Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

J'ai testé la voix féminine ce matin, à mon avis il s'agit d'une voix extraite d'un logiciel tts, on entend bien ce petit côté robotique sur certaines phrases et elle parle un trop rapidement parfois.

Mais sinon, ça nous fait une voix supplémentaire en français.

Je suis d'accord aussi sur le principe d'isoler cette voix sur une autre langue dans les paramètres audio mais à mon avis c'est plus facile à dire qu'à faire !

En tout cas, encore une fois, merci pour le boulot que vous faites tous ☺

@@tamariz33, tu m'autorise à faire un package uniquement avec la nouvelle voix fr ?

Par contre, j'ai une question, dans le passage de la 3.7.8 à la 3.8.1, avez vous aussi perdu tous vos favoris ?

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliewen, bug chez moi alors ?

Si je résume : entre la version 3.7.8h2 et la version 3.8.1AU tamariz, il n'y a pas de perte de fonctionnalité ? C'est même un gain avec l'ajout de l'avertissement de dépassement de limite de vitesse ?

Modifié par 2spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliewen, bug chez moi alors ?

Si je résume : entre la version 3.7.8h2 et la version 3.8.1AU tamariz, il n'y a pas de perte de fonctionnalité ? C'est même un gain avec l'ajout de l'avertissement de dépassement de limite de vitesse ?

Pas pour moi en tout cas. Mais j'utilise Waze depuis au moins deux ans si ce n'est trois et des versions officielles. seulement (sauf depuis la version 3.8 modifiée de Wazer) et j'utilise maintenant la 3.8.1 AU de Tamariz. Donc il est possible que mes favoris aient été sauvegardés depuis sur les serveurs de Waze...

 

(et je profite de ce post pour remercier les membres du forum qui savent modifier Waze et en font profiter les copains ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliewen, bug chez moi alors ?

Si je résume : entre la version 3.7.8h2 et la version 3.8.1AU tamariz, il n'y a pas de perte de fonctionnalité ? C'est même un gain avec l'ajout de l'avertissement de dépassement de limite de vitesse ?

 

Je le dirais aussi comme ça.

 

Idem pour moi, j'ai essayé à peu près toutes les versions depuis la 3.7.7 jusqu'à la dernière de Tamariz33 et j'ai tout le temps retrouvé mes favoris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur la dernière version, tu régresses aux niveaux fonctionnalités sociales sauf si tu communiques ton numéro de téléphone  :(

 

Et si tu utilises les versions officielles, elles sont complètement pourries aux niveaux des zones de contrôles au point qu'elles ne sont pas fiables  :excl:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas faudra que je sois plus attentif :ph34r:

 

En gros, tant que Waze n'est pas sur que tu vas passer devant un événement, tu ne seras pas prévenu

 

Alors qu'en mode navigation, Waze connais déjà par où tu vas passer. Ainsi il peut te prévenir plus en amont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que je vais repasser en version 3.7.8.

Avec la 3.8.1, le radar fixe sur A86 entre Velizy et Versailles est bien présent sur la carte mais pas de signalement aussi audio et affichage.

Le radar de feux rouge est signalé au moins 500 metres avant, on me dit que je suis en survitesse et l'affichage disparait avant de franchir

ce feux rouge. Avec la 3.7.8, je n'ai pas de problème avec les signalements.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tant que Waze n'est pas sur que tu vas passer devant un événement, tu ne seras pas prévenu

 

Alors qu'en mode navigation, Waze connais déjà par où tu vas passer. Ainsi il peut te prévenir plus en amont

 

 

dit comme ca , ca parait tellement evident !! :lol: :|  mais bon en IDF c'est rare que j'utilise un mode NAV :excl: comme je suis souvent en moto je me fou des bouchons B)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand on signale un bouchon important waze ne me fait pas changer de chemin? Pourquoi le trajet en couleur ne se met pas tout le temps automatiquement?

Souvent quand moi je signale des bouchon la ligne de couleurs apparaît mais quand c'est d'autre wazer sa apparaît pas du tout.

comment se fait il?

MERCI

Modifié par mi48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta 1er question tu t'apercevra que coincé dans un bouchon si tu lui demande une alternative ,il t'en sortira 1 ou 2 voir 3 mais tous seront plus long que ton itinéraire bouchon 

 

pour la 2 iem question : je sais pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres fournit par l'Ifop (sondage effectué début juillet 2014)

 

Sur un panel de 1004 conducteurs représentatif de la population Française, 84% possèdent un équipement de conduite

 

11% utilisent Waze et 9% Coyote

 

Bien que cela reste un sondage avec les réserves méthodologiques qui en découlent, on peut en conclure que Waze est utilisé dans plus d'une voiture sur dix  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce matin la 3.8.1 de Tamariz entre beziers et Nîmes. Le annonces sont décalées, par exemple l'annonce est faite après un rond point pour dire de tourner au rond point. Certaines annonces sont tronquées, par exemple prenez la troisième. .., J'ai donc supprimé cette version et remis la 3.8.1 H3, qui dans mon cas fonctionne correctement mais avec un son faible. Merci à ceux qui se donnent du mal pour nous satisfaire

Modifié par chamaspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...