Aller au contenu

[SONDAGE] Ice scream sandwich sur nos galaxy S2 ?


valdu95

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

ce matin je vais sur frandroid et je vois un nouveau sujet sur ice scream sandwich. Dans le sujet il y a les quelques différences qu'il va y avoir(comme gmail, etc...) et dans combien de temps il va sortir.

mais je voudrais savoir si nos galaxy S2 vont recevoir ice scream sandwich ?

cordialement,

valdu95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est au bon vouloir des constructeurs donc je ne m'avancerais pas.

Cependant, Samsung est très sérieux sur les MAJ avec ses haut de gamme. Il est très facil de trouver une mise à jour 2.3.5 officielle pour un SGS2 et même pour un SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une question mais je sais pas trop ou la mettre donc voila ,

j'aimerai bien savoir plus d'infos sur ICS + touchwizz = ???

- j'ai lus sur certain forum ( il y 'a un bout de temps ) que on allai avoir le choix entre garder l'os android nu ou alors utiliser touchwizz... :emo_im_lips_are_sealed:

et sur d'autres forums que une nouvelle surcouche va être mise sur nos galaxy s2 ( touchwizz 5 ) crée par samsung en collaboration avec google .. affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une question mais je sais pas trop ou la mettre donc voila ,

j'aimerai bien savoir plus d'infos sur ICS + touchwizz = ???

- j'ai lus sur certain forum ( il y 'a un bout de temps ) que on allai avoir le choix entre garder l'os android nu ou alors utiliser touchwizz... :emo_im_lips_are_sealed:

et sur d'autres forums que une nouvelle surcouche va être mise sur nos galaxy s2 ( touchwizz 5 ) crée par samsung en collaboration avec google .. affaire a suivre

Facil : personne n'en sait rien. Samsung n'a encore donné aucune info officielle et il n'y a pas eu de leak (normal, ICS n'est pas sorti).

Cependant il est probable qu'on hérite de quelques features du Galaxy Note (genre le nouveau lockscreen) et Samsung integrera sans doute d'office Ch@tON.

C'est les seuls choses sur lesquelles on peu discuter pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Samsung va mettre à jour le S2 vers ICS, imaginer un peut le bordel que feraient les utilisateurs si ce n'était pas le cas. Leurs S2 tout neuf tout puissant sur une vielle version d'Android, WTF ??!!

La concurrence (apple, RIM) qui ont des MAJ exemplaires, aurait un argument de plus pour descendre Samsung sur le haut de gamme.

C'est dans l’intérêt même de Samsung de fournir cette MAJ majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Samsung fournira cette MAJ, par contre la prochaine version après ICS, j'y crois beaucoup moins :)

Comme dit plus haut, c'est dans leur propre intérêt que de la fournir rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Samsung a un peu de ce GSII son fer de lance, c'est un peu leur vitrine, donc je pense qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour le garder au niveau, et le plus possible au dessus de la concurrence. Au moins jusqu'a la sortie du GS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que nous allons avoir ICS sur nos SGS2.

Sinon, je pense que les Geek que nous sommes nous tournerons vers la marque qui assure.

Après le SGS1 et ses mises à jour qui se faisaient désirer (sans parler des soucis rencontrés), j'ai quand même retenté Samsung pour le SGS2.

Le SGS2 est une véritable bombe. Vraiment magnifique, et sur-puissant.

A Samsung d'assurer pour maintenir ce phone au top un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le S2 recevrai ICS, et peut etre meme la prochaine version, en fonction de la date de sortie et des spécifications mini demandée...

Pour rappel a la dernière Google IO , Google et les principaux fabricant de téléphone on signer un accord disant que le suivi des mise a jour sera de 18 mois suivant la date de sortie des modèle, Samsung en fait partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Nexus = Galaxy S2

Pourquoi Galaxy Nexus = Galaxy S2 ? Même si on reste sur des smartphones présentant pas mal de similitudes, les hardware est pas mal différent (ce n'est pas le même processeur même si 2 dual core 1.2Ghz par exemple).

Après ça me semble évident qu'on y aura droit, ça m'étonnerait que Samsung abandonne son smartphone phare aussi vite.

La question est plutôt quand, et comment vont-ils faire évoluer Touchwiz.

mais si ça fait comme pour le Galaxy S ... :P

Que s'est il passé avec le Galaxy S ? (Je débarque un peu désolé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les même sources alors ^^

Samsung a été le premier a annoncé les mises a jours pour le Nexus S et le Galaxy S2, la Galaxy tab 10.1 y aura le droit aussi ;)

http://samsung.hdblog.it/2011/10/20/ice-cream-sandwich-anche-per-galaxy-tab-10-1-parola-di-samsung/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Galaxy Nexus = Galaxy S2 ? Même si on reste sur des smartphones présentant pas mal de similitudes, les hardware est pas mal différent (ce n'est pas le même processeur même si 2 dual core 1.2Ghz par exemple).

Après ça me semble évident qu'on y aura droit, ça m'étonnerait que Samsung abandonne son smartphone phare aussi vite.

La question est plutôt quand, et comment vont-ils faire évoluer Touchwiz.

Que s'est il passé avec le Galaxy S ? (Je débarque un peu désolé :P)

Mis à part le Hardware on reste dans la même idée pour le S2 & le Galaxy Nexux

Ben heu pour le Galaxy S, il est encore officiellement en 2.3.5 alors que le Nexus S est en 2.3.7. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les même sources alors ^^

Samsung a été le premier a annoncé les mises a jours pour le Nexus S et le Galaxy S2, la Galaxy tab 10.1 y aura le droit aussi ;)

http://samsung.hdblo...ola-di-samsung/

En effet on a pas les mêmes sources, la dernière news de Frandroid ne cite pas samsung, et rien du coté clubic, JDG, 01 ect ...

Après ta source ma l'air fiable, dans tous les cas j'ai posé la question à Samsung france sur facebook, un gars de chez Samsung ma dit qu'il allait se renseigner, car pas mal de gens demande si le S2 va être mis à jour vers ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est vrai que pour une mise à jour ça fait super loin 2ème trimestre. Peut être à cause de l'adaptation de Touchwizz mais ça m'étonne car ils devraient être les premiers à travailler sur ICS puisqu'ils ont assemblé le Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...