Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

J'avoue être assez content de l'Eco CM7, surtout que je viens de trouver comment supprimer le slide de déverrouillage.

Ce n'était pas un bug mais bien une option de CM.

Bon, je vais faire un backup pour tester l'apn sous ta ROM, juste pour toi car je pense rester sous EcoCM7.

Je reviens dès que ce sera fait :)

Pour info, j'avais le bug de l'APN sous 4.1.2 mais pas sous 4.2.2... mais c'était lennnnnnnnnnnnnt !

EDIT :

Voilà, déjà fait et déjà de retour sur l'Eco.

Je le trouve plus fluide que la January 26th... dingue non ?

Par contre, bien que l'APN me semble plus long au démarrage que sur l'Eco, je ne rencontre aucun bug...

Merci copain! :emo_im_kissing: :P

Alors qu'est ce que c'est ce binz? :o mon APN est mort ou quoi! :mad: pffff!

je vais tester l'Eco CM7 pour voir! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée, wifi allumé, 4 appels de 5 minutes, 5 sms, consultation Gmail -> reste 92% de batterie :)

Content, Le Dam, content ^_^

Me too! Sous Eco CM7 aussi et malgré qqs "bidules" physiques que j'aime pas, j'y reste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ravi de vous retrouver toujours aussi passionnés du zte blade, après des mois d'utilisation du CM7 MOD ICS je vais tester les nouveautés! Quelqu'un aurait un lien pour Eco CM7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...