Une catégorie d'objet connecté

Bienvenue sur le forum de FrAndroid

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions, rejoignez-nous : C'est gratuit !

M'inscrire maintenant ! Connexion

Vos forums favoris

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour sauvegarder vos forums favoris

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. weissmann

Redmi Note 7 B28

Bonjour, Alors du coup quand on prend un RN7 chez Gearbest est-ce que l'on a la B20 car cela n'est pas aussi évident, des clients Amazon disent eux ne pas l'avoir sur le modèle proposé et disposer de la B3, dans tout ce bazar, est-ce que vous auriez des expériences d'achat les uns les autres que vous pourriez poster afin d'y voir un peu plus clair, genre : Fnac, Amazon, Cdiscount, et fréquences du dit smartphone, merci !
  4. Salut, J'en ai testé aucune des 3 que tu viens de citer ..LOL Bonne journée à toi
  5. Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon Note 9. Lors d'un appel entrant, rien ne s'affiche. Le téléphone sonne, et si l'écran est éteint, il reste éteint. S'il est allumé, que ce soit sur l'écran de veille, le launcher ou dans une appli, l'application "Téléphone" ne prend pas le dessus. Dans les deux cas, je peux dérouler la barre de notifications (après avoir allumé l'écran s'il était éteint), cliquer sur la notification de l'application téléphone "appel entrant" et là j'arrive bien sur le dialer qui s'affiche correctement. Vu que j'ai acheté une coque à affichage LED (la vraie officielle Samsung), je pensais que c'était lié à ça mais à priori, même sorti de la coque, il se passe la même chose. Lorsqu'il y a la coque, l'affichage sur la coque est normal (appel entrant, possibilité de swiper pour prendre l'appel, et numéro de téléphone), mais si j'ouvre l'étui, le dialer n'est pas affiché, je dois faire les mêmes manips que celles exposées plus haut. J'ai effacé les données et le cache de l'application téléphone, et fait le tour des paramètres sans trouver ce qui pourrait générer ce comportement. C'est un tél acheté nu, à l'époque de la grosse promo des French Days début mai, dernière mise à jour installée, non rooté, pas eu ce problème pendant 3 mois. Si quelqu'un a une idée pour m'éviter l'étape ultime de réinit complet... je suis preneur ! Merci d'avance.
  6. Salut, Ah déjà dit... Sinon, il y a aussi l'Havoc, la Superior et la Syberia. @+ et bonnes vacances.
  7. Et aussi, pk le auto-reboot de Odin3 avait fait booter ma tab???? (SM-T110)
  8. J'ai tester via l'app, j'avait déja installer les pilotes pour flasher et le cable est nickel, et je me suis pas tromper de port USB.
  9. ARROW => New MAJ https://sourceforge.net/projects/arrow-os/files/arrow-9.x/bacon/Arrow-v9.0-bacon-OFFICIAL-20190721.zip/download Changelog(20190721) Fixed battery light issue in Settings Fixed HW button light Few Core and Vold updates and fixes Translations Updated Optimizations, core changes and bug fixes etc which is not mentioned here but can be seen at Github Org or Gerrit.
  10. poissecaille

Waze cge

J'imagine que @cge alias Christophe, est peut être en congé et qu'il en profites bien. Waze peux attendre son retour n'est ce pas?.
  11. bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi 5 Plus, mon écran avait un problème : il ne répondait pas quand j'appuyais dessus et j'étais obligé d'éteindre / allumer l'écran avec le bouton de mise en veille pour "re-fonctionne" correctement. Après une chute, la vitre s'est endomagée, j'ai décidé de remplacer l'écran + la dalle LCD. j'ai acheté un écran auprès de chronostocks via Amazone, en retirant l'écran d'origine, j'ai malheureusement coupé la nappe. mon écran d'origine est HS. en mettant le nouveau en place, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon écran, j'ai reçu un écran pour un Xiaomi Redmi 5 Pro. j'ai fais un demande pour qu'ils me revoient le bon écran, ils m'ont envoyé la même référence..... j'ai refais un demande pour qu'ils me revoient le bon écran, ils m'ont remboursé et envoyé une autre référence..... je commence à désespérer un peu donc si quelqu'un connait le référence de cette et de l'écran ou un lien pour le commander je suis preneur. Merci d'avance.
  12. Bonjour, Je sais que le 9T possède une LED de notification, mais chez moi, je ne l'ai jamais vue s'allumer... Même pas quand je charge le téléphone ! Des avis sur la question ?
  13. Android x86 a le même problème que Linux a ses débuts (je l'ai vécu) ou d'autres distributions d'Unix moins répandues (genre FreeBSD) : les pilotes. Seuls les hardwares les plus courants sont supportés. Surtout sur un appareil un peu exotique comme ce HP Envy. Il faut vraiment que tu trouves sur le web un retour d'expérience de quelqu'un qui a installé Android x86 exactement sur le même modèle. Il y a tout de même un grand risque qu'une partie des périphériques ne soient pas reconnus : dalle tactile, port Ethernet, port wifi et c'est sans doute la partie radio 4G qui a le plus de chances de poser des problèmes.
  14. Si pas de détection sur le PC quand il est en mode download, c'est un problème : - de pilote (pilotes Samsung pas installés) - de câble (par exemple utilisation d'un câble charge seule ou de mauvaise qualité) - de port USB
  15. Ultrix

