Aller au contenu

Quelqu'un sait la date de la mise à jour ICS 4.0.3


Recommended Posts

Je n'est pas essayé les jeux mais mon probleme se situe au niveau des photos et de la musique, les photos prisent sous 2.3 n'apparaissent pas dans la galerie, et je n'ai plus les musique dans mon portable. Pourtant dans astro j'arrive a les trouver. Est ce que quelqu'un a le même probleme que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance la galerie, ya bien le dossier mai il contient seulement les photos que j'ai prise sous 4.0, c'est pareil avec xperia galerie. Je vai redémarré mon phone pr voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux personnes qui ont la 4.0.3 chez vous aussi les jeux tel que angry birds ne sont plus jouable ? le tactile ne repond plus ou mal surtout sur temple run qui fait n'importe quoi sinon la mise a jour geniale

Exact, sur Temple Run, c'est l'enfer... ça déblatère complétement.

Et pour ma part, ça rame souvent pour accèder aux messages, réglages, etc et je ne sais pas pourquoi (plusieurs secondes de latence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis asser satisfait sa rame quelque fois mais sa reste fluide dans l'ensemble et le style est beaucoup plus jolie a mon goût mais pour les jeux il faut a mon avis s'attendre a beaucoup de maj car on dirait qu il y a une incompatibilité avec ics en plus il y a enfin un gestionnaire de tache integrer sa manquait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors petit retour pour ma part:

- Bonne fluidité en général mis à part quelques temps de latence pour les messages, mais qui restent négligeables

- Un style beaucoup plus sympathique

- Certain jeux type angry bird, temple run, ou il y a des gros soucis de jouabilité (GTA III c'est impeccable)

- Par contre je n'ai pas encore trouver comment effectuer une capture d'écran avant s'était avec la touche allumer/ éteindre/ verrouillage, mais là plus rien.

Sinon de mon point de vue, je suis assez satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capture d'écran se fait en appuyant sur Vol- et power en même temps.

C'est assez "tricky" à faire mais quand on a pris le coup ça va bien.

Ca se fait comme ça dorénavant parce que c'est une fonction native d'ICS désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...