Aller au contenu

[ROM] Modaco's Rom Ir14 by Paul O'Brien


Recommended Posts

Lien de la version VO :

Clique ICI

Détails de la rom :

  • Rebuilt, compressed and optimised with the MCR build system
  • Based on the 4.0.4 / IMM76I release
  • Stock Kernel and franco.Kernel options - with Franco's kind permissions, the kitchen contains his milestone releases
  • Added initial support for contact sync via the Facebook app. Further enhancements to follow, but basically functionality should now be working
  • EFS auto-backup script
  • 'TweakDeck', Galaxy Nexus optimised Tweetdeck
  • All Google components are running the latest
  • Superuser application and su binary from ChainsDD for SAFE root functionality
  • Alternative SuperSU from Chainfire in the ktichen
  • SQLite performance patch
  • Not odexed
  • Insecure boot image
  • Launcher with rotate support
  • Nova Launcher as default launcher (courtesy of teslacoil software)
  • Apex Launcher a secondary option (I now use this because of it's vertical scroll support)
  • Tesla LED (courtesy of teslacoil software)
  • Alternative appstores (Amazon, GetJar patched for maximum compatability and SlideMe Market)
  • Faster rotation
  • Trackball Alert Pro compatibility
  • Alernative UI options (clickable when hidden menu keys with alternate locations, search button)
  • Percentage battery mod (circle and normal) included - now independent of the custom UI buttons option
  • Our own 'OdexMe' on-demand odex application
  • Enhanced Power Menu by djmcnz (updated for Ir13)
  • Development Tools
  • ClockworkMod ROM Manager
  • Disabled menu key unlock
  • init.d support on boot
  • Customised keyboard (enhanced prediction options, see advanced settings)
  • Offline Gallery (no picasa or Google+ sync, allows Google Plus to be uninstalled / frozen)
  • Titanium Backup
  • avast! Mobile Security baked in
  • CyanogenMod APN list
  • CyangoenMod Dialer
  • Disable camera shutter sound
  • MMS compatability patch
  • XXLA2 baseband
  • Much much much more!

Changelog :

Mise à jour sur la dernière build !

Pré-Requis :

Avoir un GN rooté

Avoir le recovery d'installé

Installation :

Téléchargement :

Télécharger et Flasher ceci (c'est le corps de la rom)

Vous pouvez aussi faire votre propre kitchen sur le deuxième post du thread

/!\ Si vous venez d'une autre rom, Full Wipe OBLIGATOIRE !!!! (si vous venez d'une stock, modaco n'oblige pas au full wipe)

/!\ Pensez à faire une sauvegarde de vos donner avant de flasher sinon vous perdrez tout.

/!\ A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part.

Remerciement :

Modacp

Paul O'brien

Et toutes autre personne qui l'ai aidé

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore, j'ai rendu le nexus je le récupère que dimanche :( mais je la testerai avant la revo ^^

après les différents retours que j'ai eu on l'air bon

le seul soucie c'qu'il bosse sur plusieurs terminaux et il prévient que le développement peu s'arrêter ou prendre du retard par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je dois trouver un défaut à cette Rom, c'est qu'une grande partie de ce qu'elle apporte n'est dispo que si on paye...

Après, je comprends que le dev fasse comme ça, c'est pas un reproche, mais perso, je pense pas que je paierais un jour pour une Rom aussi bonne soit-elle :)

Edit: Je viens de lire que le prix pour être membre sur le site, c'est reversé à la recherche sur la leucémie, et donc je vais peut-être changer d'avis :P

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux années de suite que j'adhère a modaco, franchement ça faut les quelques euros que ça coute, ça sert la bonne cause, les roms sont bonnes, proche du stock en ajoutant juste les petits truc en plus qu'il faut et surtout le fait de pouvoir faire la rom qu'on veut via la kitchen c'est juste top, pas de développeur qui t'impose des appli pré-installées dont on a rien a foutre comme on le voit souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ! ce qui est payant c'est la personnalisation.

mais quand tu y regardes :

- les applications sont desinstalables facilements depuis l'archive

- la radio tu la flash après

- les patchs on peut les flasher nous mêmes (genre tweetdeck)

donc voilà ! et le default est bien fournis ^^ donc perso je m'en formalise pas :P et je flasherai sans doute cette rom (en tout cas je testerai :P)

/e et comme l'a dit kartouche, c'pas faux ! tu payes combien toi ? car les 9$ je sais pas si c'la promo ou pas ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petit problème chez moi au niveau de l'accroche réseau. Je possède un galaxy nexus sfr que j'utilise avec ma puce NRJ mobile sans soucis. J'ai rooté le téléphone et installé la rom en 4.0.2 de modaco pour entre autre corriger le bug du volume : pas de soucis !

Seulement depuis que j'ai fait ça, j'ai des pertes de réseaux totale quand je surf en 3G ou que je téléphone : pendant environ 30s à 1 minutes, mon téléphone passe en mode avion ( plus aucune connexion ) et reviens à la normale après. C'est très gênant surtout lors d'un appel ( je vous fait pas de dessin, sa coupe en pleine conversation... )

C'est un bug connu ? Des idées d'ou ça peut venir et comment y remédier ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour de la base virale tu passes par la notification? Si oui va dans les paramètres de l'application je fais comme ça.

Sinon j'ai mit l'application, j'ai pas trouvé le système surcharger, ni une baisse de l'autonomie surtout qu'il a des fonctionnalités sympa

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meel oui je passais par les paramètres mais à chaque fois j'avais un message de Avast disant qu'il ne pouvait pas communiquer avec les serveurs de mise à jour. Depuis que j'ai désinstallé la version incluse dans la rom et installé la version du market plus de soucis. Tu l'as installé comment Avast toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...