Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Ok

Sauf que cette page est tout SAUF OFFICIELLE :P

la prochaine fois vérifié avant de vous inscrire n'importe où....mdr

PS: voilà la vraie page OFFICIELLE http://www.google.fr...ClzF-QQdQgvWtTQ

Ok bien vu ! J'ai pris un mauvais lien ... Cette rousse m'a fait croire qu'elle bossait chez SONY !

Merci pour le correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interface, preuve qu'elle sera la meme que le XS actuel:

Pour une beta je la trouve pas mal du tout :)

J'ai ICS en version alpha (mais quand même bien utilisable) qui tourne sur mon ancienne tablette équipée d'un tegra 2 et c'est aussi fluide que sur la vidéo.

C'est vrai que UI Sony est quand même moins intrusive que celle de Samsung (TouchWizz :() donc c'était prévisible que visuellement passer à ICS ne va pas changer notre expèrience actuelle sur GB.

En plus une des nouveauté d'ICS que je trouvait géniale c'était de pouvoir lire les notifications depuis l'écran de dévérouillage et j'ai été agréablement surpris que Sony ai implémenté un truc similaire sur GB.

Qu'ils prennent leur temps et nous sortent quelque chose d'utilisable (mais qu'ils mettent pas 6 mois non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD vous avez pas compris, ce que je dis c'est que sur norte telephone on a deja l'interface sony de la 4.0.

C'est pour ca que le telephone est dit "android 4.0 évolutif"

Contrairement aux xperia de 2011, hestetiquement ics ne va rien changer dans l'apparance, a part evidement et on le voit dans la video les switch on/off dans les menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux d'avoir son XS en 2.3.7 de jouer avec etc de voir son évolution vers 4.0 ???

L'avoir direct en 4.0 serait pas si intéressant car beaucoup seraient vite lassé !!

Bref que Sony prenne son temps et nous sortes une belle mise à jour avec de quoi me rendre encore plus amoureux de mon XS :)

Modifié par Picks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les première trace de ICS sur notre Xperia S cool_6.gif

apparement le build (en test) est le 6.1.A.0.226

au delà de ce qu'apporte ICS nous espérons de nouvelle fonctionnalité dans l'interface de SONY (non connu à ce jour)

:excl:je rappel que ICS seras disponible pour notre XS à partir de la fin mai!

xps_ics_teaser.png

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Ne Sais pas ce Que iCS sur XS apportera mais j'attends une amelioration du client mail qui est très en dessous en terme d'ergonomie de ce que l'on peut trouver sur un Samsung GS2 et Cyanogen9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord.

Ayant eu un galaxy S 2 avant de m'offrir un Xperia S, je dois dire que l'ergonomie de ICS me manque un peu =)

Pour le client mail, si tu parles de Gmail il est certain que tu auras la version ICS de l'application vu quelle ne dépend pas de Sony.

Par contre l'application E-mail dépend de Sony, donc il faudra voir...

Malgré ça je suis très content du Xperia S ! Je le trouve magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, ICS apporte de grosses améliorations. Tous ceux ayant goûtté un ICS nu le diront.

Je pense notamment aux points suivants :

- les applis Google très bien refaites (GMail, Agenda, Contacts, Sms) : c'est le jour et la nuit entre le GMail d'une 2.3 et celui d'ICS par exemple

- le système de saisie avec une correction superbement intégrée (soulignage en rouge des mots potentiellement incorrects, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c'était prévu le 16 Avril (je crois), maintenant c'Début Juin, j'espère que Sony nous prépare une ICS au top pour XS :P Cependant, la version ne devrait pas être 4.0.4 ?

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...