Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum. Je suis aussi totalement Noob sur tout ce qui concerne Android puisque l'unique Smartphone que j'ai toujours en ma possession est un iPhone 4. J'envisage sérieusement de switcher pour diverses raisons.

Ma question n'est pas propre à Android donc si je ne suis pas dans la bonne section veuillez m’excuser.

J'ai reperé un Galaxy S2 d'occasion à un prix assez intéressant, le problème est qu'il est bloqué SFR. Disons que ça pourrait m'aller si je ne swichtais pas vers Free d'ici la fin de la semaine (la portabilité est en cours depuis aujourd'hui). Je sais que l'on peut faire débloquer son téléphone par son opérateur gratuitement au bout de 3Mois, mais qu'en est-il lorsque l'on est pas le propriétaire de base du téléphone? Quelle sont les possibilités? Combien cela peut-il me coûter?

Merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été dans la même situation la semaine dernier, et dans la section [Tuto], tu trouveras tout ce qu'il y a a faire pour débloquer ton mobile en deux étapes : root (https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/) puis désimlock (https://forum.frandroid.com/topic/58965-tuto-comment-desimlocker-votre-galaxy-s2-root/)

Pour moi ça a fonctionné sans problème ;)

Bon courage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Sadleague

Tu as trois choix qui s'offre à toi, le premier (si tu as la facture du tel) tu appelles l' opérateur au 1023 et tu le fais désimlocké ça prend 10 min,le deuxième tu payes pour le faire débloquer,la troisième solution tu root le tel et là tu pourras le desimlocker.

pour la réalisation du root je laisse ça aux experts de la section Samsung, je ne voudrais pas te dire des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...