Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

En tout cas, un grand merci aux bidouilleurs pour nous sortir des versions modifiées et si vous arrivez même à ajouter des fonctions c'est le top !

Par contre, je trouve dommage que ce soit la dernière version 3.8 qui soit utilisée comme base, c'est la plus buguée, notamment au niveau des alertes sonores.

Autre chose, je vois qu'il y a 3 utilisateurs qui modifie les versions, pourquoi ne pas travailler ensemble ? Une team WazeFrandroid ?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tamariz , il faut que j'essaye .  désolé pour le clavié qui a fourché  :P

 

pour le prb de batterie quand ca le fait sur 2 téléphones ,c'est pas eux qui sont en cause surtout quand tu fais tourner 4 autres anti radars en même temps(sans waze) et que ca ne pose pas de problèmes,ca recharge nickel . à l’époque de eklaireur au début il avait le même problème mais ils l'ont résolus vite et ca a fait l’objet d'une MAJ  ensuite ca marchais nickel ............

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Bon ça deviens un peu compliqué maintenant toutes ces versions de waze utilisables (je ne parle pas du waze officiel là) ;-)

Quelques petites question pour essayer de mettre un peu tout ça au clair...

Quelles sont les diffs entre les 3 3.8.1 trafiquées maintenant ? (il encore manque la v d'@@tamariz33 en page 1)

Peut on être certain que ces patches n'introduisent pas de choses malveillantes/indiscrètes ? quelqu'un a t-il vérifié ? (trace de ce qui est réellement transmis ou autre)

Quelle serait la procédure pour aller voir le code (je suis programmeur mais ne connais rien a la prog android) si on m'explique j'y arriverai avec + ou - de facilité ;-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, B)

Voyant que @@HpNoTiQ est parti pour hacker (ou plutot patcher) les prochaines versions (avec la méthode de @@wazer),

et comme la course à celui qui patchera en premier la prochaine version ne m'interresse pas (et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs versions identiques sur le forum),

j'ai donc décidé de proposer à la comunautée une version différente que celles qui seront proposé par @@HpNoTiQ.

Je me suis donc retroussé les manches (et aussi le cerveau! :P ) et entrepris l'ajout d'une fonction (ou plutôt le rajout) par rapport à ma version précédente (sacré défi technique!).

J'en ai aussi profité pour créer et ajouter une voix feminine à Waze (depuis le temps que j'attendais!), et l'ai optimisée comme sur la version "english".

Voici donc les modifications de la version de WazeA.U. 3.8.1. (lien dans fichier .txt joint)

J'attends vos éventuels retours (postifs ou négatifs)

 

Je n'ai pas encore installé cette version mais je l'ai téléchargé pour écouter les nouveaux sons.

Alors effectivement, c'est une voix de femme assez claire et du genre "que tu suivrais jusqu'au bout de la nuit" :P

 

Par contre, sauf erreur de ma part, il me semble que les fichiers ft.bin; m.bin et within.bin sont vides ou corrompus. A vérifier...

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sauf erreur de ma part, il me semble que les fichiers ft.bin; m.bin et within.bin sont vides ou corrompus. A vérifier...

Non c'est normal, ces fichier sont vides car j'ai optimisé la voix (comme dans la version "english") , les mots "dans" et  "mètres" sont intégrés dans les fichiers 200, 400, 800, etc...afin d'éviter d'avoir un blanc dans les instructions du style : dans blanc 400 blanc mètres blanc tourner à gauche.

 

Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait de base dans la voix française (comme pour la voix anglaise)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pô vu !

 

Par contre, quand tous les sons de distance marchent, je trouve qu'il y a trop d'annonces avant un changement de direction (de 1500m à 200m). Quand on passe une succession de rond-points, il n'arrête pas de jacasser ^_^

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand tous les sons de distance marchent, je trouve qu'il y a trop d'annonces avant un changement de direction (de 1500m à 200m). Quand on passe une succession de rond-points, il n'arrête pas de jacasser ^_^

C'est la fameuse correction  "Guidage vocale améliorée" de la version 3.8.1.0 de Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais si c'est pour leurs attacher les mains dans le dos je sais pas si ca va les intéresser sauf gros salaire bien sur  :P

 

bon je m’apprête a préparer et installer une H2/PJB/TTM  :P dans mon méga  B)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •     Rajout d'une voix feminine (séléctionner l'instruction de navigation "Français").

 

tms4.gif TAMARIZ33 tms4.gif

 

 

Que dire.....

 

B.R.A.V.O & M.E.R.C.!

 

 

K i$$ à celle qui a prêté sa voix  :)

 

Je ne doute pas un instant qu'elle va gagner à être connue  ^_^

 

PS:

 

Je n'ai pas testé les messages d'alertes de survitesse, mais ce soir normalement je sors accompagné de quelques chevaux  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attise ma curiosité  :P  lesquels ?? combien ??(enfin je saurais surement si tu me dis lesquels  :ph34r:

 

bon fait iech je viens d'installer une H2PJB  :emo_im_lips_are_sealed: et tu me tente avec the vïoce  :P

 

P.S : t'as oublié un "I"  :o


C'est là ou y'a pas de zones de contrôle. C'est pas ça l'essentiel ?

 

carrément !!!  B)  :D d'autant que la ca saute donc on a intérêt a savoir précisément ou ils sont  :o

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait rajouter le fichier préférence de joelbody aussi qui contient les 3Y+dist : 500/1000/2000 plus facile a copier/coller que faire les modif soit même -_- 

 

bon on ne peux pas modifier les distances donc sur une 3.8 ?? suis je le seul a avoir les alertes fixe a 250M ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu faire le test de l'alerte de sur vitesse ce soir mais ça surement pour demain soir  ^_^

 

Par contre, j'adore cette nouvelle voix et pourtant normalement c'est du full US chez moi

 

Je la trouve nette, volume assez haut et j'estime le cristallin d'une voix de femme plus adapter que celle d'un homme pour ce genre de chose  :)

 

Par contre je pensais à une chose Tamriz33, au lieu de remplacer une voix FR par une autre voix FR, pourquoi ne pas remplacer plutôt une autre langue ?

 

Ainsi on aurais les deux langues FR, masculine et féminine disponibles

 

Par exemple, le FR masculin quand on choisis Français, et le FR féminin quand on choisit le US ou autres

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...