Aller au contenu

Recommended Posts

Puis comme je t'ai dis l'autre jour diaruga plus envie de diffuser, je continuerai des maj occasionnelle sur mon site, support si il faut, mais plus envie d'expliquer, re expliquer et encore expliquer les memes choses qui de plus sont déjà poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais le temps de mettre "au format" le titre du topic ? Ca fait un peu "tache" par rapport au autre titres :-) . A titre d'exemple, un truc comme suit :

[ROMS] RenewalWind 1.1 (XWLA4) & 2.1 (ICS LPH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert a rien, j'ai signaler le topic pour le supprimer, j'attends que le modo fasse sont travail,

je retire mon topic de ce site, pour ne gérer que mon site, avec mes divers projets, dont la rom, mon ubuntu custom et détourner la base du site exclusif sur la rom vers plutôt ce que j'appellerai un ptit blog sympa avec la rom comme UN des sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : Pour finir je me suis familiarisé avec ta RW V1.1.0, donc ne change rien tout est très bien ainsi, je la garde. J'ai l'impression qu'il faut installer plusieurs fois la même ROM pour bien ce familiarisé avec, car des fois une ROM nous paraît mauvaise et un peu après c'est la meilleure.

Je pars en retraite (au moins pour un mois, s'il y a pas de problème), car a force de flasher des ROM(s), je ne sais pas profiter de mon téléphone. Il y a RealFootball qui m'attend, je vais laisser ta ROM (celle qui est basé sur la ROM LA4) et en profiter à max. Et ne change pas le KERNEL (N.E.A.K.) et le MODEM (KI4), ils sont les meilleurs de ce que tu pouvais y ajouter.

En fin de compte il faut juste installer la ROM et rien à changer, puisque tout est déjà fait d'origine.

Merci pour le travail que tu fait pour nous, ça devient rare des ROM(s) comme ceux que tu compile, ne change surtout pas de stratégie enfin tu comprends ce que je dire quoi, juste des ROM(s) PURE et LéGèRE et avec le meilleur KERNEL et MODEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...