Aller au contenu

Recommended Posts

Pour JKay c'est pas si grave je vais dire, mais c'est vrai que ça peut-être un gêne.

Ne teste surtout pas Siyah 2.6.5 ! C'est une beta et la batterie prend un coup d'après les retours. La 2.6.4 est mieux. ;)

EDIT : Essaie un reflash pour Jkay au pire...

Ok, je télécharge le SiyahKernel 2.6.4 alors.

PS: SiyahKernel 2.6.4 installer, les FC(s) dans JKay toujours présent et la barre de notification qui fait des siennes aussi, elle disparaît souvent

Je sens un gain de fluidité avec ce KERNEL.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a résolu les FC de JKay selon le changelog. ;)

La ROM parfaite ? J'ai hâte de la tester ! :)

EDIT : Attendez j'ai pas capté. Il faut d'abord flasher la v1 puis la V1.1 no wipe ?

Tu veux pas faire une v1.1 full wipe plutôt avec le changement de kernel, etc.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cas flasher la 1.1 elle wipe tout sauf le data, et quand tu as flasher tu fais un full wipe direct apres, mais je peux te faire une full-wipe si tu veux, même si ca change pas grand chose

@m!k3 : Merci d'avoir réglé ses petits soucis, mais tu as oublié de préciser à quoi correspond la dernière ROM " V1.1 " sur le premier poste.

J'ai fais un changelog mais si tu veux je modifie la premiere partie aussi

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca suffit, vu que le script de la no wipe, wipe le cache et le dalvik cache, donc pour le kernel c'est bon, et pour etre certain tu fais un wipe data factory reset et voila, comme ca ceux qui on flasher la v1 non pas besoin de tout réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. ;)

La 2.6.5 est une beta (faut voir sur le sujet d'XDA pour le savoir), et présente beaucoup de problèmes :

- Reboot au chargement

- Battery drain

- Problèmes de fluidité encore

La 2.6.4 par contre est stable et ne présent pas ces problèmes, une "vraie" Siyah quoi. ;)

C'est pour ça je te préviens aussi de ne pas intégrer la 2.6.5 à ta ROM mais bien la 2.6.4. :)

La 2.6.5 n'est plus une beta hein, c'etait la 2.6.5b1 qui l'etait ;-)

Tres belle rom m!k3 ;-)

Une petite question en rapport l'apn. Pour rendre le declenchement par le bouton power tu modif quoi comme smali, je testerais bien sur mon camera.apk car actuellement je les prends avec le bouton volume.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously ? De toute façon j'ai vu un retour (celui d'el liberator) et il prétend que sa batterie fond avec...

Même histoire qu'avec la 2.6.3.

Enfin on peut toujours flasher la 2.6.5 donc aucun soucis dès lors... ;)

Je DL. :)

EDIT : Oui tu as raison ce n'est plus une beta. Mais les retours ne sont pas beaux à voir.

Flash en cours !

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah

@Shinfei

En fait c'est avec Volume aussi, j'ai essayer de modifier avec Power ca fonctionne pas, je dois mal m'y prendre, l'apk c'est vertemus sur xda

Ah ok merci ;-) je crois que c'est super chiant avec le power car il faut du coup desactiver la fonction verouillage/deverouillage de cette touche. C'est pour ca que j'ai pas trouvé un seul mod avec le bouton power sur xda aussi.

Oui la 2.6.5 n'est pas la plus stable mais surtout en interactive governor, avec les autres elle est normal. Mais bon la 2.6.6 est la bientot ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussit avec succès et pas de problème à signaler pour l'instant. J'aurai deux demandes à te faire @m!k3, s'il y a moyen peux-tu ;

- Enlever le DSP Manager et,

- Remplacer l'icône du bouton du dock " Applications " par celui d'ICS.

Merci d'avance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Diaruga : On peut dire ce que l'on veut, mais je trouve l'autonomie du KERNEL Phenomenal 2.1 meilleurs que n'importe quelle SiyahKernel. Et donc je passe sur le KERNEL Phenomenal 2.1, s'il n'y a pas un nouveau.

J'avais aussi un problème avec les SiyahKernel(s), dans un jeu ou autres, le téléphone faisait un Freeze et quand je redémarrais mon téléphone je perdais beaucoup d'autonomie (ex: avant le freeze 53% et après le redémarrage dû au freeze 19%), ce qui ne ce produit jamais sur le KERNEL Phénoménal.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'utilise GO Launcher EX. ;)

Mais oui, il aurait pu garder le bouton "apps" du thème ICS DOMINATION. ;)

Moi j'aime bien DSP, au pire retire le et fait des patchs à flasher via CWM (ex : Samsung Apps, etc..), comme ça chacun installe ce qu'il veut. :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neutre0, dans cette version le dsp va t’être très utiles sauf si tu n'écoute pas la musique avec ton sgs2, sinon tu fais un bete truc pour l'enlever, tu ouvre l'archive de la rom, tu va dans system/app et tu supprime DSPManager.apk puis tu reflash, ce qui ne changera rien sauf le DSP.

Pour les icônes manquante ou a remplacer ICS c'est en cours vu que c'est pas TW 4.5 d'origine, c'est pas facil a tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Ok.

@m!k3 : Salut,

je n'ai pas trop envie de flasher maintenant que j'ai tout réglé comme il faut. Je disais ça car c'est plus facile de téléchargé et installé pour celui qui le souhaite que de le retirer et de reflasher.

Sinon pour l'icône d'ICS y a pas de soucis, prend ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la ROM est propre comme décrite, aucun truc Samsung et c'est pas mal comme idée, que de l'AOSP comme apps, je trouve que c'est beaucoup plus fluide comme ça. En gros, cette ROM est fluide, propre, belle, personnalisable, simple, comme son nom l'indique.

Au fait ça fait un peu lol mais t'as pensé à une petite bannière/logo pour ta ROM ? :P

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non je ne suis pas graphiste du tout, j'y ai bien pensé a une bannière, mais je saurais pas la faire lol

Par contre la rom c'est pas "Light&clean" mais "Light&Speed" lol

Et elle sera encore plus Speed quand j'aurais fini les modifications système lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te faire un bugdroid bleu custom avec Gimp, mais je suis pas un pro non plus. ;)

Dis moi ce que tu cherches après tout...

*Light&Speed désolé. XD

J'aurai dit "Light&Fast" sinon.

Vivement tes modifs. ^_^

Ce sera encore no wipe ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme logo je vois bien ton avatar avec des lignes de vitesse derrière avec le skate légèrement relevé lol enfin je sais pas si vois ce que veux dire lol

par contre comme bannière je n'ai aucune idée, j'aimerai dèja un belle bannière galaxy s2 mais je trouve pas pour mettre en signature

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...