Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Par contre je pensais à une chose Tamriz33, au lieu de remplacer une voix FR par une autre voix FR, pourquoi ne pas remplacer plutôt une autre langue ?

 

Ainsi on aurais les deux langues FR, masculine et féminine disponibles

 

Par exemple, le FR masculin quand on choisis Français, et le FR féminin quand on choisit le US ou autres

J'en prends bonne note pour les prochaines versions ( j'essaierai même de modifié le menu)

Bonjour,

 

Sur la version de Tamariz ou trouve t'on la voix féminine? Car par défaut moi c'est Sébastien...

Il faut que tu sélectionne la voix "Français" dans le menu "instructions de navigation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la version de Tamariz ou trouve t'on la voix féminine? Car par défaut moi c'est Sébastien...

 

Paramètres / Audio / instructions de navigation / Français

 

Edit : j'avais pas vu que Tamariz33 avait déjà répondu :unsure:

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Détenteur d'une galaxy note 3, j'ai installé la 3.8.1 H3 mais il semble que je n'ai pas de voix pour me guider  ... Doit-on ajouter quelque chose lorsque que l'on met cette application ?

 

Merci pour vos réponses

 

Le son était bien là Mais comme il ne me disait rien au démarrage, je pensais que cela ne marchait pas. Utiliser complètement Today ... Un plantage mais sinon cela marche ...

 

J'essaie la 3.8.1AU A.S.A.P. :)

Modifié par cyberfantome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, peut on supprimer le bouton amis qui se trouve à droite de l'écran ?

Je n'ai pas l'intention de m'en servir et je trouve ça génant...

(version 3.8.1 de tamariz)

Merci !!

 

EDIT: un grand merci à toi Tamariz d'ailleurs, j'adore cette nouvelle voix féminine !!

 

EDIT 2 : C'est bon j'ai trouvé...fallait juste que je prenne mon courage à deux mains et que je remonte d'une vingtaine de pages le sujet lol...il faut désactiver les "controles de carte sur tap écran" dans les parametres.

Modifié par NeB
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: je viens de regarder avec es explorateur dans la H3 ,ya pas de fichiers préférences donc incompatible  :(   je crois que je suis condamné a la H2+préférence joel = H2/3Y tip top 

 

 

EDIT2: je viens de vérifier le fichier sound de la H3 et ya "common"+"eng"+"heb" mais pas french ;faut il le rajouter 

 

 

 

 

 

bon on ne peux pas modifier les distances donc sur une 3.8 ?? suis je le seul a avoir les alertes fixe a 250M ??  

 

 

up !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester ma H2 3y (pref joel body avec dist 500/1000/2000) ca marche sauf que ca parle anglais (pop up écrit en francais)  :huh:  je regarde dans les paramètres de l"appli et je trouve que les réglages langues[francais coché] mais pas de réglage voix  :huh:  :excl: ......

 

avant de désinstaller il faut que je compare avec mes précédents tel : h3 et 3.7.7 pour voir ou son ces paramètres (de mémoire je sais plus :P ) 

 

sinon ca avait l'aire de déclarer plutôt et voix plus forte que la 3.8 B) je sais pas ce que je fait demain si je tente de me reconstruire une H2 ou une 3.8.1 AU de tamariz  :excl:  

 

la H2 elle s'appelle bien [ "waze_3.7.8_modified.apk "   ]   ??? 

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est normal, ces fichier sont vides car j'ai optimisé la voix (comme dans la version "english") , les mots "dans" et  "mètres" sont intégrés dans les fichiers 200, 400, 800, etc...afin d'éviter d'avoir un blanc dans les instructions du style : dans blanc 400 blanc mètres blanc tourner à gauche.

