Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Salut,

Pour que tout fonctionne bien il faut changer de kernel et mettre zombie panic surtout pour dual touch et éviter les reboots.

et avant les kernels modifiés, on faisait comment? je suis actuellement sous gingerDX et ça roule perfect..... et je n'ai pas modifié les kernels et j'ai dual touch etc.....

par contre pour quickpic, il suffit d'aller via l'explorer de fichiers, cliquer sur quickpic, et faire installer, et hop, ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque si tu lis bien les tutos

Il y a la Gallery 3D (celle de base) sinon je ne sais pas je regarde ^^ pour poster ça aussi vite que possible

Hey hey merci pour la réponse rapide :D!

Mais gallery 3D ne fonctionne pas sur Mini Pro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si sur ROM custo :)

Ha... ? Oui mais si je dois passer par le Market, il me dit que non :/...

Par contre, j'ai fait une bêtise... Voulu changer la police de la Rom, et j'ai fait la même manip' que pour la Rom Originale de SE... et il tourne en rond au Boot, j'suis bon pr tout recommencer... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avant les kernels modifiés, on faisait comment? je suis actuellement sous gingerDX et ça roule perfect..... et je n'ai pas modifié les kernels et j'ai dual touch etc.....

par contre pour quickpic, il suffit d'aller via l'explorer de fichiers, cliquer sur quickpic, et faire installer, et hop, ça roule

Si tu vas suivre le thread de slade sur XDA tu verras qu'il a optimisé cette version avec son Kernel.

la 1.63 évite certains reboots, c'est plus fluide et main de vidage batterie.

Très honnêtement, je l'ai d'abord installée sans le KERNel et j'ai eu plusieurs reboots, depuis l'installation du kernel plus de problème.

Changer de Kernel peut faire peur mais ce n'est pas si compliqué que ça.

Personne n'a d'idée concernant mon problème de clavier?

EDIT : les précédentes roms étaient optimisée pour le Kernel stock, cela risque de changer car on les voit évoluer vers des version custom kernel.

Modifié par AndromacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas suivre le thread de slade sur XDA tu verras qu'il a optimisé cette version avec son Kernel.

la 1.63 évite certains reboots, c'est plus fluide et main de vidage batterie.

Très honnêtement, je l'ai d'abord installée sans le KERNel et j'ai eu plusieurs reboots, depuis l'installation du kernel plus de problème.

Changer de Kernel peut faire peur mais ce n'est pas si compliqué que ça.

Personne n'a d'idée concernant mon problème de clavier?

EDIT : les précédentes roms étaient optimisée pour le Kernel stock, cela risque de changer car on les voit évoluer vers des version custom kernel.

Oh le monsieur a qui j'ai répondu sur xda :)

Avec la GinTonic sans kernel il y a des problèmes d'OC effectivement, et ces problèmes étaient aussi là avec le kernel en 1.62 mais avec le 1.63 ils ont disparu mais perso la GinTonic, je m'en suis lassé, j'ai fait la MiniCM7 Pro V16 qui était géniale, mais j'ai ensuite voulu m'amuser et je ne regrette pas de tester la Flame.SE v01 en beta :) Son autonomie m'a mis a terre (9% pour 4h) mais par contre il y a des bugs comme la recherche du market etc...

J'aurais aimé tester la CM7 Officielle avec portage Non officiel (héhé) mais leur kernel a pas fonctionné j'attends les nouvelles sur XDA... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Désolé si la question a déjà été posée, mais je vous avoue ne pas avoir envie de chercher, ne m'en veuillez pas... Pour le Kernel Zombie Panic, il faut suivre les deux tutos (unlock du bootloader, flash du kernel) ?

Modifié par NeedDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci beaucoup ! Et le Xperia Launcher à 4 coins est-il inclu ?

Si tu veux absolument ce launcher (que je trouve immonde et mal fini, mais ce n'est que mon humble avis), tu peux toujours trouver l'apk et l'installer, si tu ne le trouves pas, dis le moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument ce launcher (que je trouve immonde et mal fini, mais ce n'est que mon humble avis), tu peux toujours trouver l'apk et l'installer, si tu ne le trouves pas, dis le moi :)

Merci, mais je l'avais gardé au cas où. Cependant, après un premier essai, il ne marche pas... De toute façon, j'vais revenir sur Zeam (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, va falloir vous attaquer a la Gintonic v2.3.7 qui vient d'être lachée :P

je vais la tester, a attendant je viens d'installer la "Flame" beta2, pas de soucis majeurs,

très fluide, le problème c'est qu'il n'y a jamais de gros changements avec toutes

ces roms, a part 2 ou 3 gadgets enlevés ou ajoutés pas ci par là, rien de flagrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je. Vai la mettre je pense. Mais 2 questions avant:

1 est-ce que une sauvegarde titanium d'unnandroid 2.3.5 (gintonic actuelle) peut etre utilisée sur 2.3.7 (gintonic que je vai donc installer)

2 fonctionne-t-elle avec le zombie panic et la barre de notif va elle bien?

mervci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...