Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Gros bug avec la nouvelle version de Waze en date du 27/07/2015 ! version 3.9.5.3

En effet mon Wazer est devenu bb Wazer !

Quelqu'un peut il faire remonter l'info ?

Par ailleurs quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

lors d'une ré-installation, il faut un certains temps pour revenir avec son "experience".

 

cela se fait tout seul ( apres authentification avec son compte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un angle de 180°±15° entre la route de l'entrée et celle de la sortie du rond point pour avoir l'instruction : "Continuez tout droit"

 

Certains GPS sont en effet plus malins sur les rond point et annoncent parfois "au rond point, continuer tout droit".

Le problème vient ici de l'éditeur qui, comme le souligne Hervé-91, n'a pas forcément lu comme il faut le wiki.

Pour les RP de tailles modestes à quatre routes, il est inutile de faire des "pattes d'oies". En restant en simple segment, vous aurez l'instruction "continuez tout droit".

Si l'éditeur s'amuse à faire des doubles segments dès qu'il y a un terre-plein, là Waze donnera l'instruction "sortez à la enième sortie".

Une exception est faite pour les grands RP dont on ne voit pas l'autre bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'ai la flemme de tout relire, mais vous utilisez quoi comme autre application couplé à waze pour avoir la vitesse max autorisé ?

Perso j utilise radar france

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Une petite question, j'ai la flemme de tout relire, mais vous utilisez quoi comme autre application couplé à waze pour avoir la vitesse max autorisé ?

Perso j utilise radar france

Une petite question, j'ai la flemme de tout relire, mais vous utilisez quoi comme autre application couplé à waze pour avoir la vitesse max autorisé ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'ai la flemme de tout relire, mais vous utilisez quoi comme autre application couplé à waze pour avoir la vitesse max autorisé ?

Radar france de sygic ( payant 10 ou 18€ sais plus avec 7 jours à l'essai )

 

Glob ( gratuit mais à améliorer au niveau Osm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas de mauvaise foi :)

Contrairement aux radars qui peuvent compter sur la communauté coyote, les ralentissement ne prennent en compte que la communauté Jump pour être détectés, et tout laisse à penser qu'elle n'est pas très développée.

Donc clasher Jump sur ce point n'est pas très pertinent, peut être que leur algos ou méthodes sont meilleures que celles de waze (non divulgués) et qu'une fois l'application populaire nous aurons de bonnes surprises, allez savoir ;-)

Coyote n'aurait il pas penser à exploiter les informations (info de la circulation) de leurs autres produits pour les intégrer dans l'algo de coyote jump?...  :huh:

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement à vie  ^_^

 

Le prix est de 10€

 

Sinon il existe un abonnement annuel pour 5€ 

 

Mais je te laisse juger de l'intérêt de ce dernier  :P

 

Avec une capture c'est encore mieux  :)

 

t4tx.jpg

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement à vie ^_^

Le prix est de 10€

Sinon il existe un abonnement annuel pour 5€

Mais je te laisse juger de l'intérêt de ce dernier

C'est pas ce que je lis:

Europe 

Achetez dès à présent une licence d'un an pour 19,99 €

Il est bien question d'une licence annuelle pour 20€ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec Waze 394v5 très difficile de confirmer le prix des carburants , (connexion GSM) en 3G oiu 4G

 

Près des stations j'obtiens des "Houlà".

Le reste fonctionne normalement..

 

Est ce un PB (nouveau) de l'application installée dans mon Smart Phone?

Est ce un problème du serveur

 

Merci à ceux qui savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au temps pour moi, mon lien c'était pour les alertes radars (il en est si souvent question dans ce fil que ca m'induit en erreur)

 

 

T'es bien Marseillais  :D

 

Ça fait deux pages que l'on parle de pleins de sujets et pas de radars  :P

 

Edition, limite de vitesse, info trafic et classements  ^_^

 

Et pour ce dernier, les points et niveaux sont de retour  :excl:

 

Pas besoin de manipulation particulière pour retrouver ses points et niveaux!

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas de mauvaise foi :)

 

Contrairement aux radars qui peuvent compter sur la communauté coyote, les ralentissement ne prennent en compte que la communauté Jump pour être détectés, et tout laisse à penser qu'elle n'est pas très développée.

