Meelouw Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 faut modifier les fichiers ou modifier par la kitchen ^^ mais manuellement je sais pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou2909 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Sur la kitchen on peu régler l'histoire de recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 yep, et choisir ce que tu veux (faut juste un compte prenium pour y avoir accès) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou2909 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 J'ai un compte prenium mais j'arrive pas à trouver l'option... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 "Menu button on right also active when hidden" t'auras juste un petit bouton menu en plus mais c'tout (plus petit que la recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou2909 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Merci parce que en étant zéro en anglais... Et puis translate aide pas beaucoup non plus :-).Merci en tout cas super la kitchen bon ba j'ai reflaché nickel j'ai récupérer mes bouton tactile comme j'aime ^^ mais le kernel avec la rom est le 190 de millestone optimisé a votre avis je peut le mettre a jour ? ou la rom est configuré pour mieux fonctionné avec cette build Edited June 24, 2012 by doudou2909 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachanka Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 hum, j'ai eprdu mon icone de batterie en installant des mods depuis la page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1742407 quelqu'un a testé ou sait comment remettre ca dans l'ordre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts