Aller au contenu

Recommended Posts

@m!k3 : Tu as demandé à @el_liberator ou tu as trouvé tout seul la solution à ton problème ?

" Updater-script personnalisé " qu'est-ce que tu as ajouté comme scripte ?

Et pourquoi avoir remplacé le Galleri AOSP par celui de SAMSUNG ?

Merci beaucoup d'avoir enlevé les applications que j'avais demandées et d'avoir corrigé le bug de " Mouvement " dans les paramètres :)

PS : Ouai vive MIUI-France comme tu dit LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • " Updater-script personnalisé " qu'est-ce que tu as ajouté comme scripte ?

L'updater script c'est ce qui copie la rom sur ton téléphone, j'y ai juste ajouter des indications sur le nom de la rom et les différents processus de copie.

  • Et pourquoi avoir remplacé le Galleri AOSP par celui de SAMSUNG ?

Pour les fonds d'écran panoramique

  • Tu as demandé à @el_liberator ou tu as trouvé tout seul la solution à ton problème ?

Oui mais pas encore de réponse...

  • Merci beaucoup d'avoir enlevé les applications que j'avais demandées et d'avoir corrigé le bug de " Mouvement " dans les paramètres

De rien lol c'était juste un apk system à ajouter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : " Quels SNS désirez vous pour l'apk contacts de samsung (Les moins choisit seront supprimé) " = Aucun ç a serait le top.

C'est prévu... mais quand j'aurais réussis a porter le dialer et contact AOSP dans la rom, je ne suis pas seul a ne pas y arriver, j'ai trouver une rom pure AOSP mais pas de dialer et contact non plus... d'ailleur je lui ai piquer son build.prop pour la version 0.6 lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : Il me semble avoir installé une ROM style AOSP aussi et effectivement il n'avait pas les éléments que tu as cité. Prends ton temps et sort nous une " Machine de Guerre " avec un " Poids Plume " et de la " fluidité et de la réactivité d'un Cobra royal ". Tu vois le genre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sous-entendre la ROM parfaite ? :ph34r:

S'il y avait une ROM comme ça effectivement on se serait focalisé dessus comme la Litening à l'époque ( :mad: )...

Enfin bon, j'ai toujours aimé souhaiter bon courage aux développeurs, donc, bon courage m!k3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : Il me semble avoir installé une ROM style AOSP aussi et effectivement il n'avait pas les éléments que tu as cité. Prends ton temps et sort nous une " Machine de Guerre " avec un " Poids Plume " et de la " fluidité et de la réactivité d'un Cobra royal ". Tu vois le genre ? :)

Je vois le genre et c'est a ca que je veux arriver lol ;)

Tu veux sous-entendre la ROM parfaite ? :ph34r:

S'il y avait une ROM comme ça effectivement on se serait focalisé dessus comme la Litening à l'époque ( :mad: )...

Enfin bon, j'ai toujours aimé souhaiter bon courage aux développeurs, donc, bon courage m!k3. ;)

Merci à toi :)

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : La ROM parfaite n'existe pas puisque le téléphone parfait non plus, mais cette ROM rend mon téléphone quasi parfait donc cette ROM se raproche de la perfection :)

Je n'ai pas sentie une seule seconde un manque de fluidité ou autres, aucun freeze et de FC (un seul, mais il a était vite supprimer) ce qui qualifie cette ROM très haut dans mon estime. Et puis pour l'esthétique il me plait baucoup aussi, car on dirait une CyanogenMod, mais en version booster.

@m!k3 : Une petite dernière chose, met un message personnelle qui s'affiche au moment de l'installation et a la fin pour que les gens sachent qui a fait cette ROM : ex ; AOSP v0.6 by m!k3 du 04.12.2012.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai essayer dans les gapps il n'y a pas le dialer ni les contacts, mais je me rapproche, j'arrive a faire apparaître le dialer et les contact AOSP dans le menu, mais sans icônes, et quand on clic ca nous fais un joli FC du processus accor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est interessé par une rom 100% aosp mais en stock samsung?

Aucune surcouche samsung en phase d'alpha test j'ai besoin de testeur de toute horizons pour me remonter ce qui ne va pas

du pur AOSP je suis en train de compiler une fullwipe et une nowipe

pour les test je conseil la fullwipe

j'ai besoin d'aide vu que mon gs2 est dans les mains de ma femme pdt qq temps

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : Si ça ne risque pas de bouzier mon téléphone, je suis prêt ?

PS : Les icônes dans l'appareil-photo ne tournent pas quand je passe du " Mode Portrait " au " Mode Paysage ", peux-tu régler ça ? (version 0.6).

