Aller au contenu

[ROM] Modaco's Rom Ir14 by Paul O'Brien


Recommended Posts

Attention question d'un mec qui arrive pas à du mal (et surtout à tout comprendre de l'english sur Modaco :| )

En gros, est ce qu'avec la version gratuite on peut ajouter et retirer les options visibles sur le site ou est-ce qu'il faut la payante?

Ou alors est-ce que la payante apporte plus "d'options" d'ajout/suppression sur le forum de Modaco?

Et pour finir, que veut dire l'option du bouton menu droite ou gauche? c'est juste le petit bouton option pour qu'il apparaisse tout le temps si on veut, à droite ou à gauche ou les 2 c'est ça?

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être abonné oui pour les options, il y a une promo de 9$ l'année en ce moment.

de ce fait, oui tu peux mettre plus d'option que par défaut avec la kitchen

par contre j'ai regardé et la plupart des motifs tu peux les faire toi même aisement, c'juste un peu plus longs ^^

l'option bouton ouais sa route les 3 carrés verticaux à droite, ou à gauche ou les deux, en plus de la position d'origine selon l'application, c'est assez pratique je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'IR9 est en place. Attention ! Pour résoudre les soucis avec l'appareil photo il a mis la compatibilité 4.0.3 en option dans la cuisine. Si vous cochez la compatibilité 4.0.3 après avoir flashé votre rom flashez un kernel 4.0.3 AVANT de rebooter, dans la foulée du flash de la rom, sinon le téléphone ne boote pas et reste bloqué sur l'écran Goggle avec le cadenas.

En principe il a fait en sorte que cela n'arrive plus mais c'est tout de même la méthode correcte par exemple si vous utiliser le kernel de Franco.

Je tourne sous ir9 avec compatibilité 4.0.3 et kernel Franco #11 depuis hier soir et c'est que du bon que ce soit la fluidité ou la batterie. De plus aucun soucis d'appareil photo malgré le patch de compatibilité 4.0.3.

Modifié par DarkGruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit mod pour la zone de notification. La date est en plein centre (normalement elle est a gauche), le bouton paramètres est completement à gauche et le bouton pour effacer les notifications reste au bout à droite.

Screnshot:

kUgzZl.png

Ce mod est basé sur le SystemUI.apk de Ir8 (version pre-bake) Je baserai ce mod uniquement sur les releases gratuite (pre-bakes).

Si vous êtes déjà passé , comme moi, à Ir9, je peux vous expliquer comment modifier votre SystemUI ou vous pouvez me l'envoyer et je le ferai pour vous.

J'ai déjà uploadé l'apk sur le thread xda alors je vous redirige vers mon post pour le téléchargement. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21253916&postcount=787

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord! D'ici à ce que j'écrive le tuto, il faudrait que tu sache te servir du logiciel apktools puisqu'il faudra décompiler et recompiler une apk.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ir9 sortie avec en prime une nouvelle radio en option dans la cuisine XXKL1 et surtourt l'option launcher trebuchet (celui de la cyanogen 9)

Ne vous précipitez pas, avec trebuchet ça a pas l'air au point, il ne fait que planter chez moi :)

Par contre la radio est excellente. C'est la première fois que je vois un changement aussi flagrant aussi bien en wifi qu'en 3G.

Modifié par DarkGruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

quelqu'un aurait-il le .zip à flasher pour ne pas avoir le bouton "search" svp ? Je n'arrive pas a le telecharger depuis le site de modaco (lien Filesonic :( )

En fait je veux juste les boutons Menu de chaque coté (actif meme si non visible) + les 3 boutons d'origine (sans le search).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installer la beta 1 hier et pour le moment RAS, tout fonctionne, c'est stable et rapide et pour ceux qui auraient des problèmes d'accroche 3G comme moi en 4.0.3, j'ai flashé le kernel FuguMod qui tourne bien et qui à réglé ce problème par la même occasion :)

Kernel => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1438417

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé çà hier et j'ai pas vu d'amélioration flagrante ! Même si cette Rom fait du 3000 à quadrant comparé à du 2000 sous CM9 , ça ne veut rien dire ..

La rom est évidemment plus qu'utilisable mais j'ai déjà pris mes habitudes sous Cyanogen :D !!

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé sous ir11 dès sa sortie. La vitesse et la tenue batterie est encore meilleure que sous ir10 en association avec le Franco's kernel. Le bug du multitouch est corrigé par la version 4.0.4 d'ICS. Comme toujours sur les roms Modaco le look est très « stock » ce que j'apprécie. Les réglages supplémentaires sont assurés par nova launcher.

En conclusion que du bon amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme énoncé sur modaco, je voudrais savoir quelle option modifier pour me retrouver avec les 3 bouton tactiles de la rom stock. Le bouton search ne me sert que très peu et j'ai pris l'habitude d'appuyer au centre pour revenir à la home. Merci

Sinon, je suis toujours sous ir10. Le difference avec le IR11 est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences, le nfc fonctionne et c'est une 4.0.4 avec les correction de bugs et amélioration de la consommation qui vont avec. Pas de grosse différence visible mais ça fonctionne globalement mieux.

Pour le softkey stock tu peux choisir ça par exemple :

Menu button on both sides also active when hidden installed to /system partition

  • This option displays the legacy menu button on the both sides when needed and also keeps them active when it is hidden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le même menu à trois boutons.

Avec en plus le bouton "menu" sur les deux cotés (les 3 points verticaux) quand ils sont utiles mais actif même s'il ne sont pas affichés. Exemple : sur l'écran d'accueil pas de points affichés mais si tu touche cette zone tu aura accès au menu "paramètres système"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ton aide. Je vais attendre la Ir11 definitive pour franchir le cap...

Je suis passé sous ir11 dès sa sortie. La vitesse et la tenue batterie est encore meilleure que sous ir10 en association avec le Franco's kernel. Le bug du multitouch est corrigé par la version 4.0.4 d'ICS. Comme toujours sur les roms Modaco le look est très « stock » ce que j'apprécie. Les réglages supplémentaires sont assurés par nova launcher.

En conclusion que du bon amha.

Quel kernel utilise tu avec la rom ir11. Je prépare mon changement de rom. Je suis resté une journée sur sur la ir10, mais la batterie a complètement fondu... Je suis actuellement sur révolution hd et la batterie tient 2 jours tranquille. La meilleure autonomie de la 4.0.4 compense elle les kernel plus agressif comme le franco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...