Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

Elle était éteinte hier et lorsque j'ai lu chez XDA que les premières vagues étaient en cours j'ai allumé ma tablette. Dès la fin du boot j'ai reçu un message pour m'indiquer qu'une mise à jour était disponible ... j'ai sauté dessus.

par contre avant la mise à jour j'étais en rom officielle sans root avec le recovery d'origine, j'étais revenu en config d'usine en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus elle est pas rooté bon je vais l'éteindre et la rallumé on sait jamais ...

Bon rien ne c'est affiché je verrais demain matin... Sinon tu en pense quoi ce cette mise à jour? à telle un plus pour la tablette? est elle bien fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne vois pas grande différence sur l'autonomie et la vélocité mais bon je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée.

Les nouvelles animations et paramétrage sont sympa, les widgets redimensionnables c'est pas mal non plus.

La découverte se fait pas à pas car comme d'hab il n'y a pas de changelog avec les nouveautés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu t'en bats les "c..." que les autres ne sont pas en droit d'avoir une mise à jour système d'Acer, tout le monde n'est pas bidouilleur dans l'âme, il suffit de voir tous les appels au secours de bidouilleurs qui ne maitrisent rien et qui se retrouvent dans la "m..." !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mise à jour sur ma tablette : Version Android : 4.0.3, Build : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1, image Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1, version du noyau 2.6.39.4+, référence de l'image : FM.S14A0.00U, deuxième tablette en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi aussi, mais bon si c'est comme pour la 3.2 je l'aurai surement jamais ... 1mois après je ne l'avais toujours pas, j'ai du l'installer manuellement avec les fichiers que j'ai récup je ne sais plus où. D'ailleurs j'espère que je pourrai faire pareil !

Pour vous dire, je viens seulement d'avoir la mise à jour android market (qui est devenu google play) !

ps : c'est une tablette qui provient du SAV, peut être que c'est pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour moi je suis en Version Android:3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build:Acer_A500_7.014_Com_GEN1

leurs vagues n'arrivent pas encore chez moi donc faite un tremblement de terre pour creer un tsunami que j'ai au moins une vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...