Avant toutes choses veuillez vérifier sur cette page que vous êtes dans les conditions pour l'avoir.
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais (si si ça existe j'vous jure) il faut vérifier que votre tel ai le bon numéro SI (voir photo sur la page indiquée précédemment).
Si et seulement si votre numéro est indiqué sur cette page vous êtes dans les conditions pour recevoir la mise à jour ICS via PC Compagnion (alias PCC).
Il vaut mieux être patient car la mise à jour peux mettre un délai plus ou moins long à apparaître (surtout si votre opérateur vous a gratifié de son excellente surcouche).
Que faire si mon SI n'est pas dans la liste ?
Réponse : achetez de la moutarde et pleurer (au choix vous pouvez tapper de pieds rageusement ou faire pipi par terre et vous rouler dedans)
Vous pouvez bien évidement attendre que votre numéro SI apparaisse dans la liste mais si vous vous posez cette question je doute que vous soyez assez patient pour attendre sagement, donc lisez ce qui suis.
Installer la mise à jour manuellement
Pour ce faire il faut utiliser l'excellent tuto que vous trouverez ici mais vous aurez besoin du fichier .ftf de la ROM suisse dispo à cette adresse (source XDA).
Modifié par zarvox, 22 June 2012 - 19:30.

Retour en haut