Ah c'est bein ce que je me disait ! les JPS ... c'est via Odin et seulement sur les samsung ... sur SE sa n'existe pas ^^, c'est une rom stock, des customs point barre lol et pas besoin de repasser sur du stock pour flasher une autre rom, juste des wipes ...
La Gintonic est basée sur Cyanogen donc tu as toutes je dis bien toutes les fonctions de Cyanogen + des extras de la Gintonic.
Pour ma part je modifie seulement les apk et l'apparence.
J'ai aussi intégré le clavier physique AZERTY, comme ça pas la peine de passer par rom manager mini, l'apparence c'est du Gingerbread, après à toi d'ajouter des thèmes via theme chooser si tu le souhaite, je ne me rappel plus mais je crois avoir intégré le thème du Galaxy S.
Sinon j'ai allégé la rom, en supprimant des applications dans le system/app, en fesant bien attention qu'il n'y est pas de problèmes avec sachant qu'elle est ODEX (+ rapide + fluide)
J'ai aussi remplacé quelques applications comme tu peux le voir dans la description...
Et comme tu l'as dit le noyau n'est pas modifié, tu peux le faire mais à tes riques et périls, sachant que c'est un x10 Mini Pro et que c'est capricieux comme bete.
La modification du noyau, soit le kernel ramène à mon 2e post.
Modifié par NeroInc, 19 September 2011 - 16:07.