 

Moi de mauvaise foi ? Je ne sais pas mais je tape assez fort d'après sa majesté sur Waze pour ne pas l'être

 

Maintenant d'après Coyote, l'avenir des assistants de conduite passe par l'info trafic

 

Et Jump est là pour concurrencer Waze, qui est le champion hors catégorie mais pas sans défaut  :mad:

 

Alors si Jump est réservé à quelques possesseurs de Smartphones bien particuliers, cela réduit autant la communauté de cette application

 

Coyote par ce choix curieux a tiré une croix sur l'info trafic de leur propre application  :(

 

Après ce n'est pas la carte, la navigation, la recherche, fausse alerte radar, etc. qui va sauver cette application

 

En l'état cette application n'aurais jamais du sortir....

 

Pour moi cela prouve que Coyote n'arrive pas à trouver une voie de sortie

 

Dans une interview du moi de Juin, Coyote reconnais leur échec en Pologne et dans d'autres pays

 

Seul la France et la Belgique leur donne satisfaction

 

Mais dans un marché mondial, ces parts de marché est peanut

 

Dans cette même interview, Coyote affiche de grandes ambitions pour l'Allemagne en reconnaissant qu'ils se sont déjà planté dans ce pays

 

Si l'achat de HERE par les constructeurs Allemands est confirmé, je ne parierais par un centime dans le succès de Coyote dans ce pays

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ...

Tu ne les vois pas, waze te propose un itinéraire et si tu cliques sur itinéraires il t'en propose 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radar france de sygic ( payant 10 ou 18€ sais plus avec 7 jours à l'essai )

Glob ( gratuit mais à améliorer au niveau Osm )

Je l ai eu en promo 5euros à vie

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Abonnement à vie ^_^

Le prix est de 10€

Sinon il existe un abonnement annuel pour 5€

Mais je te laisse juger de l'intérêt de ce dernier

Avec une capture c'est encore mieux :)

t4tx.jpg

Il y a quelque mois c était 5 euro à vie

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je l ai eu en promo 5euros à vie

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Il y a quelque mois c était 5 euro à vie

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

d29107e260262f9e97fd10cb7258e6fd.jpg

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze devrait mieux se reconcentrer sur le GPS en lui même : hier je devrait me rendre à un endroit, et dans les 3 propositions je choisis celle du milieu sans péage. Biensur elle mettait 10 min de plus que la première qu'il propose.

 

Je commence donc ma route et au bout de quelques kilomètres, Waze m'annonce qu'il a un parcours plus rapide de 10 min : biensur il s'agit de celui qui fait prendre l'autoroute à péage!

C'est vraiment la m**** cela: il devrait faire comme TomTom, il propose un meilleur choix avec un apercu mais il ne l'impose pas! 

 

EN gros Waze, c'est bien en GPS si on connait déjà la route... j'exagère mais c'est un peu cela! Ou bien regarder le trajet à l'avance et noter les directions à prendre, ou encore mettre des étapes. Mais pour un trajet inférieur à 100 km, ca fait suer de perdre du temps à préparer le parcours!

 

De même il devrait y avoir une fonction : si gain de temps est inférieur à 10 % (par exemple ou on peut paramètrer soi-même cette valeur), prendre route gratuite, si au contraire gain > 10 % prendre route à péage! Ca doit pas être balèze à coder cela dans Waze! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans les paramètres, afficher dans d'autres applications et valider afficher dans toutes les applications

 

Sans oublier de valider afficher les limites de vitesses

 

Après celles-ci seront affichées quand tu commenceras à rouler  :)

 

Enfin c'est comme ça que c'est configuré chez moi :P 

 

Par contre comme ici c'est le sujet de Waze, il est préférable si tu as d'autres questions d'utiliser le post concernant Radar France disponible à partir de ce lien

 

https://forum.frandroid.com/topic/211861-radars-france-avertisseur-de-radars-limites-de-vitesses-trafic/ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai eu en promo 5euros à vie

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Il y a quelque mois c était 5 euro à vie

 

C'etait une promotion. Si ce dernier repasse à 5€ je franchirais le pas mais pour le moment c'est Glob pour moi.

Cela me suffit.

 

@@alf : trop rapide, j'allais repondre à  laslagu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...