Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Chiffres fournit par l'Ifop (sondage effectué début juillet 2014)

 

Sur un panel de 1004 conducteurs représentatif de la population Française, 84% possèdent un équipement de conduite

 

11% utilisent Waze et 9% Coyote

 

Bien que cela reste un sondage avec les réserves méthodologiques qui en découlent, on peut en conclure que Waze est utilisé dans plus d'une voiture sur dix  :)

 Erreur de calcul mon ami...puisque c'est 11% des 84% qui possèdent un équipement de conduite...à vue de nez on doit être plus près des 1 conducteur sur 12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce matin la 3.8.1 de Tamariz entre beziers et Nîmes. Le annonces sont décalées, par exemple l'annonce est faite après un rond point pour dire de tourner au rond point. Certaines annonces sont tronquées, par exemple prenez la troisième. .., J'ai donc supprimé cette version et remis la 3.8.1 H3, qui dans mon cas fonctionne correctement mais avec un son faible. Merci à ceux qui se donnent du mal pour nous satisfaire

Etonnant.

Je viens de faire toute la route des vacances avec cette version (3.8.1 de Tamariz), c'est à dire aller-retour Amiens - Vannes + pas mal de promenades en bretagne, soit environ 1500km, et tout s'est passé à merveille, guidage parfait, aucun décalage et en prime la voix féminine c'est bien plus agréable ^^

 

@Tamariz : si je peux me permettre une modeste contribution pour ta prochaine version !!

 

splash_portrait.9.png

 

splash.png

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué ce que tu as évoqué Chamaspeed

 

J'ai donc profité d'une sortie de quelques kilomètres pour me mettre en mode navigation (3.8.1 AU + FR) bien que je connais le chemin par cœur  ^_^

 

Résultat aucun soucis dans les instructions, 

 

Rond point signalé à 800 mètres, puis à 200 mètres et à l'entrée

 

Et ceci quelque soit la vitesse à laquelle je circulais

 

Sur Nationale, j'ai eu droit à ceci

 

Sortie à droite à 1 kilomètres, sortie à droite à 400 mètres et enfin sortie à droite au bon moment

 

Je précise aussi que dans le cas de deux ronds qui se suivent j'ai eu droit à ceci

 

A 200 mètres ..... puis après ......

 

Je n'ai donc pas rencontré le problème que tu évoques

 

Je ne dis pas qu'il n'existe pas, je dis simplement que en ce qui me concerne ça fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, B)

Voyant que @@HpNoTiQ est parti pour hacker (ou plutot patcher) les prochaines versions (avec la méthode de @@wazer),

et comme la course à celui qui patchera en premier la prochaine version ne m'interresse pas (et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs versions identiques sur le forum),

j'ai donc décidé de proposer à la comunautée une version différente que celles qui seront proposé par @@HpNoTiQ.

... / ...

J'attends vos éventuels retours (postifs ou négatifs)

Bonne route à tous .

 

Salut Tamariz.

après avoir installé imprudemment Waze 3.8, j'étais revenu à une version antérieure, la Waze_3.7.8 H2 (WAZE_3.7.8_modified).

Mes identifiants n'étaient alors plus reconnus par Waze, et j'ai du recréer un compte et repartir en tant que bébé Wazer.

Puis j'ai testé la Waze_3.8.1.0_H3, en me connectant avec ce nouveau compte.

N'en étant pas pleinement satisfait, j'ai installé la tienne et là, bizarrement, ce nouveau compte est lui aussi impossible à réutiliser.

J'ai donc dû en créer un 3ème et repartir en baby, recréer mes favoris...

As-tu une explication à ce problème ? C'est comme ci après une connexion avec un identifiant, il le refusait ensuite en cas de nouvelle installation.

(je précise que j'ai fait une désinstallation complète, suppression du dossier waze...  (en fait, en passant de Waze_3.8.1.0_H3 à ta version le dossier waze avait déjà été supprimé lors de la désinstallation).

 

Par ailleurs, le gros "Alerts Uncensored" écrit en plein milieu au lancement de l'appli, c'est indispensable ? Tu ne pourrais pas nous mijoter un petit AU plus discret pour la prochaine fois ?

:o)

 

Merci en tout cas pour ton travail, j'ai enfin retrouvé mes alertes radar avec plaisir.

 

NB : tout à l'heure, en ne mettant "Alertes uniquement", au lieu de "Sons activés" (langue : français, donc ta voix féminine), je n'ai eu aucune alerte vocale avant un radar fixe, alors que les 2 jours précédents j'avais bien "vous dépassez la vitesse" suivi de près par "radar fixe...".

Cette fois-ci, j'étais aux alentours de la vitesse limite, mais je n'aurais pas du avoir au moins le 2ème message ?

