Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

il faut telecharger des pack de piloce je crois. mais oui c'est possible normalement.

ps: j'ai mis la derniere version, j'ai mis le home sony ericson qui me plait encore bien, et elle est rapide etc, et la barre de notif est parfaitement fonctionnelle, en mode paysage aussi

encore mieux que la GinTonic 2.1 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je l'installe.

mais ca m'etonnerais que ca change beaucoup de la 2.3.9 à la 2.4.0 .. on verra bien

en tout cas faut que je recalibre la batterie elle tient pas du tout la journee la =S

bon apres install, j'arrive pas a me connecter au wifi

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous gintonic et ZP, je voudrai faire la mise a jour 2.4.0.

quelles sont les manip a faire pour une mise a jour ?

faut-il faire un Wipe dalvik cache, Wipe battery stats et factory reset ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu met le zip dans la sd card,

tu redemarre le phone, tu va dans le recovery (tape la touche retour au demarrage..), la tu fais un wipe dalvik cache, un factory reset, et un wipe cache partition.

ensuite tu va sous installer un zip custom, tu selectionne ton zip, tu installe et voila =)

avant cela sauvegarde les applis avec titanium backup, comme ca il reinstalle tout, avec les donnes des applis. tu perd rien comme cela =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le wipe data/factory reset est necessaire pour la mise a jour ? car je voudrais éviter de perdre le calibrage de ma batterie.

Et est-ce que le wipe dalvik cache et le wipe cache partition fait perdre les données des applis ?

merci.

Modifié par casper66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit soucis... J'ai donc enfin changer de Kernel mais depuis... La rom ne va pas... Déjà le MArket n'existe plus et quand je restaure tout mes programmes avec titanium... Rien ne s'installe... :/!

Aussi, j'avais fait un Full Back Up avec Mini Rom Manager et là aussi, ça ne fonctionne pas... :(...

Zut!

Que faire?

A oui, j'avais aussi modifier le fichier zip en installant quelques programme de bases et après l'avoir rezippé, elle ne s'installe pas avec le recovery... :/ ?

P.S: J'suis surtout pas convaincu de la "rapidité" :/

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais tout les Wipes nécessaires pour l'installation de la rom ? Data / Cache / Dalvik Cache?

Car tu es bien la seul personne qui rencontre ce problème au niveau du Market.

Pour Titanium je ne sais pas je ne l'utilise pas pour restaurer mes applications, je passe par la restauration avancée dans le recovery à partir d'un Backup.

Pour ton Backup via Mini Rom Manager, désolé je ne sais pas, encore une fois je passe par le recovery...

Tu as tenté de modifier quoi exactement dans le zip ? car vu que le rom et odex tu peux "casser" le zip.

Pour la rapidité, il faut attendre que tout soit bien en place, et si tu ne vois pas la différence, retourne en 2.1 ^^ et tu la verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une nouvelle mise a jours

[ROM] GinTonic.SE | v2.4.1 - 10/16/2011

version pour kernel modifier exp zombi panik http://www.multiupload.com/0WR8B9QHP9

version pour kernel original se http://www.multiupload.com/9XHIM0DR42

changelog:

v2.4.1 modules

-Mise à jour hw_config.sh

v2.4.1 scripts clavier restauration

-Mise à jour hw_config.sh

v2.4.1

corrigée pour les développeurs Eclipse ramdisk

corrigée ramdisk ne pas interférer dans de très rares occasions avec boot

-beaucoup de nettoyage dans hw_config.sh

ajustée d'éclairage du clavier fonctionne beaucoup plus efficace maintenant (vous pouvez toujours flasher le zip un script clavier sous modules)

-toujours à la recherche en QuickPic, je ne peux pas voir de problème jusqu'à présent sur ​​le côté ROM (peut-être besoin d'attendre la mise à jour sur le côté QuickPic? mais je vais regarder Kepp)

a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais tout les Wipes nécessaires pour l'installation de la rom ? Data / Cache / Dalvik Cache?

Car tu es bien la seul personne qui rencontre ce problème au niveau du Market.

Pour Titanium je ne sais pas je ne l'utilise pas pour restaurer mes applications, je passe par la restauration avancée dans le recovery à partir d'un Backup.

Pour ton Backup via Mini Rom Manager, désolé je ne sais pas, encore une fois je passe par le recovery...

Tu as tenté de modifier quoi exactement dans le zip ? car vu que le rom et odex tu peux "casser" le zip.

Pour la rapidité, il faut attendre que tout soit bien en place, et si tu ne vois pas la différence, retourne en 2.1 ^^ et tu la verras.

Hey,

Merci de ta réponse tout d'abord ^^', et bon, j'étais dans un énervement et donc pas objectif...

Pour la Rom, je voulais y ajouter directement des programmes de base que j'utilise souvent et pas devoir à chaque fois les réinstaller. Je l'ai rezipper mais le Recovery me dit qu'il n'y a pas moyen de l'installer... (P-e parceque je suis sous Mac et que le Zip Mac est différent?)

Soit, pour le reste comme j'ai fait une mauvaise manip', le Mini restait sur sur le Zombie Panic... J'ai quand même tout perdu donc osef, suis repassé sous Stock Kernel/Rom pour recommencer à 0. Mais j'ai d'abord remis la Rom Gin' et ensuite mis le Kernel et là, tout fonctionne correctement :D!

Vala vala, pas s'énerver et tout fonctionne correctement :D

Merci Merci :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...