Probleme de demarrage Leeco le MAX2

As-tu déjà essayé de faire un wipe data / factory reset depuis le recovery ? ça suffit souvent...
  16. Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille !
  17. bonjour, j'ai un Samsung A5 (2017) Probleme on ne m'entends pas avec le haut parleur . Je les remis a jour mais rien n'y fait, est ce que quelqu'un serait m'aider svp
  18. bonjour, j'ai un Samsung A5 (2017) Probleme on ne m'entends pas avec le haut parleur . Je les remis a jour mais rien n'y fait, est ce que quelqu'un serait m'aider svp
  19. Melissa89

Problème de micro en appel

Bonjour, avez vous trouvez une solution? car moi quand j'appel on ne m'entends pas en haut parleur. Est ce que vous seriez m'expliquer les autorisations des applications car cela je n'ai pas fait.. Merci Bien à vous
  20. Merci de ta réponse @Slevin17 , j'avais vu déjà ces téléphones aussi, j'hésite un peu. Le S10e sympa oui, mais autonomie moyenne et le prix huhuhuhu
  21. Non, aucun risque. Le chargeur est capable de fournir un courant plus élevé mais le circuit de régulation de charge du smartphone ne prendra que ce qui est nécessaire.
  22. Bonjour, Voilà comme ça arrive souvent avec les smartphone le miens vient de rendre l'âme... Je recherche donc une nouvelle solution pour mes prochains achats. Je suis tombé sur cet article: https://www.frandroid.com/culture-tech/os/512036_transformez-votre-pc-en-appareil-android-grace-a-android-x86-desormais-sous-oreo-8-1#comments Voilà je m'explique j'aimerai avoir un téléphone à l'ancienne sans internet ni écran energivore pour mes randos bivouac et vu que je suis pas sédentaire j'aime bien avoir internet partout quand même. Du coup je me dit que je prendrai bien un téléphone simple + ça : HP envy X2 4g LTE l'interet c'est une bonne autonimie comparé aux tablettes avec un hardware respectable et une connexion 4G intégré. Mais voilà leurs software windows ne m'intéresse pas trop j'aime beaucoup l'android pour pas mal de raisons ergonomique et léger mais aussi pour des applications comme whattsapp pour communiquer avec mes proches et pour pleins d'autres raison. Maintenant que j'ai posé l'intrigue voici ma véritable question est-ce que android 86 réussirai à faire fonctionner ma carte sim et la 4G si je fait un dualboot sur ce pc hybride? Au vu de l'investissement je préfère m'en assurer avant tout achat.
  23. Yesterday
  24. Bonjour tout le monde, Propriétaire depuis un peu plus de 3 ans d'un Honor 7 qui m'a donné plaine satisfaction (surtout question solidité ) mais dont la batterie (entre autre) commence à bien fatiguer, j'ai commencé à me pencher sur la question de son hypothétique remplacement. N'étant, peut-être à tort, pas très rassuré par la tournure que prend les bisbilles entre Google et Huawei/Honor, je pense hélas me tourner vers la concurrence. Je suis tombé aujourd'hui au détour de divers articles sur le Samsung Galaxy A50, dont un post de fanandroid vante d'ailleurs un tarif soldé imbattable. Cependant, en faisant le tour les vendeurs, toutes les versions "soldées" (près de 100 euros de moins que le prix moyen) venaient de vendeurs de Market Place. Or, d'après ce que j'ai compris, certaines versions de A50 ne sont pas équipées de la technologie NFC. Je suppose que c'est celles-ci qui sont soldées. Un dilemme s'offre alors à moi : - me porter sur un Galaxy A50 soldé à environ 250 euros et tant pis pour la NFC - trouver autre chose. Je suis alors preneur d'idées ! (chez Asus peut-être ?) Bonne soirée !
  25. Bonjour à tous, Je possède un Samsung A8 et je le recharge en voiture avec un chargeur allume cigare de 5v 2,4a. Je me suis aperçu que le chargeur secteur fourni d'origine est en 5v 2a. Est ce problématique pour la durée de vie de la batterie ou son autonomie bref sa bonne santé que de la recharger avec un aperage plus élevé ?? Merci beaucoup pour vos retours. SH
  26. Rectification: Je peut démarrer en Download Mode mais mon PC/Odin3 ne le détecte pas.
  1. Load more activity