 

Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été fait de base dans la voix française (comme pour la voix anglaise)

 

 

Ça change "des tourner à droite" sans indication de distance  :P

 

Et qui pourrait nous faire finir au mieux dans un champ et au pire dans un mur  :(

 

Waze a réactualisé "Faite demi tour" sur autoroute  :lol:

 

Le son était bien là Mais comme il ne me disait rien au démarrage, je pensais que cela ne marchait pas

 

Bonjour,

 

Effectivement c'est bien le cas  ^_^

 

Un petit truc pour vérifier la sortie son de Waze :

 

- Activer les commandes vocales

- Toucher l'écran avec ses petits doigts

 

Si tout va bien, Waze va s'entretenir avec toi   :D

 

 

Un plantage mais sinon cela marche ...

 

Pas de chance, car Waze est une application très stable dans l'ensemble

 

Dans ma version il n'y a qu'une seule alerte mais avec 2 phrases en cas de dépassement de la vitesse. (l'alerte de dépassement puis le type d'alerte)

 

J'ai pu tester cette nuit 

 

J'ai donc eu droit aux deux phrases 

 

Juste 5% car sinon ça aurais été pas raisonnable  ^_^

 

Par contre j'ai eu droit à la même chose avec un radar feu rouge 

 

Tu es sur que cela fonctionne bien avec ce type de contrôle ?  :excl:

 

Sinon c'est parfait  :)

 

.... Comme d'hab  B)  


EDIT 2 : C'est bon j'ai trouvé...fallait juste que je prenne mon courage à deux mains et que je remonte d'une vingtaine de pages le sujet lol

 

Effectivement c'est le problème, beaucoup d'informations au fil des pages :P

 

Mais c'est mieux ainsi  :)

 

Le contraire serait embêtant et puis il y a le forum officiel pour ça  :lol:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai verifié sur mes 2 autres galaxy il me manque 

 

1) dans generale :"garder waze au 1er plan

 

2) audio : instruction de navigation 

 

bref je sais pas si c'est a cause du fichier préférence que j'ai écrasé par celui de joelbody ,je vais désinstaller -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhh content de voir que je ne suis pas le seul ! depuis quelques jours je devenais fou à chercher où choisir la voix de navigation sans trouver l'option dans les menus. Je n'osais pas poser la question ici... je me disais "tu loupes forcément quelque chose" :)

Comme j'aime bien avoir mon smartphone et les applis en anglais (menus etc.) cette option me permettait d'avoir néanmoins le guidage en français. Elle a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.8 je pense pas puisque le pack est prêt a l'emplois moi la H3 ca marchait en tout cas  ;)

 

j'hesite a recharger une H2 custom ou une 3.8.1 AU cette dernière fonctionne t'elle en arrière plan ?? 

 

 

la H2 elle s'appelle bien [ "waze_3.7.8_modified.apk "   ]   ??? 

 

 

faut il lancer la H2 avant de mofifier les pref ???

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je viens d'installer la 3.8.1 AU de Tamariz, tester chez moi ou ca grouille de radar en tout genre, et bien sur le parcours tout est ok, et la voix Fémine tellement plus agréable que les mecs.

 

14310716180IxX1138.gif

 

 

@+

Modifié par jenyco2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai eu droit à la même chose avec un radar feu rouge 

 

Tu es sur que cela fonctionne bien avec ce type de contrôle ?  :excl:

Oui c'est normal car les "les radars feu rouge" ont aussi une vitesse pré-enregistrée (en général 50km/h, en ville).

 

Comme l'a précisé @strange76 :

"Des radars feux rouges contrôlant également et simultanément la vitesse existent dans d'autres pays comme l'Italie ou le Canada mais pas encore en France."

 

Par contre, il est fort problable que la vitesse pré-enregistré du radar feu rouge que tu as croisé soit égale à 0km/h, dans ce cas une mise à jour sur le MAP EDITOR est nécéssaire.

................... une 3.8.1 AU cette dernière fonctionne t'elle en arrière plan ?? 

oui, les instructions tout comme les alertes

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...