Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Oui au niveau de l’écran d’accueil mais on ne peut pas le faire dans le volet l'application. quand on se retrouve avec 6 pages d'applications on aimerais bien regrouper certaines d'entre elle, les jeux jeux par exemple...

Youpi, FXP travail sur ICS pour le xperia S

mais c'est aussi possible non? Tu met classer par l'utilisateur dans le choix de rangement et classe comme tu veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accélération hardware (avec pour possibilité du coup d'utiliser Chrome par exemple!), une meilleure gestion de la batterie, les petites améliorations esthétiques bien pratiques (gestion du multitâche superbe et intuitive!), les appliactions Google Inc. bien plus belles et "puissantes" sous ICS (exemple Gmail!), ...

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR... toi tu n'as jamais joué avec une ROM AOSP pour dire que Sense est proche d'Android "pur"! ^_^

J'attends de voir le résultat de Sony en ce qui concerne ICS mais quoiqu'il en soit, garder leur cohérence d'une version à l'autre permet une homogénéité des interfaces sur toute la gamme Sony (PSP, TV, tablettes, phones...) et de ne pas "perdre" le clients!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien à voir avec ta phrase "Sense plus en rapport avec la version ICS"! :P

Tu préfères juste Sense à l'UI de Sony... ce n'est pas tout à fait la même chose!! ^_^ Perso je trouve Sense kikoolol et ultra consommateur en RAM!

Et si tu vas simplement faire un tour sur Youtube, tu verras que Sony retouche moins Android que HTC!

Exemple

)

Truc tout bête: le multi-tâche de Sony est le même que l'original ICS alors que chez Sense on te la joue avec un défilement horizontal!! Bref... les goûts toussa... :P

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc bizarre je trouve normalement les tels récents sont pas sensé avoir les mises à jours avant les plus anciens. Je trouve ça dommage que sony diffuse la mise à jour sur des tels plus anciens que sur le s....

Mais je me trompe peut-être... Les autres non peut être pas encore recu la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en cours de déploiement sur une bonne partie des xperia de 2011 (Arc je suis certain!) car Sony travaille sur le portage de ICS depuis Nov 2011!

Mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas porter ICS aussi vite sur leur étendard de ce début 2012 qu'est le S! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en cours de déploiement sur une bonne partie des xperia de 2011 (Arc je suis certain!)

ARC S :P

Pour l'avoir en test depuis hier....ben il y a 2 ou 3 fonctionnalité ajouté par SONY....c'est fluide mais moins que gingerbread....!

Mais je suis dessus de l'aspect de l'interface...on dirait que cela n'as pas été peaufiné comme d'habitude :(

J'espère ne pas avoir le même résultat sur le XS

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex971

Tu peux mettre des screenshot de ICS sur ton Arc S dans cette section pour que l'on voit un peu stp ??

Ce que tu dis concernant cette version m'inquiète un peu je dois dire !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...