Merci d'avance.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai pas preter attention aux icônes de l'appareil photo, mais dans la 0.7 ca tourne

Pour la 100% AOSP la version alpha ne boot pas

Pour Light&Speed V1 ca nous fait un bootloop au logo samsung et recovry disparu, mon premier cobaye a du reflasher avec odin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la version 1 avec impatience ! Bon courage encore une fois ! ;)

Mais tu ne pourrais pas intégrer d'office Phénoménal Kernel ? Et ICS Domination au lieu de MIUIbuntu (enfin dépend des goûts mais ce thème est très apprécié) ? :P

EDIT : Pas vu le sondage. ;)

Vive la v1 franchement ça me donne vie... :emo_im_money_mouth:

Sinon franchement je trouvais DSP Manager utile, mais si ce n'est pas à vos goûts, je m'en passerai. :)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : L'idéal serait de pouvoir choisir le thème après l'installation. Genre mettre les liens vers les thèmes que les gens souhaitent avoir sur leurs téléphones dans le premier poste et chacun choisir celui qu'il veut. Ce n'est pas pour une ou un groupe de personnes cette ROM, elle est pour tous ce qui cherche la puissance pure = une ROM pure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire on parle du thème par défaut. ;)

Mais tu me donnes une idée, pourquoi ne pas choisir les composants à garder ? Style DSP, Samsung Apps dans un assistant au premier boot ? Bon je rêve un peu trop... x)

EDIT : Et après libre aux personnes à flasher les thèmes qu'ils souhaitent...

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De lire les commentaire, j'en ai l'eau à la bouche, cette rom est si bien que ça ? Je suis a deux doigts de la flasher, mais j'hesite encore..

D'une part, je suis accros à ics, tout l'ensemble mais cette rom avec ics domination..

Qu'en pensez vous ? Aidez moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire on parle du thème par défaut. ;)

Mais tu me donnes une idée, pourquoi ne pas choisir les composants à garder ? Style DSP, Samsung Apps dans un assistant au premier boot ? Bon je rêve un peu trop... x)

EDIT : Et après libre aux personnes à flasher les thèmes qu'ils souhaitent...

Je peux faire plusieurs patch avec les appli manquantes, le problème c'est que si je passe par une CM7 comme base les application samsung ne seront pas dispo ou avec un gros patch qui risquerait l'instabilité du systeme comme sur la MIUI qui quand on installe le patch Samsung app y a tout qui rame et plein de FC. Si je reste sur base samsung, je pourrais peut-etre faire un script pour les applis mais ca risque d'avoir un zip monstre en taille.

J'hésite encore pour passer sur CM7 y a beaucoup de chose de base qui ne sont pas encore fort au point...

Pour les thèmes je peux mettre une liste de thèmes qui seraient compatible

Mais tu ne pourrais pas intégrer d'office Phénoménal Kernel ?

Pas bcp de votes pour le theme, mais c'etait dans mon idée de virer vers ICS donc...

J'y pensais justement lol

Mon envie suprême est de passer en rom ics samsung, mais je n'arrive pas encore a deodexer le systeme donc le themage c'est pas facil

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si tu vas passer à une CM7 de base, vaut mieux Siyah comme kernel je pense, Phénoménal serait incompatible. ;)

Enfin ça perdrai un peu d'intérêt, et CM7 est un peu buggé si tu vois ce que je veux dire...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je dis, CM7 est pas encore au point et ne le sera jamais vu que ils ont areter les Maj officielle...

Faudra voir pour la version ICS mais je crois que je resterai aussi sur base samsung, d'ailleur j'y travail déjà mais je bloque sur le deodex...

Sinon pour la v1 ou la 0.8 je sais pas encore si ca sera la version finale ou pas, je passerai sur le thème ICS... avec phenomal comme kernel, le modem je pense le changer aussi, mais le KI4 pour moi tiens mieux la route

De lire les commentaire, j'en ai l'eau à la bouche, cette rom est si bien que ça ? Je suis a deux doigts de la flasher, mais j'hesite encore..

D'une part, je suis accros à ics, tout l'ensemble mais cette rom avec ics domination..

Qu'en pensez vous ? Aidez moi

Ma rom sera fort proche d'ics dans la prochaine version, mais moi aussi je kif trop ics, mais c'est encore trop bugger pour l'utilisation que j'ai du téléphone au quotidien pour ca que je theme la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem tu as raison, le KI4 est le plus fiable je trouve, et le KP8 serait source de reboot intempestifs chez certains. ;)

Tu penses que la v1 va arriver quand ? (et garde le bootanimation google il est génial et sobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...