Aller au contenu

Recommended Posts

Quand j'aurais fini le theme ICS lol

pour l'instant je le test "a mi-temps" pcq ma femme squat le sgs2 lol

mais d'ici 1-2 jours, j'oublie la base cm car j'ai compiler tout a l'heure un cm en partant du git mais meme avec les modifications apporté jusqu'aujourd'hui bah ca freeze, mauvaise qualité d'image photo et j'en passe, donc en plus si je dois themer la cm et rajouter et supprimer je ta parle pas de la stabilité...

donc je reste sur la KK5 donc la v1 ne devrait pas trop tardé même si la v1 serait en attendant la 0.8 le temps de voir si tout fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?!? Bon travail. ;)

Omg je viens récemment de passer sur MIUI là. :P

Mais comme promis je vais aller sur ta ROM, en attendant les retours fidèles de Neutre0 (qui ne se gêne pas pour critiquer et ça j'aime). ;)

Au fait, la batterie fait un peu moche avec les pourcentages qui dépassent, tu peux pas intégrer le circle batterie ou un autre mod d'ICS DOMINATION ?

Et au pire si tu n'as pas intégré Phénoménal, tu peux rajouter un lien sur ton topic. :)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la batterie j'y travail déjà lol ca sera pour la 1.1 sûrement ce soir voir fin d'aprem.

Pour phenomenal j'y travail aussi car dans mon premier test avec phenomenal je n'ai pas la bootanimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire quelque recherche pour un kernel... que vaut Siyah en rom stock?

Très bon kernel que ce soit sur AOSP ou sur Stock, et offre aussi des mises à jour de CWM. Je te conseille vivement de l'intégrer. ;)

Supporte l'overclock, l'underclock, changement de gouvernor, scripts, enfin bref :

http://forum.frandro...-stock-et-aosp/

La 2.6.5 est une beta, la 2.6.4 est certifiée stable.

Je flash ta ROM dès qu'elle supportera ce kernel ou un autre parce que j'ai eu de gros soucis avec CF-Root et CWM à l'époque...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier boot c'est normal, faut rebootez une fois un plus de soucis... du moins chez moi...

J'ai recup mon tel mais j'ai du acheter un nouveau a me femme ptdr

Très bon kernel que ce soit sur AOSP ou sur Stock, et offre aussi des mises à jour de CWM. Je te conseille vivement de l'intégrer. ;)

Supporte l'overclock, l'underclock, changement de gouvernor, scripts, enfin bref :

http://forum.frandro...-stock-et-aosp/

La 2.6.5 est une beta, la 2.6.4 est certifiée stable.

Je flash ta ROM dès qu'elle supportera ce kernel ou un autre parce que j'ai eu de gros soucis avec CF-Root et CWM à l'époque...

Je le fais mnt, 1.1 lol je prends Siyah j'ai modifier la batterie, la meme mais sans les % et un ptit hack de la camera pour prendre les photo avec le bouton power les versions apres seront des modifications de performances donc pas de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Je vais installer le SiyahKernel 2.6.5 et tester. La barre de notification est revenue, mais j'ai toujours des FC(s) quand je fais les réglages du JKay.

@m!k3 : D'après ce choix, je dirais qu'elle ne fait que téléphoner et envoyer des SMS avec son téléphone, je me trompe ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JKay c'est pas si grave je vais dire, mais c'est vrai que ça peut-être un gêne.

Ne teste surtout pas Siyah 2.6.5 ! C'est une beta et la batterie prend un coup d'après les retours. La 2.6.4 est mieux. ;)

EDIT : Essaie un reflash pour Jkay au pire...

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. ;)

La 2.6.5 est une beta (faut voir sur le sujet d'XDA pour le savoir), et présente beaucoup de problèmes :

- Reboot au chargement

- Battery drain

- Problèmes de fluidité encore

La 2.6.4 par contre est stable et ne présent pas ces problèmes, une "vraie" Siyah quoi. ;)

C'est pour ça je te préviens aussi de ne pas intégrer la 2.6.5 à ta ROM mais bien la 2.6.4. :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : D'après ce choix, je dirais qu'elle ne fait que téléphoner et envoyer des SMS avec son téléphone, je me trompe ?

Exacte :D

C'est pour ça je te préviens aussi de ne pas intégrer la 2.6.5 à ta ROM mais bien la 2.6.4. :)

Test de la 1.1 avec Siyah 2.6.4 si ca tient la route... j'upload

PS: pour l'APN c'est pas la touche Power mais VOL pour prendre la photo + et - peut importe

Modifié par m!k3
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...