(l'alerte pop up et l’icône du radar étaient bien affichés à l'écran)

Modifié par Singe2nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens nous au courant

 

Tu es peut être tombé sur un bug spécifique...  ^_^

 

 

 

*************************************************************************************************************

 

HORS SUJET (désolé Lannig mais franchement ça s’impose vu comment je galère)

 

Si vous avez comme moi, de gros problème d'utilisation avec ce forum, je vous conseille de faire un tour ici

 

https://forum.frandroid.com/topic/196465-problème-forum-sorry-you-dont-have-permission-for-that/?p=3104012

 

Ça fonctionne pour moi . A voir sur la durée

 

Merci de ne pas répondre sur ce point dans ce sujet mais uniquement dans celui qui concerne ce problème spécifique

 

*************************************************************************************************************

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dirais aussi comme ça.

Idem pour moi, j'ai essayé à peu près toutes les versions depuis la 3.7.7 jusqu'à la dernière de Tamariz33 et j'ai tout le temps retrouvé mes favoris.

 

Et moi j'ai du me recréer un nouveau compte (d'où perte de mes favoris et de mon ancienneté) en voulant repasser de la 3.8 officielle à une 3.7.8 puis passage de la 3.7.8 à la Waze_3.8.1.0_H3 OK, puis de nouveau perte de mon compte (il me dit que le compte existe déjà mais refuse de me connecter) en passant à la WazeAU 3.8 de Tamariz. Bizarre...

Je précise que j'avais renseigné mon N° de téléphone lors de l'install de la 3.8 officielle et que je ne me connecte pas avec Facebook mais avec pseudo et mot de passe.

Euh si c'est à moi que tu poses la question, c'est oui bien sur  :P

 

Sur le client ou/et sur leur site ?

Sur l'appli Android. Pas testé le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec tes identifiants tu te connectes sur le forum officiel ?

Oui, je viens de tester avec mes 2 premiers comptes et l'actuel :

tous passent sur le site, mais les 2 premiers refusaient obstinément de se connecter sur mon smartphone.

Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de tester avec mes 2 premiers comptes et l'actuel :

tous passent sur le site, mais les 2 premiers refusaient obstinément de se connecter sur mon smartphone.

Une explication ?

 

Non car je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème

 

En général, cela viens d’identifiants incorrects

 

Ton compte est lié avec FB ?

 

Je procéderais à un changement de mot de passe pour voir si cela ne résous pas le problème

 

Et si tu peux, tester sur un autre Smartphone

 

A voir si la saisie de ton numéro de téléphone ne pose pas des problèmes si tu le rattache à plusieurs comptes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant.

Je viens de faire toute la route des vacances avec cette version (3.8.1 de Tamariz), c'est à dire aller-retour Amiens - Vannes + pas mal de promenades en bretagne, soit environ 1500km, et tout s'est passé à merveille, guidage parfait, aucun décalage et en prime la voix féminine c'est bien plus agréable ^^

 

@Tamariz : si je peux me permettre une modeste contribution pour ta prochaine version !!

 

splash_portrait.9.png

 

splash.png

Excellent! J'adore!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Tamariz33, ta dernière version top, aucun souci avec la voix féminine (une suggestion au passage, tu pourrais peut-être la baptiser , un petit nom sympa ....)

 

Je ne sais pas si c'est possible mais si on pouvait avoir le choix avec l'annonce des noms de rue lors du guidage, ce serait un plus , surtout en ville , ça peut aider .

 

Courage et continue 

 

 

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc d'efffectuer le trajet retour (Nîmes/Béziers) avec la version 3.8.1.0AU, fraichement réinstallée, et tout est nickel. Aucun des soucis de ce matin n'est réapparu. Alertes Ok, guidage voix Ok. Parfait.

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin. Sans doute un délire du Gps de mon Note2. Bref, la version 3.8.1.0AU fonctionne parfaitement chez moi.

 

Merci tamariz33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon waze se fait désirer :P

 

Tu n'a plus qu'à attendre qu'un roi soit destitué  :P   

Bref, la version 3.8.1.0AU fonctionne parfaitement chez moi.

 

C'est cool alors  B)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage parmi vous afin de donner une combine simple pour ceux qui souhaitent avoir le choix entre Monique et la voix masculine sur la version 3.8.1.0 AU+ de tamariz. J'ai télécharger le pack audio Français corrigé par joelboby et j'ai renommé le dossier "french" du pack en "eng".

Dans le dossier waze de la sdcard j'ai renommé le dossier "eng" déjà existant en "eng_old" et j'ai placé le dossier "eng" du pack précédemment renommé.

De la sorte, en utilisant Waze si vous voulez la voix féminine vous choisissez "Français" et si vous voulez la voix masculine vous choisissez "Anglais".

Par contre j'ai voulu augmenter la distance des alertes mais il semblerait que ce soit vraiment impossible sur cette version, c'est dommage mais je vais quand même la garder ! Beau travail tamariz !!

+ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...