... donc plusieurs dizaines de millier de personnes qui vont envoyer leurs morceaux de musique (j'imagine même pas le débits nécéssaire pour cela....et c'est seulement ouvert au beta testeurs... je suppose qu'ils ont ouvert que via les invitations pour justement limiter la charge et monter progressivement...). Ils ont pas encore ouvert tout les serveurs capable de support tout le monde (et il faut surtout d'abord les installer... même si c'est du Cloud, çà m'étonnerais que pour l'ouverture au grand public, seul les serveurs déjà en place chez Google seront capable de support la charge...)

Ensuite faut pas oublier que pour ceux qui ont une ADSL normale, votre débit montant est limité généralement entre 300 et 600kbit/s (37 à 75 Koctet/s)... donc lent, seul ceux qui ont la fibre/câble ou depuis le réseaux de leur entreprise (si pas limité) peuvent envoyer leur fichier de façons plus rapide....

Sinon ceux qui sont en wifi sur leur ordi pour uploader, essayez de passer plutôt avec un câble, vous gagnerez un peu en débit, et surtout ceux qui habitent des immeubles vous risquez de gagner beaucoup plus en débit et en qualité... (quand je vois chez moi que tout mes voisins on laissé leur Box SFR sur le canal Wifi réglé d'usine (le 11), c'est comme s'ils roulaient touts sur le même file d'autoroute alors que les 10 autres voies sont libre.... perso je suis tout seuls sur mon canal, et personne ne perturbe mon wifi :P )

Installez cette appli sur votre Android pour voir les canaux Wifi de libre chez vous, ou en trouver un pas trop encombré :

Wi-Fi analyzer de farproc

https://market.android.com/details?id=com.farproc.wifi.analyzer

en plus c'est gratuit !

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai 1M en upload et 30 en dowload, donc ce sont bien les serveurs google, mais maintenant après près de trois jours d'upload de mes 4500 musiques, je suis tranquille ^^

en revanche je reste persuadé que les FAI nous brident la bande passante.

et merci pour le link vers l'apk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment supprimer les albums ou chanson que Google rajoute automatiquement parce que j'ai pas déchocher les différents styles musicaux au début et du coup je me retrouve avec de la techno du ragga etc... (je n'ai rien contre ces musiques) mais du coup c'est le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah hier il me mettait 30M, maintenant c'est 8... je teste ça sur les sites de test de vitesse internet, ça se trouve très facilement. après ce sont des vitesses maximums théoriques donc aucune chance qu'un jour on atteigne ça... surtout avec le désir ardent des FAI de fournir de moins en moins...

@bobbyewing je ne trouve pas non plus... je trouve leurs settings assez limités... il n'y a pratiquement rien de paramétrable.

@ Jordan03:

différence music beta et youtube

Music beta: son

youtube vidéos

différence Deezer et music beta

music beta: accès hors ligne, gratuit, stockage de la musique + toutes les possibilités innérentes au fait que ta musique soit dans ton téléphone.

deezer: accès en ligne (consomation de data), payant au dela d'une certaine limite, pas de stockage de la musique.

n'oublions pas que ceci est une version BETA ce qui implique qu'elle a vocation a être améliorée,

c'est le rôle des bétâ testeurs de faire remonter les informations/bugs/manques/etc.!

et le lien pour se plaindre c'est ici

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS à l'attention de Sword-Fish : il est faux de dire qu'avec Deezer il n'y a pas de stockage de musique : il est tout à fait possible de synchroniser des playlists où des albums et de les écouter sans connexion data ou wifi...donc sur ce point, il n'y a pas de différence entre Deezer et Google Music !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...