Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Pff, c'était prévu le 16 Avril (je crois), maintenant c'Début Juin, j'espère que Sony nous prépare une ICS au top pour XS :P Cependant, la version ne devrait pas être 4.0.4 ?

un jour faudrait que l'on m'explique d'où sorte ses "dates"... <_<

pour rappel à la 2ème page https://forum.frandroid.com/topic/98081-ics-seloigne-un-peu-plus/page__st__20__p__1576444#entry1576444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon mai c'est déjà très proche...

Moi j’espère juste que sony va ajouter des fonctionnalités intéressantes avec leurs mises a jours...

la possibilité d'activer le flash nativement sans passer par une application tierce, pouvoir regrouper plusieurs applications dans des dossiers, l'ajout de raccourcis dans la barre de notification (au pire il reste le mod mais bon), et plein de petits autres exemples de ce genre...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est suffisamment agréable pour attendre jusqu’à juin, voir juillet!

Bon nombre de fonction d'ICS sont intégré dans l'interface xperia.

La bonne nouvelle c'est que sony a écouté les développeur et que le XS aura le droit à un kernel 3.0, bye bye le vieux 2.6!

@apashe

"pouvoir regrouper plusieurs applications dans des dossiers"

c'est déjà possible ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa change quoi concretement le kernel 3.0 par rapport au 2.6 ?(c'est la base linux ou android?)

Lire le lien d'Alex! ^_^

Il est dit: "The advantage of a newer kernel is the introduction of new features and optimisations."

Edit: grilled!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apashe

"pouvoir regrouper plusieurs applications dans des dossiers"

c'est déjà possible ça?

Oui au niveau de l’écran d’accueil mais on ne peut pas le faire dans le volet l'application. quand on se retrouve avec 6 pages d'applications on aimerais bien regrouper certaines d'entre elle, les jeux jeux par exemple...

Youpi, FXP travail sur ICS pour le xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...