Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre la 30 d'owain et impossible d'installer un apli sur le market !!! vous avez une idée???

merci

Quel problème est affiché ? Erreur 403 ? Chargement qui ne bouge pas ? Erreur réseau "Réessayer" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la version 29 de owain et j'ai aussi qq problème avec le market.

Hier je voulais telecharger un jeu avec la 3G, le telechargement ne se faisait pas comme si je perdais la 3G à chaque fois que je lançait le telechargement. Quand je suis rentré chez moi, en wifi, ça a très bien fonctionnait.

Ce matin j'ai fais un petit tour sur le market et là impossible de me connecter, ils disent que ma connexion est expiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être en cyanogen 2.3 .Au fait est ce normal suite min écran ne cesse de s'allumer durant la veille? Je pense suite ça consomme de la batterie pour rien :-(

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après avoir essayé CM9 KANG3 et NOVA HD, sur les deux j'ai eu le même problème. Au début aucun problème mais quand je veux installer un nouvel addon en ZIP ou même quand j'ai essayé d'envoyé un MMS, ça bug, j'ai vu avec getril que mon baseband était devenu inconnu et donc générait un PB... Avez-vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...